Tanger/Alhoceima

je connais l'agence du Car (inclus le chaufeur) qui se s'oocupe du trajet tanger-hoceima si tu veut je peut leur parlé afin quer tu puisse venir en sécurité.

t'a rien a craindre la pluparts des voyageurs qui prennent ces car sont des rifains simple comme toi et moi.

Salamu3aleykum!

Ouiouioui, je ne suis pas contre un filet de sécurité....héhé même si je sais toutes les personnes ki m'entourent ne sont pas des sauvages ou des psychopathes... eN TOUS CAS MERCI beaucoup!
 
ceci ça peut arrivé que ds les cités du 93 ou 95 lol

PTDRRRR honnêtement ce style me fait crakvraiment rire!! surtout au bled, ça fait tâche dans le paysage! le pire c'est que maintenant elles ont otue adopté le style Barbie en vadrouille....jcomprend plus rien Denya Nekhrab tobo9la !
Mais l'avantage c'est que celle ki on un style 3adi, elle passe presque inaperçus.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Avec tout ce qui se passe au Maroc, je pensais lire , un méga projet émirati, s'étendant de Tanger à al hocéima, au lieu de cela , je tombe sur le poste d'une touriste qui veut voir le Maroc mais pas les marocains : ).
 
PTDRRRR honnêtement ce style me fait crakvraiment rire!! surtout au bled, ça fait tâche dans le paysage! le pire c'est que maintenant elles ont otue adopté le style Barbie en vadrouille....jcomprend plus rien Denya Nekhrab tobo9la !
Mais l'avantage c'est que celle ki on un style 3adi, elle passe presque inaperçus.

de quelle bled tu parle ? tanger ou rif ?
 
Avec tout ce qui se passe au Maroc, je pensais lire , un méga projet émirati, s'étendant de Tanger à al hocéima, au lieu de cela , je tombe sur le poste d'une touriste qui veut voir le Maroc mais pas les marocains : ).

lol je suis justement venu faire mon stage au maroc pour voir les marocain(es) et mon maroc...je ne le connaissait qu'en période juillet/Aout....et je voulais voir le maroc d'on parle mes parents...ben Hamdulilah pas déçus! je pense planter ma tente ici bientôt lol
Honnêtement je trouve la france fâde comparer à la vie ici!
 
Salamu3aleykum!

Alors voilà! je suis actuellement sur Tanger pour une petite période, et je prévois de partir vers al hoceima prochainement; J'avais à la base prévus de faire le trajet en Car...mais on m'a dit et conseillé de l'éviter...étant une jeune européenne seule dans un car remplit et parlant appel Arabe ça veux tout de suite dire BRAKER MOI!...donc le car j'évite! Le souci c'est que je ne connais aucun autre moyen d'accès...j'aimerai donc savoir s'il y a un moyen par Bateau...avion ou autre solution...même un tapis volant ça mirai du moment ke ça bouge et ke jy survive.
Mercii d'avance

Le car est très bien normalement! Sinon tu peux prendre un taxi! Tu demande qu'il te laisse tout l'avant (en général ils mettent 2 personnes à l'avant) car ce voyage demande du confort! Ca va te couter dans les 300 dirhams!
 
lol je suis justement venu faire mon stage au maroc pour voir les marocain(es) et mon maroc...je ne le connaissait qu'en période juillet/Aout....et je voulais voir le maroc d'on parle mes parents...ben Hamdulilah pas déçus! je pense planter ma tente ici bientôt lol
Honnêtement je trouve la france fâde comparer à la vie ici!

salam tamazight labass ............oslti 3la slam
bienvenu
 
Haut