Technologie quand tu nous tiens

LySergiDe

Ecce Homo...
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D

T'en a rêvé, ton téléphone l'a fait Tika....
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur , lol

Nar3bou la technologie !!!! :D



portes plainte contre ton fournisseur si le message n'est pas passé.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salut, tu as vraiment écrit sodo, ce mot n'existe pas et n'aurait pu être pris en compte par ton correcteur d'orthographe ;-).
 
haha le telephone qui lit dans vos pensées

Mdrrrrrrrrrr Bah ouais c'est la classe quand même :langue:
portes plainte contre ton fournisseur si le message n'est pas passé.

Merci pour le conseil !!!!

Salut, tu as vraiment écrit sodo, ce mot n'existe pas et n'aurait pu être pris en compte par ton correcteur d'orthographe .

Je me demande si mon tel possède cette option...:intello:
 
mdrrr romantika est cochonne c pour ca t aurais pu rajouter un modo avec sodo lol

Toi, tu as un train de retard !!!!!! :D
Je ferais ton manager, ça t’intéresse?

Toi tu vas travailler, et moi je gagne de l'argent. Je t'en filerai une partie bien sur. C'est ça un bon manager.

Et ta soeur, c'est les Beatles ??? lol

Si je dois travailler, c'est en solo, je ne partage rien, ni le plaisir, ni le pognon !!!!!! :D Tu as déjà un bar à faire tourner, et il me semble que tu as des employées compétentes pour cela ....
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde

la personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

nar3bou la technologie !!!!

xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :d
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :-D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D


Ptdrrrr...tu es très surprenante des fois :langue:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!!

:D Trop drôle, ça m'est déjà arrivé, cette manie de
taper au clavier avec les 2 mains en aveugle et sans
me relire, j'en ai écris des lapsus :rouge:
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Et ta soeur, c'est les Beatles ??? lol

Si je dois travailler, c'est en solo, je ne partage rien, ni le plaisir, ni le pognon !!!!!! :D Tu as déjà un bar à faire tourner, et il me semble que tu as des employées compétentes pour cela ....

Tiens si c'est pas une bonne idée ça. On a pas un coin téléphone rose au Bar, tu es la candidate parfaite pour cela Tika.
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D


je lis plusieurs mes messages avant de les poster après une grosse bourde :rouge:
 

FPP75

VIB
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! D


Ce n'est pas un lapsus, c'est un acte manqué :D
 
Haut