tatouage...

madenbia

Bladinaute rescapé
chacun ses gout
moi je dis ca depend un tribal sur un corps bien foutu avec le bronzage de l'ete c trop sexy aussi bien une fille q'un mec

mais je deteste les tatouage bleue je prefere noir

oui ta bien raizon c krakan..!!!!!! par contre esk lé tribal veule dire kelkechoze esk ya un langage tribal..... :)rouge: jdoi mcaché ou sa va elle é pa trop bete la kestion??????)
 
Bien le bonjour!


Cheikh al Albani a dit :
« En fait ce point se rapproche du précèdent à une différence prés : l’une n’est pas constante et s’estompe avec le temps, l’autre est constante et ne s’estompe pas. Ainsi « al wachm », le tatouage, qui est une parure qui ne s’estompe pas, est catégoriquement interdit »[17].

« Et si la femme possède un tatouage et qu’il lui serait difficile de l’enlever alors qu’elle le laisse car Allah ne fait supporter à une âme que ce dont elle est capable »; ainsi répondit Cheikh ibn Baz.[18]

Le tatouage définitif est prohibé en islam,nous n'avons pas le droit de changer la création d'Allah, soubanna wa ta'ala!

Et Dieu est plus savant!
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bien le bonjour!


Cheikh al Albani a dit :
« En fait ce point se rapproche du précèdent à une différence prés : l’une n’est pas constante et s’estompe avec le temps, l’autre est constante et ne s’estompe pas. Ainsi « al wachm », le tatouage, qui est une parure qui ne s’estompe pas, est catégoriquement interdit »[17].

« Et si la femme possède un tatouage et qu’il lui serait difficile de l’enlever alors qu’elle le laisse car Allah ne fait supporter à une âme que ce dont elle est capable »; ainsi répondit Cheikh ibn Baz.[18]

Le tatouage définitif est prohibé en islam,nous n'avons pas le droit de changer la création d'Allah, soubanna wa ta'ala!

Et Dieu est plus savant!


Merci pour le rappel !! rappel !! :D
 

waRm

Use with caution
Un tatouage qu'il soit permanent ou provisoire c'est un tatouage :D je vois pas la différence.

dans la religion ya une différence, une grande différence meme

meme perso ya une différence, je me verrais mal avec le meme dessin toute ma vie :eek: nan faut changer quand meme lol, cest pour ca que celui qui s'éstompe au bout de 6 mois n'est pas mal
 
désolée pas tout lu.....
j'ai une question : les tatouages ne sont-ils pas hram?

question deja posee plus haut

un tatouage permanent (celui qui modifie l'aspect du corps de maniere permanente) est hram

marouaneka à dit:
Tu voudrais dire que mon fils qui met des tatouages malabar de spiderman sur le bras c'est 7ram ??


A wili !! ne3el chitane !!


:eek: tu savais pas ?

A ce rythme meme la henna qui est un tatouage temporaire c'est hram

jte jure y'n a ils hramise tout bientot il sera interdit de respirer l'air en France faudra l'air saoudien :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
tu savais pas ?

A ce rythme meme la henna qui est un tatouage temporaire c'est hram

jte jure y'n a ils hramise tout bientot il sera interdit de respirer l'air en France faudra l'air saoudien


Tiens ça me fé pensé à un mail !!

Un P*, une divorcée, un couple non marié !! nichane jahename !! :D
 

Kadijak

Gone
VIB
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret) :rouge:

j'aime bien les tatouages style comme les amauries ou un truc comme ca! tribal! je sais pas comment on appel ca lol

sinon sur moi non merci g pas le corps pour ca lol
 

nabsane

nabsane
mes parent :D

deja j'ai 28 ANS Je fais ce que je veux
de plus ils ont accepte le faitque je sois gay c pas un tatouage qi va changer gd chose
de plus j'ai deja eu un piercieng a la langue
excuse moi je connai pa ta vie mai merci pour t precision bien k ca ne me regarde pa, mai moi je reste sur ma position si c haram c kil y a une raison bien précise on di pa k c haram juste pour t embeter
 
excuse moi je connai pa ta vie mai merci pour t precision bien k ca ne me regarde pa, mai moi je reste sur ma position si c haram c kil y a une raison bien précise on di pa k c haram juste pour t embeter

la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu

donc tous les trucs permanent genre tatoo, chirurgie plastique c hram

je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas

donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram

apres moi je sais pas
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu

donc tous les trucs permanent genre tatoo, chirurgie plastique c hram

je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas

donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram

apres moi je sais pas

On dit allaho a3lam !! :langue:
 

waRm

Use with caution
la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu

donc tous les trucs permanent genre tatoo, chirurgie plastique c hram

je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas

donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram

apres moi je sais pas


ben nan le temporaire cest pas hram, comme le henna, mais dis radoudou, t'as entendu parlé de ce tatouage qui dure genre 6 mois???

ma soeur voulait se le faire mais elle a pas eu assé dinfo

ps : la chirurgie esthetique aussi? ah bon ***** alors lol
 

waRm

Use with caution
en meme temps avant les femmes se faisaient des tatouages sur le visage au bled

mais un jour quelqu'un a dit "cest hram"

et les pauvres elles sont perdu depuis les pauvres
 
ben nan le temporaire cest pas hram, comme le henna, mais dis radoudou, t'as entendu parlé de ce tatouage qui dure genre 6 mois???

ma soeur voulait se le faire mais elle a pas eu assé dinfo

ps : la chirurgie esthetique aussi? ah bon ***** alors lol

j'ai cru en entendre parler mais faut se renseigner aupres des tatoueurs moi je veux en faire un vrai donc je sais pas trop

une fois zaama j'en ai fait un 1 semaine il s'est barre apres la douche perdu 6 £ pour rien :fou:

PS la chirurgie t'en a pas besoin
 

waRm

Use with caution
j'ai cru en entendre parler mais faut se renseigner aupres des tatoueurs moi je veux en faire un vrai donc je sais pas trop

une fois zaama j'en ai fait un 1 semaine il s'est barre apres la douche perdu 6 £ pour rien :fou:

PS la chirurgie t'en a pas besoin

tiens ca m'interesse ton truc d'une semaine lol mais 6£ cest cher

merci pour ton ps ;)
 

nabsane

nabsane
la raison c que dans l'islam on ne change pas le corps tel qu'il a ete forme par dieu

donc tous les trucs permanent genre tatoo, chirurgie plastique c hram

je dis bien permanent car le temporaire ne modifie en rien le corps sinon maquillage et henna seraient hram mais c pas le cas

donc sur cette idee on pourrai dire (je dis bien pourrai car je ne suis pas un oulema pour me prononcer, surtout de la part d'un non-musulman) que le tatoo temporaire n'est pas hram

apres moi je sais pas
je pense aussi k le tatouag temporaire n'est pas haram mais pour info le makillage oui car sa attire l'oeil des messieurs
 
Haut