Les talons, talonnettes, qui font du bruit

a9choute

en vacances enfin!
c'est haram non?
puisqu'en faisant du bruit on se fait remarquer?
surtout, les femmes.

donc je pense qu'elles ne doivent plus en porter.

et vous?
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
c'est haram non?
puisqu'en faisant du bruit on se fait remarquer?
surtout, les femmes.

donc je pense qu'elles ne doivent plus en porter.

et vous?

A qui tu parles!

Franchement, à voir comment certaines bougent avec, ça donne envie de gerber!

et puis avec certaines démarches, ça devient d'une vulgarité... :eek:
 
Je porte des talons oui et "je *****" tous ceux qui croient que je fais exprès de faire du bruit avec qd je marche :D

ça fait qqs temps que j'en porte plus à vrai dire... mais même mes escarpins sans talon (ou ptit talon de meme pas 2 cm) font qd même du bruit!

VOUS AVEZ QU'A METTRE DES BOUCHONS DANS VOS OREILLES SI CA VOUS PLAIT PAS :rolleyes:
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Je porte des talons oui et "je *****" tous ceux qui croient que je fais exprès de faire du bruit avec qd je marche : D

ça fait qqs temps que j'en porte plus à vrai dire... mais même mes escarpins sans talon (ou ptit talon de meme pas 2 cm) font qd même du bruit!

VOUS AVEZ QU'A METTRE DES BOUCHONS DANS VOS OREILLES SI CA VOUS PLAIT PAS :rolleyes :

Toi swinae?? tu es du genre à faire du bruit avec tes talons??? :eek:



La déceptiooooooooooooooooooooooon :(
 

a9choute

en vacances enfin!
Tu veux dire qu'il faudrait capitonner les talons par exemple

si ça peut leur éviter d'être entendue, oui.

Je porte des talons oui et "je *****" tous ceux qui croient que je fais exprès de faire du bruit avec qd je marche

ça fait qqs temps que j'en porte plus à vrai dire... mais même mes escarpins sans talon (ou ptit talon de meme pas 2 cm) font qd même du bruit!

VOUS AVEZ QU'A METTRE DES BOUCHONS DANS VOS OREILLES SI CA VOUS PLAIT PAS

je suis déçu. va falloir qu'on parle!

Toi swinae?? tu es du genre à faire du bruit avec tes talons???



La déceptiooooooooooooooooooooooon :(

idem! :(
 

amalia79

Bladinette ExluSIVE
c'est haram non?
puisqu'en faisant du bruit on se fait remarquer?
surtout, les femmes.

donc je pense qu'elles ne doivent plus en porter.

et vous?

Salam oulaikoum oua ra7matoullah ou barakatouho
Merci pour ce rappel mon frère....figures toi que j'ai beaucoup de chaussures , la plupart à talons, la plupart hauts....mais je fais attention lorsque je marche à ne pas faire de bruit
oui je fais de petits pas , comme un petit chat ...Miaou Miaou Miaou :rouge:
Sinon Bare t'3amerr Darr pour une soirée ou pour la vie ? :rouge:
 

a9choute

en vacances enfin!
Salam oulaikoum oua ra7matoullah ou barakatouho
Merci pour ce rappel mon frère....figures toi que j'ai beaucoup de chaussures , la plupart à talons, la plupart hauts....mais je fais attention lorsque je marche à ne pas faire de bruit
oui je fais de petits pas , comme un petit chat ...Miaou Miaou Miaou
Sinon Bare t'3amerr Darr pour une soirée ou pour la vie ? :rouge:

wa 3alik salam

si tu es aussi discrète qu'une chatte c'est très bien.



pour la vie c'est bien mieux. :rouge:
 

Nakame

VIB
Je porte des talons oui et "je *****" tous ceux qui croient que je fais exprès de faire du bruit avec qd je marche : D

ça fait qqs temps que j'en porte plus à vrai dire... mais même mes escarpins sans talon (ou ptit talon de meme pas 2 cm) font qd même du bruit!

VOUS AVEZ QU'A METTRE DES BOUCHONS DANS VOS OREILLES SI CA VOUS PLAIT PAS :rolleyes:

C'est bien les talons avec le bruit on a le temps de vous voir arriver et préparer notre approche, c'est une incitation à la drague :D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Salam oulaikoum oua ra7matoullah ou barakatouho
Merci pour ce rappel mon frère....figures toi que j'ai beaucoup de chaussures , la plupart à talons, la plupart hauts....mais je fais attention lorsque je marche à ne pas faire de bruit
oui je fais de petits pas , comme un petit chat ...Miaou Miaou Miaou :rouge:
Sinon Bare t'3amerr Darr pour une soirée ou pour la vie ? :rouge:

mdrr ah mais comment cest galeeeere de marcher doucement pour que la chaussure ne fasses pas du bruit
meme une mémé va etre plus rapide lol
 

a9choute

en vacances enfin!
pourtant chui ptite :D


Bref, j'adore les talons, j'ne portais tout le temps qd j'étais disons... moins pressé...

là j'ai besoin de courir, marcher plus vite... donc j'ai opter pour la chaussure sans talon.

:rouge: t'es petite.

les talons c'est pas bien. et je déclare que c'est pêché que d'en porter.
 

samira13

Pas nés sous la mm étoile
Salam

jchui du genre a courrir tout le temps , partout, a fond dans les escalier ! a etre en retard...a etre pressé...

donc jmet pas de talon, tfacon jaime pas! :D

wa salam
 
Haut