tatouage

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
JE ME Souviens d'une rebeue qui a fait un tatoutage sur la cuisse
Son tatouage etait un serpent,
en un an elle a pris du poids et apres elle a perdu
Donc cellilutes et vergitures sont installés
Donc je te laisse imaginer le pauvre serpent

Ben le serpent est devenu un vipère ridée lol. :D
 
mdrrrrrrrrrrrrr
comment tu as vu ca toi,?cetait une de tes petites amies,?

Le PIRE Tatouage que j'ai vu sur une rebeue,wallah c'etait le choc de ma vie
Il faut vraiment un egyptologue pour cerner le sens du tatouage
Je me demande l'originne du tatoueur
(ne me demande pas stp c'est quoi comme tatouage,tellement c'etait vulgaire)
 
JE ME Souviens d'une rebeue qui a fait un tatoutage sur la cuisse
Son tatouage etait un serpent,
en un an elle a pris du poids et apres elle a perdu
Donc cellilutes et vergitures sont installés
Donc je te laisse imaginer le pauvre serpent

Mdr
moi c'est à peu pres la meme chose que toi.
C'était une rebeue que j'avais connu au travail. Elle avait un tatouage en forme de rose sur le sein. Elle se mettait toujours des décolleté pour qu'on puisse observeer le tatouage. Le pire c'est qu'elle était un peu grosse, c'était pas un batata mais presque.
Mais pour tout dire, elle avait eu une fille hors mariage avec un noir gabonais, c'est dire le niveau. Franchement j'aime bien certains tatouages discrets.
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
Franchement ne pas fréquenter quelqu'un par ce qu'il a un tatouage c'est débile
Mais bon
Y'en a bien qui s oppose a une relation pour une différence d'origine ( encore plus débile )
 
Que pensez vous des tatouages ?

Pensez vous que ça peut freiner une relation d'avoir un tatouage.?

si tu aime et tu veux faire franchement fais-le mais je trouve que sa doit signifier quelque chose d'important de ta vie pour que sa soit sur ta peau pour toujours mais si tu veux faire un tatouage je te conseille de le faire à un endroit discret que tu peut cacher car ca peut être mal vu si tu cherche du travail ou autre car auparavant les tatouages était associé aux prisonniers, voyou.. si tu cherche à faire juste un tatouage pour te faire voir qui est jolie sur le coup mais qui signifie rien un jour si tu le regrette c'est grave franchement(regarde comment il enlève les tatouages : cicatrice pour toujours) donc réfléchi bien avant de te mettre de l'encre indélébile sur la peau et pour ce qui est des mecs si il s'arrête à la c'est que c'est même pas la peine.
 
Haut