T'as trop d'amis... t'es pas sérieuse.

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai l'impression que les marocains du Maroc ont plus l'habitude de la mixité que les marocains de France.
ps : tes chaussures = brodequins ? :D

Ce n'est pas qu'une impression... Je n'ai jamais vu autant de critiques à ce sujet que depuis que je suis sur Bladi.

PS: un truc du genre, on revenais souvent d'un chantier. :D
 
Est ce que j'ai imposé les limites au autres ? non ! tu t'es peut être sentie agressé parce que tu t'es reconnu dans la vie de couple que je critiqué.

Je donne mon avis dans une vie de couple dans lequel "moi" je ne me reconnait pas. Ce que les autres font de leurs vie ne regarde que eux, mais j'ai et je garde, mon avis sur la question.
ben si tu dis un homme ou une femme et que tu décides que c'est déplacé alors oui tu imposes tes limites aux autres.
si tu parles de ton couple c'est plus "un homme ou une femme" qu'il faut dire mais "mon homme ou ma femme" :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Je trouve ça, moi, déplacé oui. Après c'est ta vie je te juge pas tu fais ce que tu veut.
j'ai bien compris oui que c'était ton avis .
Je le respecte même si le mien est différent :)
Pour ma part, je pourrais pas vivre dans un couple où on est souvent séparé pour des amis, autant resté célibataire.
Bô on passe pas non plus 20h par jour avec les amis ;)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Moi aussi je n'étais tout le temps qu'avec des hommes. (ca a changé depuis que j'ai quitté le Maroc).

Mais j'ai rarement eu ce genre de problème. Peut être parce que dans mes relation autre qu'amicales je laisse toujours beaucoup de distance, du coup on n'ose pas venir me dire ce qui se dit : D

Par contre, j'ai gagné la réputation de prostituée de luxe un moment. J'étais tout le temps avec des étrangers d'un certain âge (des clients au boulot) dans les meilleurs resto de la ville (Marrakech)... Mais là il fallait beaucoup d'imagination pour ne pas penser autre chose... ou alors il fallait regarder mes chaussures :D
Ah mais non , le pire c'est que je suis un vrai garçon manqué donc ma relation avec mes amis c'est de la pure camaraderie ou je suis un peu leurs pote :D
 
ben si tu dis un homme ou une femme et que tu décides que c'est déplacé alors oui tu imposes tes limites aux autres.

Ce n'est pas parce que mon avis te plait pas que je suis liberticide ou que je décide ce qui doit être ou ne pas être...

si tu parles de ton couple c'est plus "un homme ou une femme" qu'il faut dire mais "mon homme ou ma femme" :D

C'est vrai, mais même chez les autres si on me posé la question je dirais :

"Je trouve ça déplacé mais chacun fait ce qu'il veut".

Je me dois d'être fidèle à moi même et ne pas travestir mes points de vue.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Ah mais non , le pire c'est que je suis un vrai garçon manqué donc ma relation avec mes amis c'est de la pure camaraderie ou je suis un peu leurs pote :D


Ben moi aussi. Ils oublient parfois que je suis une fille. Ca me rappelle, qu'une fois on voulait tous se retrouver (sans les conjoints) et l'un d'eux a dit "Et si on se faisait un voyage entre mecs, il y aura X, Y, Tiwo, Z... " :D
 
Ben moi aussi. Ils oublient parfois que je suis une fille. Ca me rappelle, qu'une fois on voulait tous se retrouver (sans les conjoints) et l'un d'eux a dit "Et si on se faisait un voyage entre mecs, il y aura X, Y, Tiwo, Z... " :D
j'ai une amie qui traine souvent avec moi et deux potes. moi j'ai l'habitude mais l'un des deux n'arrête pas de lui dire "te3tellah nti bent ?" quand elle sort des phrases de mec :D
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Ben moi aussi. Ils oublient parfois que je suis une fille. Ca me rappelle, qu'une fois on voulait tous se retrouver (sans les conjoints) et l'un d'eux a dit "Et si on se faisait un voyage entre mecs, il y aura X, Y, Tiwo, Z... " : D
hahahaha :D
moi aussi ils oublient souvent que je suis une fille au point que des fois je les calment sur leurs paroles ( genre ils vont raconter qu'ils ont chopé la veille et dès qu'ils commencent avec les détails je fais ma fifille :D)
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
j'ai une amie qui traine souvent avec moi et deux potes. moi j'ai l'habitude mais l'un des deux n'arrête pas de lui dire "te3tellah nti bent ?" quand elle sort des phrases de mec : D

MDR!! oui les nouveaux sont souvent étonnés. :D

hahahaha : D
moi aussi ils oublient souvent que je suis une fille au point que des fois je les calment sur leurs paroles ( genre ils vont raconter qu'ils ont chopé la veille et dès qu'ils commencent avec les détails je fais ma fifille : D)

Non ils ne le faisaient jamais en groupe, mais seuls, ils venaient me raconter les détails avec une précision sordide. Ils avaient besoin d'avis féminins et ne pouvaient raconter ca à personne d'autre.
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
MDR!! oui les nouveaux sont souvent étonnés. :D



Non ils ne le faisaient jamais en groupe, mais seuls, ils venaient me raconter les détails avec une précision sordide. Ils avaient besoin d'avis féminins et ne pouvaient raconter ca à personne d'autre.
ah oui mais ça c'est différent , c'est quand ils veulent un avis féminin donc ils te revoient comme une fille !
Moi je parle des moments où ils oublient que j'en suis une :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
ah oui mais ça c'est différent , c'est quand ils veulent un avis féminin donc ils te revoient comme une fille !
Moi je parle des moments où ils oublient que j'en suis une :D


Naan entre eux ils avaient une sorte de limite... ils ne se racontaient pas ce genre de trucs intimes. Mais par contre pour ce qui est des trucs vicieux, ils ne se gênaient pas et je ne les arrêtais pas :D
 

Tazana

VIB
salut à tous.
ma collègue m'a dit aujourd'hui que la première fois où elle est venue travailler avec nous, elle en a parlé avec sa famille, quand son frère lui a demandé si je m'étais mariée, elle lui a dit non, il lui a dit pas étonnant avec la réputation qu'elle a!


j'ai pas pigé sur le moment, elle m'a dit, non au faite t'avais trop d'amis garçons et les gens le voyaient mal... mais mnt que je te connais je sais que t'es une fille bien...
ça m'a dégoûté.
est-ce mal?


fin de journée, elle vient s'excuser et me dire qu'elle n'aurait pas du me raconter ça, je lui ai dit: écoute c'est pas toi qui m'a taxé de **** mais ton frère, de quoi tu t'excuses?
elle m'a dit mais non, il n'a rien dit de tel, mais juste que tu traînais trop avec des mecs.
a la fi je lui ai dit, ça fait mal oui, mais ne t'excuse pas stp, finalement c'est les gens qui ont l'esprit mal sain pas moi!
ça vous ai déjà arrivé?

Non j'ai pas d'amis garçons.
Mais je peux comprendre que la connerie des gens fait des ravages...:(
 
salut à tous.
ma collègue m'a dit aujourd'hui que la première fois où elle est venue travailler avec nous, elle en a parlé avec sa famille, quand son frère lui a demandé si je m'étais mariée, elle lui a dit non, il lui a dit pas étonnant avec la réputation qu'elle a!


j'ai pas pigé sur le moment, elle m'a dit, non au faite t'avais trop d'amis garçons et les gens le voyaient mal... mais mnt que je te connais je sais que t'es une fille bien...
ça m'a dégoûté.
est-ce mal?


fin de journée, elle vient s'excuser et me dire qu'elle n'aurait pas du me raconter ça, je lui ai dit: écoute c'est pas toi qui m'a taxé de **** mais ton frère, de quoi tu t'excuses?
elle m'a dit mais non, il n'a rien dit de tel, mais juste que tu traînais trop avec des mecs.
a la fi je lui ai dit, ça fait mal oui, mais ne t'excuse pas stp, finalement c'est les gens qui ont l'esprit mal sain pas moi!
ça vous ai déjà arrivé?

Au faite Soraya juste une précision si tu veut bien : les amis avec qui tu est c'étais d'ordre professionnel pour ce cas non ?
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Mdr Dommage un seul like possible

c'est l'attention qui compte :D

mes amis actuels?
ce sont des filles et ce sont mes collègues (je dis amis car on se voit tous les jours et parfois elles me racontent leurs soucis).

ce ne sont pas des amis, ça, Soraya. Ce sont des collègues de travail.
Et généralement, pour avoir la paix au boulot, moins tu en dis, moins tu en écoute et mieux c'est.

Un ami, ça restera tjrs qq'un que tu peux appeler à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit et lui dire "là je suis pas bien (ou là je suis bien), je veux qu'on en parle" Et ce, mm si tu ne le vois qu'une fois par an ;)
 
Un ami, ça restera tjrs qq'un que tu peux appeler à n'importe quelle heure de la journée et de la nuit et lui dire "là je suis pas bien (ou là je suis bien), je veux qu'on en parle" Et ce, mm si tu ne le vois qu'une fois par an ;)
tu voulais dire actuellement, je t'ai dit qu'actuellement je ne vois que mes collègues, quant aux amis qui font sujet du post, c t des amis de la fac.
 
Loool!!! Moi, fut un temps, un mec avec sui j'envisageais qqc m'a plusieurs fois reproché de ne pas en avoir assez!! Mdrrrr il comprenait pas le fait que je n'ai pas besoin ni envie d'avoir pleins d'amis! :D au final, il aurait dû comprendre que j'avais raison parce que plusieurs de ses amis (ceux qui s'étaient casés sérieusement) se faisaient de plus en plus rare et discret... Vive l'amitié!!

Sinon, j'irais pas jusqu'à avoir des préjugés sur les gens qui ont pleins pleins d'amis (surtout du sexe opposé), mais moi je ne supporterais pas de faire ma vie avec un mec du genre.. (pour revenir à min histoire: ça lui arrivait de sortir voir des potes dont plus la moitiés étaient des filles qui passaient leur temps à trainer dehors, et tout et tout...

En fait, pour que ça marche il faut que les 2 conjoints soient du même type: ou avec oleiiins d'amis des 2 sexes, ou du genre à ne pas en avoir des tonnes quoi...
 
Ben ***** alors quel esprit mal placé.
Mais ta collègue t'a dit ; "maintenant que je te connais je sais que tu es une fille bien" désolée mais elle s'est permise de te juger aussi ????
Normal qu'elle s'excuse. non mais...
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
salut à tous.
ma collègue m'a dit aujourd'hui que la première fois où elle est venue travailler avec nous, elle en a parlé avec sa famille, quand son frère lui a demandé si je m'étais mariée, elle lui a dit non, il lui a dit pas étonnant avec la réputation qu'elle a!


j'ai pas pigé sur le moment, elle m'a dit, non au faite t'avais trop d'amis garçons et les gens le voyaient mal... mais mnt que je te connais je sais que t'es une fille bien...
ça m'a dégoûté.
est-ce mal?


fin de journée, elle vient s'excuser et me dire qu'elle n'aurait pas du me raconter ça, je lui ai dit: écoute c'est pas toi qui m'a taxé de **** mais ton frère, de quoi tu t'excuses?
elle m'a dit mais non, il n'a rien dit de tel, mais juste que tu traînais trop avec des mecs.
a la fi je lui ai dit, ça fait mal oui, mais ne t'excuse pas stp, finalement c'est les gens qui ont l'esprit mal sain pas moi!
ça vous ai déjà arrivé?

rassures moi vous avez tous 15 ans dans cette histoire ?
 
jamais compris les gens qui ne reflechisse pas avant de balancer un truc à une personne.

De 1 elle balance son frère ( fais au moins le tri ds les conneries que ton frère peut dire)

De 2 quoi ça t'a vexé ? Je n'y avais pas pensé

TROP DEBILE
 
Haut