Tarek Ramadan ce soir sur France 3 : Débat sur le conflit israélo-palestinien

Vous avez juste oublié de mentioner que Alexander Adler,tient une rubrique sur une radio communautaire qui est Radio j,
sans oublier,qu'il a soutenu Bush pour l'invasion en Irak
et il a osé comparé Sharon le criminel à DE GAULE



oui ben Adler a été très en phase avec lui même : c'est à dire un "français" qui pense comme un israélien sioniste de la première heure mais il a bien été maté par Tarek Ramadan.
Beaucoup de téléspectateur ont du été surpris de découvrir le vrai visage d'Alexandre Adler. Une telle émission avec une telle approche n'aurait été possible sans l'excellentissime Mr Tadéi. Ce type est un exemple de ce que doit être un vrai journaliste!

Le reste c'est de la daube, je pense notamment à l'émission d'Yves Calvi dont on connait sa position en faveur d'Israël.
 
il est pas israelien mais français (juif allemand d'origine)

sinon pour l'émission c"était tres bien ça fait du bien d'entendre des gens qui ont du bon sens (Tarik Ramadan, Stephane Hessel, Elias Sanbar)
les autres : que des menteurs arrogants.

Apres un petit reportage où on voyait des palestiniens blessés etc... Ramadan a demandé à Adler s'il ne regrettait pas tout ça, il a répondu que non ça m'a trop choqué

oui évidement tous les spectateurs douée d'un minimum d'humanité ont du être choqué par sa réponse. Il a montré une partie de son vrai visage. Ce type se fait passer pour un franco-français partial alors que son esprit est en Israël, il écrit et il pense comme un sioniste vivant en Israël alors qu'il est le premier à dénoncer l'importation du conflit israélo-palestinien en France. Évidement que ce type est un affabulateur de première ordre et il a l'a démontré lors de cette émission.
 

soheyla

Why not !!!
qu'ALLAH bénisse notre cher tariq ramadhan ! il a exprimé à haute voix ce que nous aimerons hurler aux médias!

qu'ALLAH le bénisse .....

salam
 

kitti_3000

تو هَم خ&#1614
Eh bien du aux limitations de ce type d'émission (temps de parole, confrontation directe qui fait que les invités s'invectivent plus qu'ils construisent un discours), on est resté essentiellement en surface. Toutefois Tariq Ramadan a bien pris la parole, j'espère pour lutter un peu contre la désinformation terrible des télés françaises autour de ce conflit.
 
j'ai trouvé les interventions d'elias sanbar intéressantes également, il a apporté des éclairages sur ce qui se passe réellement.
je l'ai trouvé calme et mesuré pour un palestinien (donc concerné au premier plan), contrairement aux 2 autres pro israel.

je n'en rajouterai pas sur messieurs ramadan et hessel, vous avez tout dit

dieckhoff, je n'ai pas trop saisi son point de vue...

taddei, tres bon journaliste comme a son habitude... on en veut + à la télé des come lui, y'en a marre des journalistes médiocres!
 

soheyla

Why not !!!
j'ai trouvé les interventions d'elias sanbar intéressantes également, il a apporté des éclairages sur ce qui se passe réellement.
je l'ai trouvé calme et mesuré pour un palestinien (donc concerné au premier plan), contrairement aux 2 autres pro israel.

je n'en rajouterai pas sur messieurs ramadan et hessel, vous avez tout dit

dieckhoff, je n'ai pas trop saisi son point de vue...

taddei, tres bon journaliste comme a son habitude... on en veut + à la télé des come lui, y'en a marre des journalistes médiocres!


en effet tu as raison ! j'ai omis de le mentionner !

merci!
 

Yazz

Mi-Femme Mi-Féline
j'ai trouvé les interventions d'elias sanbar intéressantes également, il a apporté des éclairages sur ce qui se passe réellement.
je l'ai trouvé calme et mesuré pour un palestinien (donc concerné au premier plan), contrairement aux 2 autres pro israel.

je n'en rajouterai pas sur messieurs ramadan et hessel, vous avez tout dit

dieckhoff, je n'ai pas trop saisi son point de vue...

taddei, tres bon journaliste comme a son habitude... on en veut + à la télé des come lui, y'en a marre des journalistes médiocres!


oui je l'ai trouvé très digne et d'un calme étonnant ! ;)
 
Je crois que Ramadan personne ne peut le tuer en parole, et je crois même qu'ils est considéré comme terroriste pour le massacre qu'il commet à chaque débat publique. A un moment dans le débat adler en bégayait tellement il savait plus quoi dire.
 
oui évidement tous les spectateurs douée d'un minimum d'humanité ont du être choqué par sa réponse. Il a montré une partie de son vrai visage. Ce type se fait passer pour un franco-français partial alors que son esprit est en Israël, il écrit et il pense comme un sioniste vivant en Israël alors qu'il est le premier à dénoncer l'importation du conflit israélo-palestinien en France. Évidement que ce type est un affabulateur de première ordre et il a l'a démontré lors de cette émission.

T'a compris pourquoi Allah l'a fait comme un bonhomme michelin. J'ai été choqué par sa réponse quand il ne condamnait pas le massacre de l'école, à ce moment là je pensait encore qu'il était français, après sa réponse je me suis bien dit impossible pour un français de dire cela
!! En effet de suite on m'a dit c'est un juif !!
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
Honte au gouvernement Egyptien !! Si Israel sont nos ennemis jurés. Les traitres sont encore pire !! Et le gouvernement egyptien en fait partie.

Le gouvernement egyptien à participé aux massacres de gaza !! Comment ?

-En fermant ses frontières il a fermée la seule porte amicale et donc d'evacuation possible les autres étant soit Israel soit la mer !

-Il vend enormement de gaz à perte à Israel, tellement que Israel en à bien plus qu'elle en a besoin et donc quoi? Et bien elle le revend beaucoup plus chèrs et se fait du profit.

-Il tabasse sans pitié ceux qui manifestent pour la palestine( j'ai vu tout à l'heure des images choquante où des gendarme egyptiens sont en train de rouer de coup par terre une femme agée).




########################################################
#########################################################
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!
Hosnie moubarak on veut ta tète sale fils de lache !!!

##########################################################
##########################################################
 

LePasseur

De l'autre coté d'la rive
qu'ALLAH bénisse notre cher tariq ramadhan ! il a exprimé à haute voix ce que nous aimerons hurler aux médias!

qu'ALLAH le bénisse .....

salam

Dommage que les gens comme tariq ramadan on les comptes sur les doigt d'une main et encore je suis gentil !! Meskine il surnage (il le fait merveilleusement bien ) mais sa serait beaucoup mieux si yen avait plus. Mais moi perso j'ai confiance car les génération qui arrivent sont beaucoup d'enfant d'imigré qui ont fit des etudes et qui seront la inchallah
 
Dommage que les gens comme tariq ramadan on les comptes sur les doigt d'une main et encore je suis gentil !! Meskine il surnage (il le fait merveilleusement bien ) mais sa serait beaucoup mieux si yen avait plus. Mais moi perso j'ai confiance car les génération qui arrivent sont beaucoup d'enfant d'imigré qui ont fit des etudes et qui seront la inchallah

wé vive racida dati ............des barres:D
 
le probleme c'est que ca urge, il nous faut pleins de tarek ramadan pour contrer tous ces medias sionnistes, et autres intervenants douteux.

Rachida? faut rien lui demander a cette mante religiueuse, malek Bounty, et autres fadela, ca sert a rien tout ca.

Quand je vois notre jeunesse tenir les murs et parler fort dans le metro, ca me laisse perplexe sur la releve...
 
Débat très intéressant. Le frère Tariq a fait un "massacre" des détracteurs, c'est le cas de le dire...
Mr. Adler a le mérite d'être franc.. (d'ailleurs il est aussi "..maçon"), mais dégoûtant.. fidèle à lui même quoi.

Hessel, respect.
 
le probleme c'est que ca urge, il nous faut pleins de tarek ramadan pour contrer tous ces medias sionnistes, et autres intervenants douteux.

Rachida? faut rien lui demander a cette mante religiueuse, malek Bounty, et autres fadela, ca sert a rien tout ca.

Quand je vois notre jeunesse tenir les murs et parler fort dans le metro, ca me laisse perplexe sur la releve...

Il y a beaucoup de jeunes talents, avec une éloquence et une verve prometteuse et bientôt dignes de Tariq (bisou darling :rouge: ). Encore faut-il qu'ils puissent être mis dans la lumière. Ici sur bladi d'ailleurs, par exemple.
 
Il y a beaucoup de jeunes talents, avec une éloquence et une verve prometteuse et bientôt dignes de Tariq (bisou darling :rouge: ). Encore faut-il qu'ils puissent être mis dans la lumière. Ici sur bladi d'ailleurs, par exemple.

pour ça faut pas tomber sur des médias pourris, ils peuvent couper comme ça leur chante...

faut boycotter tf1 :langue:
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
pour ça faut pas tomber sur des médias pourris, ils peuvent couper comme ça leur chante...

faut boycotter tf1 :langue:

Ca par contre, c'est rageant :eek:.

Peut-on appeler ça de la censure, ou c'est juste qu'ils ont un temps limité et c'est pour ça qu'ils coupent le plus interressant (une excuse bidon parmis tant d'autres) ?
 
Ca par contre, c'est rageant :eek:.

Peut-on appeler ça de la censure, ou c'est juste qu'ils ont un temps limité et c'est pour ça qu'ils coupent le plus interressant (une excuse bidon parmis tant d'autres) ?

faut voir au cas par cas... c'est un métier avec beaucoup de stress, et effectivement certaines émissions, pire encore le téléjournal, doivent respecter un certain timing. en même temps il y a des médias qui sont clairement partisants.
 
Dommage que les gens comme tariq ramadan on les comptes sur les doigt d'une main et encore je suis gentil !! Meskine il surnage (il le fait merveilleusement bien ) mais sa serait beaucoup mieux si yen avait plus. Mais moi perso j'ai confiance car les génération qui arrivent sont beaucoup d'enfant d'imigré qui ont fit des etudes et qui seront la inchallah

en france on le considére comme un térroriste !

adler est considiré comme un grand philosophe et une lumiére !!!!!
 
Ca veut dire que plus on deteste quelqu'un, plus ce quelqu'un est intelligent, j'en prends bonne note.

Tu deviens dure grande soeur : D

pas forcément, mais ça peut aussi ! il y a d'autres raisons de détester quelqu'un que l'intelligence. ;)

là je faisais surtout référence à la télé, et ce qui plaît. c'est genre les séries stupides, les trucs au ras des pâquerettes ou au moins en-dessous de la ceinture... c'est à se poser des questions quand même... :rolleyes:
 

apsent

dima ji3an
VIB
en france on le considére comme un térroriste !

adler est considiré comme un grand philosophe et une lumiére !!!!!

bah oui tarek ramadan est un terroriste il dégomme tous c menteurs il on peur de le croisé sur un plateau télé pour débattre honnêtement rien avoir avec l'arabe de service
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
pas forcément, mais ça peut aussi ! il y a d'autres raisons de détester quelqu'un que l'intelligence. ;)

là je faisais surtout référence à la télé, et ce qui plaît. c'est genre les séries stupides, les trucs au ras des pâquerettes ou au moins en-dessous de la ceinture... c'est à se poser des questions quand même... :rolleyes:

Bah, ce genre de chose permet au moins de ne pas mettre sa cervelle en activité, tout comme le fait de regarder des infos douteuses au JT et de les gober comme du petit lait.
 
Haut