tatouage...

Si c'était pas 7ram..j'en aurais fais un permanent sur la cheville, une fleur qui monte..

Mais j'me console avec les tatouages au hénné :langue:

Qui sait où trouver du henna noir?? :rolleyes:
 

waRm

Use with caution
je pense aussi k le tatouag temporaire n'est pas haram mais pour info le makillage oui car sa attire l'oeil des messieurs

faut pas pousser quand meme :rolleyes:

je connais bcp de belles femmes qui attirent les regards de ces pauvres messieur sans mettre de maquillage et en plus en s'habillant pudiquement

alors elles sont hram elle tout entière???
 
faut pas pousser quand meme :rolleyes:

je connais bcp de belles femmes qui attirent les regards de ces pauvres messieur sans mettre de maquillage et en plus en s'habillant pudiquement

alors elles sont hram elle tout entière???

direct faut les enterrer jusqu'au coup et les lapider avec des pierres pas plus grosse que le poing pour eviter la mort direct :rolleyes:
 

madenbia

Bladinaute rescapé
Tout à fait d'accord avec toi. Les gens aime tout ce qui est haram de nos jours

2nos jours???? tu pense un peu la....!!! la mode d tatouage existe depui d lustre...!!!!!! de plus certain aime mai ne von jamai jamai en faire car c haram... é dotre von le faire car c ckil on décider é ta ptite fraze avec ton opinion ny changera rien..!!!
 
salut moi j'aimerai en faire un mais j'hesite......j'aimerai le faire dans le bas du dos je trouve ke c joli et en plus y a ke mon mari ki pourra le voir
 
au fait il faudra qu'on m'explique :le tatouage est soi disant haram????alors pourquoi quasi toutes les femmes berberes ont des tatouages sur le visage????
 

nabsane

nabsane
HARAM?????????et toutes les femmes berberes ki en ont un sur le visage??????elles sont toutes pour l'enfer alors?????je suis pas sure
et oui c haram et il y a plein de femme ki l on enlevé au laser lorsqu'elle ont decidées d'aller a la MEC, et pour l enfer c pas nous ki decidont c DIEU lui il voit tous et c tout donc ns on a pa a les juger
 
coucou... jvoulé savoir si ya d bladinautes parmi vous ki on un tatouage ou ki aimerai en faire un...??? sa reprézente koi é c sur kel partie du corp....???? (si c pa trop indiscret) :rouge:

Sa ne m'a jamais tenté...tout comme une autre bladinaute, j'suis pas stable lol je change toujours d'avis...sûre qu'au bout de quelques jours, j'aurais regretté...
Perso, j'ai une copine qui est tatoué l'épaule et en bas du dos, des motifs genre roses...c'est super jolie, sa lui va super bien...Elle prévoit d'en faire un troisième, puis un quatrième (elle ne s'arrête plus c sa le souci!)..ce qui l'empêche de les faire, c'est juste une question de sous, elle économise pour sa...
 

zeyneb-c-moi

Don't take me seriously
HARAM?????????et toutes les femmes berberes ki en ont un sur le visage??????elles sont toutes pour l'enfer alors?????je suis pas sure


oui c vrai que ça se faisait beaucoup chez les gens de la campagne et ceux qui n étais pas instruit ....elles ne savait pas que c était haram et c était une mode pour elles....mes deux grands-mères en ont et elles regrettent de les avoir maintenant qu elle savent ....Allah est grand et sait ce qu il y a dans leur mm si elles ne peuvent pas l enlever ....tout ça pour dire l ignorance fais parfois faire des choses qu on regrette ...
 
oui c vrai que ça se faisait beaucoup chez les gens de la campagne et ceux qui n étais pas instruit ....elles ne savait pas que c était haram et c était une mode pour elles....mes deux grands-mères en ont et elles regrettent de les avoir maintenant qu elle savent ....Allah est grand et sait ce qu il y a dans leur mm si elles ne peuvent pas l enlever ....tout ça pour dire l ignorance fais parfois faire des choses qu on regrette ...

Si elles peuvent l'enlever, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait au laser.
En Belgique c'est à l'hôpital universitaire de Gand que ça se pratique :)
 

waRm

Use with caution
Si elles peuvent l'enlever, je connais plusieurs personnes qui l'ont fait au laser.
En Belgique c'est à l'hôpital universitaire de Gand que ça se pratique :)

franchement ça coute très cher de les enlever, et en plus le resultat n'est pas terrible, on dirait que la peau est brulée
 

nabsane

nabsane
c pa du tou une kestion dopinion la.... ou pluto si on a compri ton opinion pa la peine de le répété a toute les sauces... é c tout;
je pense kun forum ca sert a donner sont opinion sur tous les sujets ki paresse, et si je répète c'est pour répondre o autres bladinautes et si ca te genes k je participe a cette discussion di moi le gentillement et ca sera plus cool
 

madenbia

Bladinaute rescapé
je pense kun forum ca sert a donner sont opinion sur tous les sujets ki paresse, et si je répète c'est pour répondre o autres bladinautes et si ca te genes k je participe a cette discussion di moi le gentillement et ca sera plus cool

tu participe a cke tu veu ce né ni a mon pere ni a ma mere ce forum...
 
Moi je n'aime pas les tatouges, surtout quand tu vieillis sa dois pas être très beau avec la peau qui se détend :D
Tout à fait ...
Déjà en grandissant, on risque d'avoir la peau qui s'écaille :D
La preuve :

tatuajes-3d-31.jpg


tatuajes-3d-32.jpg


tatuajes-3d-49.jpg
 
pour éviter ça il faut les faire dans les endroit du genre la cheville, l'omoplate, le pied, là ya aucun risque que la forme change

pour les femmes éviter à tout pris les seins, le ventre...

bon perso ca me tente pas car, je change souvent d'avis alors un truc définitif ca ne me dit pas

par contre on ma dit qu'il y a des trucs qui durent genre 6 mois, ça par contre ca me tenterait bien
Voici un model pour la cheville :

tatuajes-3d-27.jpg


Celui là pour l'omoplate

tatuajes-3d-26.jpg


Et enfin pour le pied :

tatuajes-3d-39.jpg


Tu trouves pas que c'est horrible ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Depuis que je vis parmi les blancs , je ne vois que ça.
Et à chaque fois je suis surprise car je découvre des tatouages chez des gens qui n’avaient pas l’air d’en avoir ( eh oui , on n’imagines pas cette personne tatouée. C’est comme ça!)
Mais finalement c’est partout , mes voisins du moyen orient en ont également, même le père qui est âgé enfin âgé de la cinquantaine quoi lol
Bref partout
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Parlons aussi de ce fameux tatouages style jarretelles qui entoure la cuisse des femmes …
Alors quand tu es foutu comme une bombe oui
Sinon …,
C’est non
Moi batata = non parexemple lol
 
Haut