Techniques pour draguer un mec

hotdogman

Suivez moi!
oui oui mon ami le nimois ne tkt pas :-D

mais qd meme tu me fais de la peine la bas ds le froid, des blondes, de la tequila:rolleyes :
reviens ..........................................................

oué je sais dit comme ça sur le papier ça fait pas rêver, mais si je montrais quelque photos de l'ambiance et de la fréquentation certains me traiterait de psychopathe de vouloir quitter ça :D
c'est juste que les allemandes (du sud je précise) ont un blocage, elle font rien, et en plus elles se battent pour rien faire quand elle sortent...tu sens qu'elles font un effort pour vraiment pas avoir à fleurter mdr (je sais je vais loin).
Mais quand tu vois le calibre des nanas qui rentrent seules combien de fois j'ai voulu pousser des coups de gueule et dénoncer le ridicule de ce qui est en train de se produire devant moi...mais tu crois bien j'étais tous seul dans la rue, personne m'entendais :pleurs:
 
oué je sais dis comme ça sur le papier ça fait pas rêver, mais si je montrais quelque photos de l'ambiance et de la fréquentation certains me traiterait de psychopathe de vouloir quitter ça :D
c'est juste que les allemandes (du sud je précise) ont un blocage, elle font rien, et en plus elles se battent pour rien faire quand elle sortent...tu sens qu'elles font un effort pour vraiment pas avoir à fleurter mdr (je sais je vais loin).
Mais quand tu vois le calibre des nanas qui rentrent seules combien de fois j'ai voulu pousser des coups de gueule et dénoncer le ridicule de ce qui est en train de se produire devant moi...mais tu crois bien j'étais tous seul dans la rue, personne m'entendais :pleurs:
etai l'homme de la situation lors de ton sejour en Baviere?
 
lol ben elle te regarde comme elle regarderait un poteau électrique, un regard d'autoroute comme dirait l'autre :-D de quoi te faire passer de 100km/h à 0 en moins de 4s (mieux qu'un porsche!)

ps: alors obligé de les attaquer à la tequila :prudent:
mdr
elles ne disent pas "draille draille svaille draille draille svaille, ghouffenzi ann" ?

ps : lol je viens de voir que j'ai mis "assument" au lieu de "assomment" :D
 
oué je sais dit comme ça sur le papier ça fait pas rêver, mais si je montrais quelque photos de l'ambiance et de la fréquentation certains me traiterait de psychopathe de vouloir quitter ça c'est juste que les allemandes (du sud je précise) ont un blocage, elle font rien, et en plus elles se battent pour rien faire quand elle sortent...tu sens qu'elles font un effort pour vraiment pas avoir à fleurter mdr (je sais je vais loin).
Mais quand tu vois le calibre des nanas qui rentrent seules combien de fois j'ai voulu pousser des coups de gueule et dénoncer le ridicule de ce qui est en train de se produire devant moi...mais tu crois bien j'étais tous seul dans la rue, personne m'entendais

lol tu en viens a vouloir creer une association d aide a l allemande du sud attention:D

mine de rien c es triste reviens tu vas mourir la bas c est pas pour toi!!!:rolleyes:
 

hotdogman

Suivez moi!
elles ne disent pas "draille draille svaille draille draille svaille, ghouffenzi ann" ?

ps : lol je viens de voir que j'ai mis "assument" au lieu de "assomment" :-D

si ..c'est ça qu'est moche, c'est quand elle parlent :(

alors elles kiffent les français (je sais vraiment pas qui est à l'origine de ça) du coup yen a pas mal qui touchent des mots, donc ça allège le poids souvent...
mais certaines assa7bi, elle devraient être interdites de circuler, elles vont créer des accident! ya qu'ici que les mecs s'en foutent "non je vois pas c'est tout à fait normal..."
:prudent:
 

hotdogman

Suivez moi!
es tu l'home de la situation ,sachant que les allemandes aime pas tro les turc ,elle t assimile a un turc?

oui ya cet effet, même si j'ai plus une tête d'arabe que de turk, mais bon ils assimilent ça au même...surtout ici dans le sud, c'est assez conservateur, ailleurs (surtout dans le nord) c'est bien plus tranquille.
Non je galère pour trouver le crack, mais j'espère ne pas le trouver, je courrerais à ma perte...c'est bien trop pour moi. Il y a des nana qui pourraient te faire oublier tout, même que tu dois te lever pour aller bosser ^^
 
si c'est ça qu'est moche, c'est quand elle parlent
alors elles kiffent les français (je sais vraiment pas qui est à l'origine de ça) du coup yen a pas mal qui touchent des mots, donc ça allège le poids souvent...
mais certaines assa7bi, elle devraient être interdites de circuler, elles vont créer des accident! ya qu'ici que les mecs s'en foutent "non je vois pas c'est tout à fait normal..."
:prudent:

la langue allemande a une sonorite epouvantable :rolleyes:

pauvre hotdogman !!!!
 
oui ya cet effet, même si j'ai plus une tête d'arabe que de turk, mais bon ils assimilent ça au même...surtout ici dans le sud, c'est assez conservateur, ailleurs (surtout dans le nord) c'est bien plus tranquille.
Non je galère pour trouver le crack, mais j'espère ne pas le trouver, je courrerais à ma perte...c'est bien trop pour moi. Il y a des nana qui pourraient te faire oublier tout, même que tu dois te lever pour aller bosser ^^
t a munchen ?nurenberg?
 
Haut