tatouage

et il t'arrive de la fermé des fois?

je lui pose une question tout simplement va t'occuper de ton tatouage stp

Cf message de didou ci dessus
mais c est marrant ca, tu es radical avec des gens qui sont tatoués mais l agressivité ca en revanche tu ne la condamnes pas? quoi du moins Allah, puisque tu sembles penser le suivre...

pourquoi tu t'adresses à Umrao comme celà ?

ce n'est pas ce que Allah aime !!!

:D

killeuse professionnelle toi
 
Le PIRE Tatouage que j'ai vu sur une rebeue,wallah c'etait le choc de ma vie
Il faut vraiment un egyptologue pour cerner le sens du tatouage
Je me demande l'originne du tatoueur
(ne me demande pas stp c'est quoi comme tatouage,tellement c'etait vulgaire)
MOI CT UN MEC HOLLANDAIS AU BLED QUI MAVAIT CHOQUE:
LUNETTE DE MOUCHE, COUPE AU GEL, GROSSE CHAINES EN OR AVEC UN TATOUAGE DANS LE DOS UN PEU COMME CA
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/36909/samp8e9d4d054bb879e6.jpg

AVEC LUI YAVAI 2 POUFS ON AURAIT DIT DES TRAVS FRANCHMENT YEN AVAIT UNE QUAVAIT LES CHEVEUX ROUGES TARTINE DMAKE UP ET LOTR BLONDE AVEC TROP D UV!!! ELLES AVAIENT DES MAILLOTS DE BAIN TRES ECHANCRES, GROSSSS TALONS ET TATOUAGE BAS DU DOS, BRAS, EPAULE.... CT ABUSE TT LE MONDE LES REGARDAIT
ON AURAIT DIT 50CTS ET CA BANDE!!!
 
Y a pas que lougloug sur bladi heinnnnnn :D


tu trouves frnchement que se faire tatouer une fleur ça nuit fortement a l'image d'une musulmane ,?
bah oui jpense que ca reflete quand meme limage dune non musulmane quand ta un tatouage sachant que c'est haram!!!
Jm souviens d'un monsieur qui tafé avec moi ct un anglais converti a lislam a chaqe fois il essayé dme parlé en arabe, . Un jour il avé un maillot manche courte, g regardé c bras tout tatoué machinalement telment ct visible et quand il a vu que jrgardé c bras il ma rgardé avec un air: "ehhhh oué c t une erreur!!"
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
MOI CT UN MEC HOLLANDAIS AU BLED QUI MAVAIT CHOQUE:
LUNETTE DE MOUCHE, COUPE AU GEL, GROSSE CHAINES EN OR AVEC UN TATOUAGE DANS LE DOS UN PEU COMME CA
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/36909/samp8e9d4d054bb879e6.jpg

AVEC LUI YAVAI 2 POUFS ON AURAIT DIT DES TRAVS FRANCHMENT YEN AVAIT UNE QUAVAIT LES CHEVEUX ROUGES TARTINE DMAKE UP ET LOTR BLONDE AVEC TROP D UV!!! ELLES AVAIENT DES MAILLOTS DE BAIN TRES ECHANCRES, GROSSSS TALONS ET TATOUAGE BAS DU DOS, BRAS, EPAULE.... CT ABUSE TT LE MONDE LES REGARDAIT
ON AURAIT DIT 50CTS ET CA BANDE!!!

:eek:

nana pourquoi t ecris en majuscule ???


en plus le tatouage que t'as mis, n est pas mal

bah oui jpense que ca reflete quand meme limage dune non musulmane quand ta un tatouage sachant que c'est haram!!!
Jm souviens d'un monsieur qui tafé avec moi ct un anglais converti a lislam a chaqe fois il essayé dme parlé en arabe, . Un jour il avé un maillot manche courte, g regardé c bras tout tatoué machinalement telment ct visible et quand il a vu que jrgardé c bras il ma rgardé avec un air: "ehhhh oué c t une erreur!!"

ça veut rien dire, t en a celles

qui ont les cheveux non couverts avec la coloration n'en parlant pas

le djean les jupes

les mecs qui parlent ouvertement de hum hum entre eux




tous ça c est supposé être haram aussi donc pourquoi un tatouage discret choquerait plus
 
:eek:

nana pourquoi t ecris en majuscule ???


en plus le tatouage que t'as mis, n est pas mal



ça veut rien dire, t en a celles

qui ont les cheveux non couverts avec la coloration n'en parlant pas

le djean les jupes

les mecs qui parlent ouvertement de hum hum entre eux




tous ça c est supposé être haram aussi donc pourquoi un tatouage discret choquerait plus


La différence est dans la durée un tatouage c'est à vie donc t'es dans le haram du jour ou tu le fais jusqu'à ta mort alors qu'une coloration c'est reversible t'arrrêtes dans faire et avec le temps tu retrouveras ta couleur naturelle, le hijab pareil pour celles qui le mettent pas avec le temps et la volonté d'Allah elles seront amenées à le mettre et pourront être dans le hallal. Mais une femme avec un tatouage elle peut pas...voilà la différence!
 
je m en suis fait un sur un coup de tete sans que personne ne le sache jusqu au jour ou mon pere la vu en pensant que c etait un faux : un ros titi sur l omoplate...maintenant je le regrette a fond et je me dis si un jour je me marie inshAllah quelle excuse inventer pour ne pas aller au hammam avec la belle maman ou la belle soeur
 
je m en suis fait un sur un coup de tete sans que personne ne le sache jusqu au jour ou mon pere la vu en pensant que c etait un faux : un ros titi sur l omoplate...maintenant je le regrette a fond et je me dis si un jour je me marie inshAllah quelle excuse inventer pour ne pas aller au hammam avec la belle maman ou la belle soeur

au hammam ca va
mais devant le dieu
c'est haram ça
 
Haut