T'as trop d'amis... t'es pas sérieuse.

Oh oui et pas qu'une fois :rolleyes:
Mais bon rien à faire je calcule pas leurs dires.
Toutes les fois où j'ai été dans la mouise ce ne sont pas les ragots qui m'ont aidés mais mes amis.
Donc les gens peuvent bien dire ce qu'ils veulent à mon sujet , je sais ce que je vaux et hamdoullah mes amis me jugent à ma juste valeurs ( et en plus c'est pas de ma faute si je m'entends pas avec les filles , trop de tberguigue et de lsane laf3a :D)
mdr, raconte stp misschemsy.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
mdr, raconte stp misschemsy.
Ben quasi tout mes amis ou même juste pote sont des hommes !
Certains mariés d'autres célibataire.
Combien de fois ai je entendu autour de moi ( que ce soit ou je vivais , à la cité U , ou encore au boulot) que je devais être une ****( sens propre enfin euh pas si propre peut être :D), que mes parents ont loupé leur éducation , que mes frères ne faisaient pas leurs boulot , qu'un fille bien ne traine ni ne parle avec des hommes etc..
Quand eu boulot , certains pensaient que je me les tapaient carrément :eek:
Mais bon si leurs vie est si inintéressante pour qu'ils se focalisent sur la mienne , dommage pour eux : )
 
salut à tous.
ma collègue m'a dit aujourd'hui que la première fois où elle est venue travailler avec nous, elle en a parlé avec sa famille, quand son frère lui a demandé si je m'étais mariée, elle lui a dit non, il lui a dit pas étonnant avec la réputation qu'elle a!


j'ai pas pigé sur le moment, elle m'a dit, non au faite t'avais trop d'amis garçons et les gens le voyaient mal... mais mnt que je te connais je sais que t'es une fille bien...
ça m'a dégoûté.
est-ce mal?


fin de journée, elle vient s'excuser et me dire qu'elle n'aurait pas du me raconter ça, je lui ai dit: écoute c'est pas toi qui m'a taxé de **** mais ton frère, de quoi tu t'excuses?
elle m'a dit mais non, il n'a rien dit de tel, mais juste que tu traînais trop avec des mecs.
a la fi je lui ai dit, ça fait mal oui, mais ne t'excuse pas stp, finalement c'est les gens qui ont l'esprit mal sain pas moi!
ça vous ai déjà arrivé?
laisse tomber, c'est un ***.
si tu laisses les **** t'atteindre t'es mal barrée.
 
salut à tous.
ma collègue m'a dit aujourd'hui que la première fois où elle est venue travailler avec nous, elle en a parlé avec sa famille, quand son frère lui a demandé si je m'étais mariée, elle lui a dit non, il lui a dit pas étonnant avec la réputation qu'elle a!


j'ai pas pigé sur le moment, elle m'a dit, non au faite t'avais trop d'amis garçons et les gens le voyaient mal... mais mnt que je te connais je sais que t'es une fille bien...
ça m'a dégoûté.
est-ce mal?


fin de journée, elle vient s'excuser et me dire qu'elle n'aurait pas du me raconter ça, je lui ai dit: écoute c'est pas toi qui m'a taxé de **** mais ton frère, de quoi tu t'excuses?
elle m'a dit mais non, il n'a rien dit de tel, mais juste que tu traînais trop avec des mecs.
a la fi je lui ai dit, ça fait mal oui, mais ne t'excuse pas stp, finalement c'est les gens qui ont l'esprit mal sain pas moi!
ça vous ai déjà arrivé?

C'est psychologique, les gens vois une femme avec des hommes donc dans leurs tête elle est pas claire...or c'est que de l'imagination, il n'y a pas de preuves.

Par contre, une femme qui est souvent avec des hommes, ou un hommes qui est souvent avec des femmes, mais qui est marié(e), je trouve ça déplacé...
 
Ben quasi tout mes amis ou même juste pote sont des hommes !
Certains mariés d'autres célibataire.
Combien de fois ai je entendu autour de moi ( que ce soit ou je vivais , à la cité U , ou encore au boulot) que je devais être une ****( sens propre enfin euh pas si propre peut être :D), que mes parents ont loupé leur éducation , que mes frères ne faisaient pas leurs boulot , qu'un fille bien ne traine ni ne parle avec des hommes etc..
Quand eu boulot , certains pensaient que je me les tapaient carrément :eek:
Mais bon si leurs vie est si inintéressante pour qu'ils se focalisent sur la mienne , dommage pour eux : )
c'est des **** .
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
C'est psychologique, les gens vois une femme avec des hommes donc dans leurs tête elle est pas claire...or c'est que de l'imagination, il n'y a pas de preuves.

Par contre, une femme qui est souvent avec des hommes, ou un hommes qui est souvent avec des femmes, mais qui est marié(e), je trouve ça déplacé...
c'est mon cas et je ne le ressens pas comme ça ( mon mari non plus d'ailleurs :) )
c'est des **** .
Je ne perds même pas mon temps à leurs donner des noms d'oiseaux :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Sa dépend dans quel contexte tu le place premièrement et puis après chacun son point de vue.
comment ça ? explique moi ton point de vue ça m'intéresse :)
ohh quoi que l'on fasse! les gens parlent!


moi je me dis! qu'ils continuent à parler! ils nous allègeront de dounoubs :int ello:
ah ben ça pour parler ils parlent mais bon le chien aboie la caravane passe :)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
non au faite j'ai 27ans, et je n'ai pas revu mes amis depuis 3ans on va dire, je suis mariée mnt.
elle m'a répété aujourd'hui ce que son frère lui a dit il y a deux ans.


Ne te justifie pas... il n'y a rien de mal à avoir des amis.
Que tu aies des amis ne veut pas dire que tu as raté ta vie au contraire, ca veut dire que tu es une personne intéressante :D

Mais à toi de voir, certains ont besoin d'avoir l'approbation des gens autour d'eux pour mieux vivre, mais d'autre vivent selon leurs convictions et s'en foutent des autres.

Mais pourquoi tu ne vois plus tes amis depuis que tu es mariée?
 
C'est psychologique, les gens vois une femme avec des hommes donc dans leurs tête elle est pas claire...or c'est que de l'imagination, il n'y a pas de preuves.

Par contre, une femme qui est souvent avec des hommes, ou un hommes qui est souvent avec des femmes, mais qui est marié(e), je trouve ça déplacé...
pour un obsédé sexuel qui passe son temps à se retenir oui ça peut paraitre déplacé.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Par exemple une femme mariée qui fait souvent des sorties avec des hommes pendant que le mari est souvent seul, je trouve sa déplacé.

Un hommes qui sort souvent avec des femmes pendant que sa femme est souvent seul, je trouve ça déplacé aussi.
Tu parle de sortie le soir ? ou de sortie tout court ? :)
(et tu sais l'homme est pas forcément seul , il peut être avec ses potes lui aussi :langue:)
 
Par exemple une femme mariée qui fait souvent des sorties avec des hommes pendant que le mari est souvent seul, je trouve sa déplacé.

Un hommes qui sort souvent avec des femmes pendant que sa femme est souvent seul, je trouve ça déplacé aussi.
y a rien de déplacé, l'époux/l'épouse n'est pas obligé de trainer avec les amis de l'autre s'ils n'ont pas le même délire.
 
Ne te justifie pas... il n'y a rien de mal à avoir des amis.
Que tu aies des amis ne veut pas dire que tu as raté ta vie au contraire, ca veut dire que tu es une personne intéressante :D

Mais à toi de voir, certains ont besoin d'avoir l'approbation des gens autour d'eux pour mieux vivre, mais d'autre vivent selon leurs convictions et s'en foutent des autres.

Mais pourquoi tu ne vois plus tes amis depuis que tu es mariée?
je n'ai plus d'amis depuis que j'ai su qu'ils ne servaient finalement à rien.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ben quasi tout mes amis ou même juste pote sont des hommes !
Certains mariés d'autres célibataire.
Combien de fois ai je entendu autour de moi ( que ce soit ou je vivais , à la cité U , ou encore au boulot) que je devais être une ****( sens propre enfin euh pas si propre peut être : D), que mes parents ont loupé leur éducation , que mes frères ne faisaient pas leurs boulot , qu'un fille bien ne traine ni ne parle avec des hommes etc..
Quand eu boulot , certains pensaient que je me les tapaient carrément :e ek:
Mais bon si leurs vie est si inintéressante pour qu'ils se focalisent sur la mienne , dommage pour eux : )

Moi aussi je n'étais tout le temps qu'avec des hommes. (ca a changé depuis que j'ai quitté le Maroc).

Mais j'ai rarement eu ce genre de problème. Peut être parce que dans mes relation autre qu'amicales je laisse toujours beaucoup de distance, du coup on n'ose pas venir me dire ce qui se dit :D

Par contre, j'ai gagné la réputation de prostituée de luxe un moment. J'étais tout le temps avec des étrangers d'un certain âge (des clients au boulot) dans les meilleurs resto de la ville (Marrakech)... Mais là il fallait beaucoup d'imagination pour ne pas penser autre chose... ou alors il fallait regarder mes chaussures :D
 
si l'époux ou l'épouse veut que l'autre reste et que l'autre sort quand même souvent alors peut importe que ce soit avec des personnes de sexe différent ou non : c'est pas bon pour le couple.

Oui c'est vrai, rien à voir avec le sexe opposé, mais comme c'est le thème du post j'étais lancé sur le sexe opposé.

Toujours est-il que chacun à sa conception de la vie de couple.
 
La manière dont tu le formule laissé sous entendre que tu parlé de manière absolue, tandis que moi j'ai bien dis "je trouve ça déplacé" et non "c'est déplacé".
attends je reformule : je trouve que ceux qui pensent que c'est déplacé sont des obsédés sexuels qui n'envisagent pas la camaraderie simple entre personnes de sexe différent.
j'ajoute qu'ils sont condamnés à souffrir parce qu'on vit dans un monde ou la femme a accès à l'emploi et aux univers mixtes.
 
Oui c'est vrai, rien à voir avec le sexe opposé, mais comme c'est le thème du post j'étais lancé sur le sexe opposé.

Toujours est-il que chacun à sa conception de la vie de couple.
voiaaaala ! donc il ne faut pas donner d'avis sur les autres couples que le sien et dire ce qui est déplacé ou pas pour les autres. parce que c'est à eux de définir leurs propres limites.
 
attends je reformule : je trouve que ceux qui pensent que c'est déplacé sont des obsédés sexuels qui n'envisagent pas la camaraderie simple entre personnes de sexe différent.
j'ajoute qu'ils sont condamnés à souffrir parce qu'on vit dans un monde ou la femme a accès à l'emploi et aux univers mixtes.

Hola la tu extrapole pas mal ! je ne suis pas contre le fait qu'une femme travail et d'ailleurs dans ce cadre c'est tous à fait compréhensible et je ne suis pas contre la mixité...

Je parle dans une et une seul optique :

Des sorties régulières entre amis en délaissant le partenaire.
 
Moi aussi je n'étais tout le temps qu'avec des hommes. (ca a changé depuis que j'ai quitté le Maroc).

Mais j'ai rarement eu ce genre de problème. Peut être parce que dans mes relation autre qu'amicales je laisse toujours beaucoup de distance, du coup on n'ose pas venir me dire ce qui se dit :-D

Par contre, j'ai gagné la réputation de prostituée de luxe un moment. J'étais tout le temps avec des étrangers d'un certain âge (des clients au boulot) dans les meilleurs resto de la ville (Marrakech)... Mais là il fallait beaucoup d'imagination pour ne pas penser autre chose... ou alors il fallait regarder mes chaussures :D
j'ai l'impression que les marocains du Maroc ont plus l'habitude de la mixité que les marocains de France.
ps : tes chaussures = brodequins ? :D
 
laisse tomber, c'est un ***.
si tu laisses les **** t'atteindre t'es mal barrée.
le pire dans tout ça c'est que pendant que ça parlait moi j'attendais que le mec qui m'aimait pour venir demander ma main, et comme ils ne connaissent pas l'histoire car je raconte rien à personne, ils ont conclu que personne ne voulait de moi car j'avais des amis!
 
voiaaaala ! donc il ne faut pas donner d'avis sur les autres couples que le sien et dire ce qui est déplacé ou pas pour les autres. parce que c'est à eux de définir leurs propres limites.

Est ce que j'ai imposé les limites au autres ? non ! tu t'es peut être sentie agressé parce que tu t'es reconnu dans la vie de couple que je critiqué.

Je donne mon avis dans une vie de couple dans lequel "moi" je ne me reconnait pas. Ce que les autres font de leurs vie ne regarde que eux, mais j'ai et je garde, mon avis sur la question.
 
Hola la tu extrapole pas mal ! je ne suis pas contre le fait qu'une femme travail et d'ailleurs dans ce cadre c'est tous à fait compréhensible et je ne suis pas contre la mixité...

Je parle dans une et une seul optique :

Des sorties régulières entre amis en délaissant le partenaire.
oui là c'est mieux formulé et je suis d'accord. il ne faut pas délaisser le partenaire.
 
Haut