Tarek Ramadan ce soir sur France 3 : Débat sur le conflit israélo-palestinien

solahfat

Paname , paname, paname
Cette émission a brillé du côté pro-israéliens par l'absence d'arguments
associée aux yeux baissés de Adler ,
rajouter à cela les attaques contre la personne de monsieur TArek ramadhan ,
et non contre son avis,
venant d'un intellectuel, ça devient vite "minable" !!
je me suis même inquiétée pour lui, car j'avais l'impression qu'il faisait un Pic de tension, quand Ramadhan parlait et disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!

L'ambassadeur de France a peu et bien parlé, a pointé du doigt l'essentiel,
a désigné l'état d'ISrael d'état colonialiste, se complaisant dans sa domination ,
et se contentant de la victimisation , pour massacrer des innocents,
au nom de la sécurité du pays .

Tarek Ramadhan a très bien parlé, comme à son habitude,
il a soulevé un point important , celui de la manipulation Médiatique en faveur d'Israel .
il m'a fait sourire lorsque l'autre l'a stigmatisé de frère musulman,
et a insinué (avec ironie) qu'il jubilait de la mort des juifs :eek:
c'est honteux !
 

solahfat

Paname , paname, paname
aussi, Tarek Ramadhan a précisé qu'on ne pouvait qualifier ce qui se passe à GAza de Guerre, car il n y a pas de confrontations d'armées,
mais un massacre de civils,
c'est vrai que c'est différent,
c'est même tellement évident, que personne ne l'a remarqué :rolleyes:
 
Cette émission a brillé du côté pro-israéliens par l'absence d'arguments
associée aux yeux baissés de Adler ,
rajouter à cela les attaques contre la personne de monsieur TArek ramadhan ,
et non contre son avis,
venant d'un intellectuel, ça devient vite "minable" !!
je me suis même inquiétée pour lui, car j'avais l'impression qu'il faisait un Pic de tension, quand Ramadhan parlait et disait tout haut ce que tout le monde pense tout bas!!!

L'ambassadeur de France a peu et bien parlé, a pointé du doigt l'essentiel,
a désigné l'état d'ISrael d'état colonialiste, se complaisant dans sa domination ,
et se contentant de la victimisation , pour massacrer des innocents,
au nom de la sécurité du pays .

Tarek Ramadhan a très bien parlé, comme à son habitude,
il a soulevé un point important , celui de la manipulation Médiatique en faveur d'Israel .
il m'a fait sourire lorsque l'autre l'a stigmatisé de frère musulman,
et a insinué (avec ironie) qu'il jubilait de la mort des juifs :eek:
c'est honteux !

J'ai hâte de la voir !

Si demain vous avez des liens, postez les ...
 

Wighine

Aknari
Je l'ai vu y a 1/2h, magnifique a chaque fois que je pensai un truc, Tarik Ramadan le ressortai quelques minutes aprés...Allah yrdi 3lih, il a defendu les Palestiniens comme un homme !

Et puis le vieux monsieur aussi a tenu un bon discours, mais t'avais le gros et l'autre israelien avec l'accent de kosovar qui avaient une argumentation vraiment de gamin dont les arguments ne tenaient meme pas la route, le gros prenait presque 2 sieges meme...
A un moment le gros savait plus quoi dire packe Tarik le cassait alors il a essayer de changer de sujet et a parlé des freres musulmans pour destabiliser Tarik, Tarik l'a ecouté et laissé finir ensuite il l'a repris enchainé et mis KO !

Bravo ! Le monde commence enfin a comprendre...

Sinon vous avez vu le petit reportage la, sa pue le sionisme a 100 km a la ronde, " le hamas a rompu la treve ENSUITE israel s'est DEFENDU ET A ATTAQUER" le parti pris été TROOOP flagrand !
C'est un truc de ouf comment les medias sont sionistes, Allah Y7fad ou safi...
 
Je l'ai vu y a 1/2h, magnifique a chaque fois que je pensai un truc, Tarik Ramadan le ressortai quelques minutes aprés...

Et puis le vieux monsieur aussi a tenu un bon discours, mais t'avais le gros et l'autre israelien avec l'accent de kosovar qui avaient une argumentation vraiment de gamin dont les arguments ne tenaient meme pas la route, le gros prenait presque 2 sieges meme...

Ca c'est pas vraiment un argument :langue:
 
Tarek Ramadhan a très bien parlé, comme à son habitude,
il a soulevé un point important , celui de la manipulation Médiatique en faveur d'Israel .
il m'a fait sourire lorsque l'autre l'a stigmatisé de frère musulman,
et a insinué (avec ironie) qu'il jubilait de la mort des juifs :eek:
c'est honteux !

t.ramadan est tjr stigmatisé de frere musulman et tjr stigmatisé d'avoir un double discours, donc il dechaine tjr les provocations sur sa personne, mais j'aime bien son coté "universitaire" tu as tjr l'impression qu'il donne une conference et non qu'il est dans un debat

jai regardé seulement la 2me moitié de l'emission, et je suis restée bien sur ma faim,!! apres les images (pas des plus horribles d'aileurs) il nya pas eu de comentaires, on aurait cru une pause pub!
 

solahfat

Paname , paname, paname
t.ramadan est tjr stigmatisé de frere musulman et tjr stigmatisé d'avoir un double discours, donc il dechaine tjr les provocations sur sa personne, mais j'aime bien son coté "universitaire" tu as tjr l'impression qu'il donne une conference et non qu'il est dans un debat

jai regardé seulement la 2me moitié de l'emission, et je suis restée bien sur ma faim,!! apres les images (pas des plus horribles d'aileurs) il nya pas eu de comentaires, on aurait cru une pause pub!

moi en tout cas, j'ai bien pleuré , j'ai vidé mon sac,
j'ai pensé à mes amis palestiniens qui étaient réfugiés en Algérie,
et qui sont retournés en Palestine avec l'espoir de vivre libre sur leur terre ,
ça m'a rendue très très triste ,
j'espère qu'ils vont bien !!!

La seule remarque scandaleuse qu'il y a eu concernait le nombre de morts palestiniens qui devient une dérision aux yeux des pro-israéliens !!! et presque mérité .
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
franchement entendre un israelien, qui plus est ambassadeur, dire:
"je suis scandalisé par ce qui se passe"
ça me prouve qu'il ya encore un espoir en l'humanité!

accuser en direct les USA de son laisser faire (passé) et d'avoir "encouragé" israel, chapeau bas mr l'ambassadeur

"Israël ne veut pas la paix... et veut continuer sa colonisation... viole le droit international..."

8ada hmar dyal Adler jme3 foumou ! :langue:
 
Bah alors Amel c le différé avec la Belgique ??
Inch'allah essaye de revoir ça sur le site France3.fr

Autrement je te rejoins que même si la personne imposante a été audieuse il ne faut pas se moquer de son physique.

J'ai pas cette chaine malheureusement ...
Mais je vais checké demain sur le site si ils l'ont mis ...

Sinon oui c'est vrai lol, et en plus il y a beaucoup d'autres choses sur lesquelles on pourrait se "moquer", et en premier leur discours qui tient pas la route :rolleyes:

On casse comme on peut :-D*

Mais c'est vrai que c'est pas gentil, mais ces derniers temps chui plu trés gentil moi

T'inquiète, je comprend et c'est le cas de tout le monde, je pense ...
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
t.ramadan est tjr stigmatisé de frere musulman et tjr stigmatisé d'avoir un double discours, donc il dechaine tjr les provocations sur sa personne, mais j'aime bien son coté "universitaire" tu as tjr l'impression qu'il donne une conference et non qu'il est dans un debat

jai regardé seulement la 2me moitié de l'emission, et je suis restée bien sur ma faim,!! apres les images (pas des plus horribles d'aileurs) il nya pas eu de comentaires, on aurait cru une pause pub!

moi aussi !



ps : ça va ma belle Amazone et toi de même j'espère ;) mouaaaaaaaaaa7777777777
 
Je crois qu'il y a une manifestation ce samedi si quelqu'un a les informations ,n'hesitez pas, sur Paris , je crois que Place de la republique.
Bonne nuit à Tous, le décollage va se faire dans quelques instants, veuillez donc bouclez votre ceinture et ne plus vous levez jusqu'à nouvel ordre.

Bonne nuit à tous
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Veuillez noter qu'Alexandre Adler a refusé de condamner, ca pese 500 kg et ca se permet de parler au nom des palestiniens...

J'ai bien aimé Stephane Hessel, malgré son age il imposait le respect

On sentait Tarik ramadan moins serein que dans les débats habituels, de tres bons arguments mais on sent que ce qui se passe le marque autant que nous. Qu'Allah (swt) le récompense.

Wa salam
 

0ptimiste

ابتيميس&
Enfin une emission où on dit la VRAIE vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tariq ramadan a bien su remettre les pendules à l'heure et fermer les clapets de ces degénérés qui n'ont pas su sortir un argument valable .... J'ai bien aimé le vieux, si seulement tous les juifs pouvaient suivre son exemple ...

Sinon une grande OVATION au journaliste/animateur TADEI qui a permis ce débat objectif sauf pour le reportage ... Ca s'est un journaliste libre ! Chapeau monsieur !
 

kewkew

VIB
Merci pour le lien !

J'essaie de regarder celle du 6 janvier mais ça ne fonctionne pas, c'est marqué Prêt et quand je clique sur Play, rien ne se passe ...
??? :-(

celle du 6 janvier : http://ce-soir-ou-jamais.france3.fr/index-fr.php?page=emission&id_rubrique=500

il suffit juste d'attendre que la pub se termine (10 seconde) et la vidéo se lance toute seule , je n'ai pas eu besoin de cliquer su play ...

il faut avoir windows media player installé sur l'ordi ...
 
moi en tout cas, j'ai bien pleuré , j'ai vidé mon sac,
j'ai pensé à mes amis palestiniens qui étaient réfugiés en Algérie,
=.

moi j'ai vidé mon sac quand j'ai vu cette video...
matez un peu le soldat qui donne le coup de tete au gamin
mater le palestinien a genou, en slip
et on ose parler de droits de l'homme apres??? de quel homme?? certainement pas du palestinien qui la, n'a aucune dignité!


http://fr.youtube.com/watch?v=PymKLsxvE_E
 
Enfin une emission où on dit la VRAIE vérité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tariq ramadan a bien su remettre les pendules à l'heure et fermer les clapets de ces degénérés qui n'ont pas su sortir un argument valable .... J'ai bien aimé le vieux, si seulement tous les juifs pouvaient suivre son exemple ...

Sinon une grande OVATION au journaliste/animateur TADEI qui a permis ce débat objectif sauf pour le reportage ... Ca s'est un journaliste libre ! Chapeau monsieur !

Je te rejoins à propos de Taddei, c'est définitivement le meilleur journaliste/animateur en exercice français. Il n'a aucune culpabilité dans le reportage, il s'agit de la réalité que présentent les journaux de france 3, et ça a d'ailleurs permis à Ramadan de leurs dire leurs quatre vérités aux pseudo journalistes français.
 

kolargool

schtroumpf CoCo
VIB
Le seul qui avec des mots simples a décrit la situation depuis 60 ans, a donné la solution et a nommé ce qui se déroule en Palestine et les responsabilités et responsables, c'est Stéphane Hessel


En 2003, il signe, avec d'autres anciens résistants, la pétition « Pour un Traité de l'Europe sociale » et, en août 2006, un appel contre les frappes israéliennes au Liban, paru dans Libération et L'Humanité, à l'appel de l'UJFP.


Stéphane Hessel a signé l'appel collectif de résistants de la première heure à la commémoration du 60e anniversaire du Programme du Conseil national de la Résistance du 15 mars 1944. Ce texte enjoint notamment « les jeunes générations à faire vivre et retransmettre l'héritage de la Résistance et ses idéaux toujours actuels de démocratie économique, sociale et culturelle. »




Ainsi, en 1996, alors qu’il a près de 80 ans, il endosse le rôle délicat de médiateur des sans-papiers, lors de leur occupation de l’église Saint-Bernard, à Paris. Plus récemment, lors du projet de loi Hortefeux sur l’immigration, il rappelle haut et fort l’article 13 de la Déclaration portant sur la libre circulation. En février dernier, sur la place de la République, à Paris, il défend les sans-logis dans leur combat pour obtenir un toit, invoquant, là encore, l’article 25 de la Déclaration universelle.

De retour d’un récent séjour de huit jours en Palestine, à la question : « Quel est votre plus mauvais souvenir en tant que militant des droits de l’homme ? » cf. Arte, il répond d’emblée : « Un très mauvais et triste souvenir. (…) Je vois les Palestiniens humiliés, colonisés, occupés par les Israéliens, alors que la naissance de l’Etat d’Israël avait été pour nous, en 1948, le sentiment d’une victoire sur les nazis et maintenant la façon dont ces Israéliens traitent leurs voisins, les Palestiniens, de façon infâme, inadmissible, violant les droits de l’homme est un très mauvais souvenir pour moi. »
 
franchement entendre un israelien, qui plus est ambassadeur, dire:
"je suis scandalisé par ce qui se passe"
ça me prouve qu'il ya encore un espoir en l'humanité!

accuser en direct les USA de son laisser faire (passé) et d'avoir "encouragé" israel, chapeau bas mr l'ambassadeur

il est pas israelien mais français (juif allemand d'origine)

sinon pour l'émission c"était tres bien ça fait du bien d'entendre des gens qui ont du bon sens (Tarik Ramadan, Stephane Hessel, Elias Sanbar)
les autres : que des menteurs arrogants.

Apres un petit reportage où on voyait des palestiniens blessés etc... Ramadan a demandé à Adler s'il ne regrettait pas tout ça, il a répondu que non ça m'a trop choqué
 

Chahyine

Proud to be a ZMAG
il est pas israelien mais français (juif allemand d'origine)

sinon pour l'émission c"était tres bien ça fait du bien d'entendre des gens qui ont du bon sens (Tarik Ramadan, Stephane Hessel, Elias Sanbar)
les autres : que des menteurs arrogants.

Apres un petit reportage où on voyait des palestiniens blessés etc... Ramadan a demandé à Adler s'il ne regrettait pas tout ça, il a répondu que non ça m'a trop choqué
Adler a cautionné le massacre j'ai trouvé ça HONTEUX!!!!!

ce gros porcs :fou: (dans tous les sens du terme) (avide de sang palestinien)
 
je voulais le souligner en te citant hier, mais j ai eu comme un tres gros doute a un moment. :D

salam chaams

tu sais moi meme j'ai eu un gros doute en l'ecrivant :D, mais comme je l'ai vu dire avec bcp d'amour et de sincerité, les joues toutes roses, "j'aime israel", goulte c'est sur il doit israelien, et puis ambassadeur d'un pays dont on n'est meme pas originaire c'est assez atypique..
 
Haut