Techniques pour draguer un mec

hotdogman

Suivez moi!
la complexicité des femmes d'aujour dhui fai mal pour elles bcp se retrouve seule en voulant chercher la perle hyper rare

oui c'est vrai, quand tu déroule les critères issus des 3 premiers : bien, pieux, pas moche ben tu te retrouve avec la redoute entre les mains !
il y a un homme bien en chacun de nous, il suffit de le faire ressortir...et pour ça ya pas 312 manières!
 
oui c'est vrai, quand tu déroule les critères issus des 3 premiers : bien, pieux, pas moche ben tu te retrouve avec la redoute entre les mains !
il y a un homme bien en chacun de nous, il suffit de le faire ressortir...et pour ça ya pas 312 manières!
comme il ya une femme bien en chacune faut juste la faire ressortir et lui donner de la valeur
 

hotdogman

Suivez moi!
Elles assument pas c'est pour ca ... ^^

c'est surtout qu'on le leur a pas enseigné ^^ (pour certaines qui flottent encore sur les nuages tel un bizounous surgonflé à hélium)
Mais une fois qu'elles pigent le trucs, c'est la que le déclic peut se produire. Ca garantit pas qu'elle trouvera son prince charmant, mais seulement de savoir le garder quand il sera la..


ps: j'espère qu'elles prennent des notes de tout ce qu'on dit c'est pas tous les jours les portes ouvertes :prudent:
mdr
 
c'est surtout qu'on le leur a pas enseigné ^^ (pour certaines qui flottent encore sur les nuages tel un bizounous surgonflé à hélium)
Mais une fois qu'elles pigent le trucs, c'est la que le déclic peut se produire. Ca garantit pas qu'elle trouvera son prince charmant, mais seulement de savoir le garder quand il sera la..


ps: j'espère qu'elles prennent des notes de tout ce qu'on dit c'est pas tous les jours les portes ouvertes :prudent:
mdr

ps : elles sont capables de prétendre qu'on dit des balivernes ... si au moins une femme ca écoutait ... :D
 

hotdogman

Suivez moi!
elles font comment ? elles t'assument avec une massue de chaine et te trainent par les cheveux à la chambre d’hôtel ? :-D

lol ben elle te regarde comme elle regarderait un poteau électrique, un regard d'autoroute comme dirait l'autre :D de quoi te faire passer de 100km/h à 0 en moins de 4s (mieux qu'un porsche!)

ps: alors obligé de les attaquer à la tequila :prudent:
mdr
 
Haut