Technologie quand tu nous tiens

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :d

la personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

nar3bou la technologie !!!! :d

----------------------------------

. :) .
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! : D

hahaha la vilaine cochonne :langue:
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde : D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! : D
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire :D

Moi aussi ça me l'a fait le 1er janvier dernier! Je voulais écrire "bonne année" et mon T9 a écrit "***** année"! J'ai faillis l'envoyer à tous mes contacts heureusement que j'ai relu avant d'envoyer d'ailleurs c'est ce que je fais toujours désormais :D
 
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr je suis morte de rire

Moi aussi ça me l'a fait le 1er janvier dernier! Je voulais écrire "bonne année" et mon T9 a écrit "***** année"! J'ai faillis l'envoyer à tous mes contacts heureusement que j'ai relu avant d'envoyer d'ailleurs c'est ce que je fais toujours désormais :D

Ton expérience m'a fait rire aussi :D
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :-D

ça m'arrive aussi des trucs comme ça mais heureusement je m'en rend compte au dernier moment! :D
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D

c'arrive parfois,


http://www.bladi.info/186685-pires-lapsus/
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :-D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D
Une bourde pareille restera dans les annales :D
 

Kadijak

Gone
VIB
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D


mdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaah la honte!!!


moi j'ai fais pire! mais c'était par mail!

j'ai envoyer un mail avec une pièce jointe powerpoint!

c'est une maison et quand tu clik sur une des pièces! de beaux homme musclés et presque nu apparraisse!!!

je l'ai envoyé à deux de mes profs! en oubliant qu'il était dans ma liste


j'ai eu le droit à plein de vanne
 
mdrrrrrrrrrrrrrrr aaaaah la honte!!!


moi j'ai fais pire! mais c'était par mail!

j'ai envoyer un mail avec une pièce jointe powerpoint!

c'est une maison et quand tu clik sur une des pièces! de beaux homme musclés et presque nu apparraisse!!!

je l'ai envoyé à deux de mes profs! en oubliant qu'il était dans ma liste


j'ai eu le droit à plein de vanne


LOL encore tu t'en tires plutôt bien :)
 
Hier soir, je discutais par sms avec une personne et au moment de lui souhaiter bonne nuit, j'ai écrit ceci :

Bonne nuit g envie de sodo, en fait je pensais écrire dodo, mon tel possède une écriture automatique et quand le message est parti, j'avais réalisé après coup ma gourde :D

La personne était morte de rire et m'a répondu : Lapsus révélateur lol

Nar3bou la technologie !!!! :D

Et au final t'as sodo profondément au moins....:sournois:
 
Haut