Tarte aux citrons

Quoi tu es une fausse gourmande ?!!!!!
Bouuh je suis décue lol !!

C'est bien tu respectes tjs les saisons pour ta consommation ?

Ohhh plus que les beignets là j'ai envie d'un donuts mais pas n'importe lesquels ceux de londrreeess
Non pas fausse, mais avant de préparer quelque chose je l'imagine pendant un bon bout de temps et puis je le fais :D

Mdr oui je respecte, pas évident de trouver de bonnes fraises maintenant :langue:

Londres carrément, écoute prends toi un billet pour ce weekend et fais toi plaisir^^
 

Neytha

VIB
Non pas fausse, mais avant de préparer quelque chose je l'imagine pendant un bon bout de temps et puis je le fais :D

Mdr oui je respecte, pas évident de trouver de bonnes fraises maintenant :langue :

Londres carrément, écoute prends toi un billet pour ce weekend et fais toi plaisir^^
Ah oki ouai non moi je suis tout l'inverse souvent y'a une envie qui me prend et hop faut que je la réalise le plus vite possible

Sauf événement particulier où je veux vraiment réussir mon coup lol

Oui de londres parce que c'est là bas où j'en ai mangé pour la premiére fois l'année derniere lol
Du coup Donuts=Londres pour moi :(((
 
Ah oki ouai non moi je suis tout l'inverse souvent y'a une envie qui me prend et hop faut que je la réalise le plus vite possible

Sauf événement particulier où je veux vraiment réussir mon coup lol

Oui de londres parce que c'est là bas où j'en ai mangé pour la premiére fois l'année derniere lol
Du coup Donuts=Londres pour moi : (((

Je prends mon temps on va dire, ou bien j'ai envie d'autre chose, une chose que j'ai déjà faite alors là c'est plus facile pour moi :D et je veux absolument le réussir et quand je le foire, je suis super déçue :(

Mmmmmm je comprends moi Donuts= Delhaize( magasin belge mdr) c'est là que je les achète, ils sont tout bons mdr
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Yeahhh je vais t'appeler Meringuette ca y'est c'est plus miss Cooky loool !!!

Donc avec l'italienne tu n'as pas cet aspect mousseux pipi de chat dans ta bouche enfin je sais pas comment expliquer ... 0_0

T'as un thermo à sucre ?

j'aime les meringues !!
hum et meringuette c'est chou :rouge:

j'ai compris ton truc pipi de chat mousseux
c'est tout à fait ça, ya ps de mousse, c'est crémeux comme .... une meringue italienne (ahhh cmme la glace italienne la texture ! mais carrément plus sucré, hihi décidément l'italie ... izont tout compris !:rolleyes : )

non j'en ai jamais trouvé à un prix abordable

pour la meringue suisse (avec recette de tarte au citron of course !)
ya camille qui fait un truc de dingue ... je baaaaaaaaaaaave !
http://cakesinthecity.blogspot.com/2010/09/tarte-meringuee-au-citron.html#links

j'avais prévu de faire une galette des rois demain ... je sais plus maintenat
jva te tuer neytha ! :folle-de-rage: hihi
 

Neytha

VIB
j'aime les meringues !!
hum et meringuette c'est chou :rouge :

j'ai compris ton truc pipi de chat mousseux
c'est tout à fait ça, ya ps de mousse, c'est crémeux comme .... une meringue italienne (ahhh cmme la glace italienne la texture ! mais carrément plus sucré, hihi décidément l'italie ... izont tout compris !:rolleyes : )

non j'en ai jamais trouvé à un prix abordable

pour la meringue suisse (avec recette de tarte au citron of course !)
ya camille qui fait un truc de dingue ... je baaaaaaaaaaaave !
http://cakesinthecity.blogspot.com/2010/09/tarte-meringuee-au-citron.html#links

j'avais prévu de faire une galette des rois demain ... je sais plus maintenat
jva te tuer neytha ! :folle-de-rage: hihi

Bouuuuuuh mais pourquoi tu me parles de glace italienne !!!!! :((((

Tu sais que depuis que j'ai mangé les glaces en Italie c'est mort en France j'arrive pas aimer ca

Y'a que le glacier Amarino qui arrive à créer des ptites etincelles en moi et encore !!!! lol
Bon tu as su trouver les mots en tout cas, je la testerai inchallah cette meringue ms pas ce wkd ma Meringuette parce que ce wkd faut que ca soit comme dans mon fantasme lol !!!

Pour toi quels sont les meilleurs blogs de cuisine ?

PS: je suis pas meringue mais tu vois là en voyant la photo c'est bien la premiere fois qu'une meringue me donne envie !!!! lool

Je prends mon temps on va dire, ou bien j'ai envie d'autre chose, une chose que j'ai déjà faite alors là c'est plus facile pour moi : D et je veux absolument le réussir et quand je le foire, je suis super déçue : (

Mmmmmm je comprends moi Donuts= Delhaize( magasin belge mdr) c'est là que je les achète, ils sont tout bons mdr
Ca me fait rappeler moi quand je fantasme sur un truc avant de le manger
Je vais passer tout le repas à fantasmer sur ce dessert, son gout, sa texture dans ma bouche, arrive le moment et là si je retrouve pas la meme explosion que j'avais imaginé pfiouuu c'est pire que de la deception

Sans taquinage (hihihi) quel est la spécialité belge hormis les frites ou les moules ou les gauffres ? (sans taquinerie hein je re confirme !! lol)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bouuuuuuh mais pourquoi tu me parles de glace italienne !!!!! ((((

Tu sais que depuis que j'ai mangé les glaces en Italie c'est mort en France j'arrive pas aimer ca

Y'a que le glacier Amarino qui arrive à créer des ptites etincelles en moi et encore !!!! lol
Bon tu as su trouver les mots en tout cas, je la testerai inchallah cette meringue ms pas ce wkd ma Meringuette parce que ce wkd faut que ca soit comme dans mon fantasme lol !!!

Pour toi quels sont les meilleurs blogs de cuisine ?

PS: je suis pas meringue mais tu vois là en voyant la photo c'est bien la premiere fois qu'une meringue me donne envie !!!! lool

héhé, cha7 !! :langue:: D

le top five ... que je visite souvent parce que j'aime trop trop les photos et les recettes (surtout les desserts et sucré en fait)
http://cakesinthecity.blogspot.com/ (que des bons qui me donnent envie ! des photos magnifiques avec de la vaisselle très cool)
http://passionculinaire.canalblog.com/ (pour les pâtisseries orientales)
http://www.amusesbouche.fr/ (ses photos, My God un vrai supplice ! mais des desserts dont j'ai pas le niveau et le matos necessaire)
http://www.papillesetpupilles.fr/ (j'aime bien la simplicité de ses photos et recettes, c'est contradictoire avec celle d'avant mais jm'en fout)
http://1001saveurs.over-blog.com/ (pour le côté cuisine d'arabe :D)

et toi ? tes blogs préferés ?
ça donne envie d'ouvrir un post tiens mais il sera fermé pff
 
Ca me fait rappeler moi quand je fantasme sur un truc avant de le manger
Je vais passer tout le repas à fantasmer sur ce dessert, son gout, sa texture dans ma bouche, arrive le moment et là si je retrouve pas la meme explosion que j'avais imaginé pfiouuu c'est pire que de la deception

Sans taquinage (hihihi) quel est la spécialité belge hormis les frites ou les moules ou les gauffres ? (sans taquinerie hein je re confirme !! lol)

La preuve que fantasmer ça fait plus de mal que de bien mdr

Alors chez nous, y'a le speculoos déjà, couques sucrées, croustillons, matons, je me demande si la frangipane c'est pas de chez nous tien:confused: c'est tout ce qui me vient pour le moment, ah oui et le chocolat! Et le top du top la pêche au thon mdrrr

Edit: mdr la frangipane c'est italien pffff
 

Neytha

VIB
La preuve que fantasmer ça fait plus de mal que de bien mdr

Alors chez nous, y'a le speculoos déjà, couques sucrées, croustillons, matons, je me demande si la frangipane c'est pas de chez nous tien:confus : c'est tout ce qui me vient pour le moment, ah oui et le chocolat!
Ah ouuiiii le fantasme ca fait trés trés mal :(((((

C'est quoi les couques et croustillons ?

La derniere fois j'ai découvert les matons déjà lol !!

héhé, cha7 !! :langue : : D

le top five ... que je visite souvent parce que j'aime trop trop les photos et les recettes (surtout les desserts et sucré en fait)
http://cakesinthecity.blogspot.com/ (que des bons qui me donnent envie ! des photos magnifiques avec de la vaisselle très cool)
http://passionculinaire.canalblog.com/ (pour les pâtisseries orientales)
http://www.amusesbouche.fr/ (ses photos, My God un vrai supplice ! mais des desserts dont j'ai pas le niveau et le matos necessaire)
http://www.papillesetpupilles.fr/ (j'aime bien la simplicité de ses photos et recettes, c'est contradictoire avec celle d'avant mais jm'en fout)
http://1001saveurs.over-blog.com/ (pour le côté cuisine d'arabe : D)

et toi ? tes blogs préferés ?
ça donne envie d'ouvrir un post tiens mais il sera fermé pff
Bah justement j'en ai pas !
Mis à part le tien que j'aime bien !!

Dans ceux que tu as cité je connais passionculinaire et 1001saveurs seulement waouuh que les trucs d'arabes :(((

Y'en a un qui s'appel un amour de Soulefa je crois que j'allais svt voir pdt le mois de ramadan et les recettes de hanane aussi meme si je trouve rien de sensas chez elle

Et la recette de galette tu vas la piquer où ?
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Bah justement j'en ai pas !
Mis à part le tien que j'aime bien !!

Dans ceux que tu as cité je connais passionculinaire et 1001saveurs seulement waouuh que les trucs d'arabes (((

Y'en a un qui s'appel un amour de Soulefa je crois que j'allais svt voir pdt le mois de ramadan et les recettes de hanane aussi meme si je trouve rien de sensas chez elle

Et la recette de galette tu vas la piquer où ?

merci ma belle J.. :rouge:
ya nettement plus beau que le mien cela dit (sans fausse modestie aucune)

un amour de cuisine chez soulef j'aime beaucoup aussi, elle a un recette de tiramisu au chocolat que faudra que je fasse hihi (et toutes les patisseries bien jolies !)
hanane j'aime bien mais vite fait aussi comme toi
si tu veux "etoffer" tes favoris cuisine, j'ai une liste sur mon blog justement, le top five c'était pour faire court mais yen a beaucoup que j'apprécie vraiment :) dans tout les styles


la galette la seule recette que 'ai essayé celle d'A mes nuits blanches elle m'a convenu tout de suite, donc j'ai pas de raison de changer

mdrr ton edition ... !
ça existe la frangipane italienne ?? hihi
 
Mdrrrr la peche aux thons y'a ca aussi ici tkt pas !!!!!!!!

Mais ca à l'air trop bon ces deux spécialités !!!

Les couques c'est comme un pain aux raisins avec un glacage au sucre ?

Alé t'es la première française qui n'est pas étonnée de voir pêche au thon mdrr dis leur que c'est bon :rouge:

Oui c'est bon les croustillons je savais pas que c'était aussi facile, c'est une recette à faire aussi!
Les couques suisses, c'est un pain aux raisins avec un bon glacage que j'aime particulièrement mdr
 
Alé t'es la première française qui n'est pas étonnée de voir pêche au thon mdrr dis leur que c'est bon :rouge:

Oui c'est bon les croustillons je savais pas que c'était aussi facile, c'est une recette à faire aussi!
Les couques suisses, c'est un pain aux raisins avec un bon glacage que j'aime particulièrement mdr

Tu es sûre que tes couques suisses, c'est pas des couques lorrains ! On a les mêmes chez nous :eek:
 

Neytha

VIB
merci ma belle J.. :rouge:
ya nettement plus beau que le mien cela dit (sans fausse modestie aucune)

un amour de cuisine chez soulef j'aime beaucoup aussi, elle a un recette de tiramisu au chocolat que faudra que je fasse hihi (et toutes les patisseries bien jolies !)
hanane j'aime bien mais vite fait aussi comme toi
si tu veux "etoffer" tes favoris cuisine, j'ai une liste sur mon blog justement, le top five c'était pour faire court mais yen a beaucoup que j'apprécie vraiment :) dans tout les styles


la galette la seule recette que 'ai essayé celle d'A mes nuits blanches elle m'a convenu tout de suite, donc j'ai pas de raison de changer

mdrr ton edition ... !
ça existe la frangipane italienne ?? hihi
Mais de rien ma petite Meringuette !!
C'est sincére en plus ;)
M'en fiche que y'en ai des plus beaux moi j'aime bien le tien, il est tout mimi et tes photos sont super belles, tjs net, avec un ptit détail sympas (je me rappel de ptits gateaux avec un collier de perle sur la table qui rappelait les tons)

Et punaise la galette que t'as mise elle donne trop envie !!!!!!
Je vais prendre le top five et je rajouterai

PS: Moi je croyais que c'était francais pour te dire 0_0
En tout cas c'est un signe !!! Tu vas finir en mama italia lol !!

Alé t'es la première française qui n'est pas étonnée de voir pêche au thon mdrr dis leur que c'est bon :rouge :

Oui c'est bon les croustillons je savais pas que c'était aussi facile, c'est une recette à faire aussi!
Les couques suisses, c'est un pain aux raisins avec un bon glacage que j'aime particulièrement mdr

Ahhh mais ca existe vraiment la peche au thon ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je croyais que c'était une blague genre la" peche aux moches" moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tes couques suisses hummmmm ca a l'air trop bon
Surtout que les pains aux raisins c'est vraiment ma viennoiserie preferée !!!
 
Ahhh mais ca existe vraiment la peche au thon ?!!!!!!!!!!!!!!!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je croyais que c'était une blague genre la" peche aux moches" moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et tes couques suisses hummmmm ca a l'air trop bon
Surtout que les pains aux raisins c'est vraiment ma viennoiserie preferée !!!
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai un fou rire là, oui ça existe mdr moi qui pensais avoir une lueur d'espoir quand tu m'as dit ici aussi y'en a :langue:

Les couques suisses sont mes préférées!

Je connais les gauffres de Liège, mais pas ceux de Bruxelles ;)
Tu m'en envoies une si tu veux bien

mdr mais si tu connais regarde
http://www.google.be/imgres?imgurl=...a=X&ei=qqQnTd_XLMOo8QPhoK2-Ag&ved=0CDMQ9QEwBA
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais de rien ma petite Meringuette !!
C'est sincére en plus ;
M'en fiche que y'en ai des plus beaux moi j'aime bien le tien, il est tout mimi et tes photos sont super belles, tjs net, avec un ptit détail sympas (je me rappel de ptits gateaux avec un collier de perle sur la table qui rappelait les tons)

Et punaise la galette que t'as mise elle donne trop envie !!!!!!
Je vais prendre le top five et je rajouterai

PS: Moi je croyais que c'était francais pour te dire 0_0
En tout cas c'est un signe !!! Tu vas finir en mama italia lol !!
!

:rouge:

ps je te posais la question en fait hihi... je crois pas que ça existe :languette:

mais pitêtre que je vais epouser un italiano bien bien macho qui sait (mes parents me deglinguent avant mais bon) :rolleyes:
 

Neytha

VIB
Tu me rassures là, n'écoutes pas Shaninez, elle ne sait pas ce qui est bon : D Ca ressemble à de la bouff anglaise du sucré salé en quelque sorte.

Je sors de ce post : D

Salé sucré j'aime, mais là j'avoue que heuu ca me tente pas trop 0_0

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai un fou rire là, oui ça existe mdr moi qui pensais avoir une lueur d'espoir quand tu m'as dit ici aussi y'en a :langue :

Les couques suisses sont mes préférées!
Loool non mais j'étais complétement à l'ouest là c'est hallucinant 0_0 !!! loool

Ms y'a une sauce pr accompagner ca ?
C'est quoi en faite du thon revenu avec des peches ?

Dommage qu'il y'ai pas de couques ici, je sais meme pas si je peux trouver ca dans le commerce :confused:
 

Neytha

VIB
:rouge :

ps je te posais la question en fait hihi... je crois pas que ça existe :languette:

mais pitêtre que je vais epouser un italiano bien bien macho qui sait (mes parents me deglinguent avant mais bon) :rolleyes :
Ahh mais faut pas me poser de question comme ca lool moi niveau culture culinaire je suis vraiment zéro !! lool

Ms c'est pas grave s'ils te défoncent aprés tu te fera soigner avec ses mains de bel homme lol !!!!
 
Salé sucré j'aime, mais là j'avoue que heuu ca me tente pas trop 0_0


Loool non mais j'étais complétement à l'ouest là c'est hallucinant 0_0 !!! loool

Ms y'a une sauce pr accompagner ca ?
C'est quoi en faite du thon revenu avec des peches ?

Dommage qu'il y'ai pas de couques ici, je sais meme pas si je peux trouver ca dans le commerce :confused:

C'est bon fais moi confiance, c'est frais et léger je t'assure accompagné d'une salade mmmmmm
tu mets de la mayon dans le thon, sel poivre, ciboulette si tu veux aussi et tu le mets sur une moitié de pêche
http://www.google.be/imgres?imgurl=...&ndsp=24&ved=1t:429,r:7,s:47&biw=1345&bih=518

J'ai jamais vu de couque suisse en France mdr enfin quand je vais chez Carrefour à Lille y'en a pas:(
 
Haut