Tel-aviv sur seine

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
ne devies pas la discussion je connais pas de telaviv plage ça doit etre en france et je m'en foues .
je ne suis qu'entrain de t'emettre des remarques quand à ton niveau alarmant pour les cours de geographie looooooool
t'as eu ton bac ? t'as fait comment ? hhhhhhhhhhhh

Je suis bac+7 pour ton information.
Si j'ai parlé de "gaza plage" au lieu de dire "palestine plage" c'est simplement car c'est le nom donné au lieu même, relis les articles concernant l'événement si ça peut t'aider
Et évite de me parler à l'avenir, merci
 
Quand l'état sécurise une plage déserte pour la sécurité du dirigeant saoudien ça choque et certains font des pétitions.

Quand des organisations pro-israélienne privées privatises les bords de seine et procédent à des contrôles d'accès au faciès avec l'aide des forces de l'orde, ça d'étrange moins pourquoi ?
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
Quand l'état sécurise une plage déserte pour la sécurité du dirigeant saoudien ça choque et certains font des pétitions.

Quand des organisations pro-israélienne privées privatises les bords de seine et procédent à des contrôles d'accès au faciès avec l'aide des forces de l'orde, ça d'étrange moins pourquoi ?

J'ai des origines juives, je tiens à le dire, et cet événement me dérange, le conflit n'a rien à faire ici (que ce soit en France ou en Europe), et la façon dont tout est orchestré me débecte au plus haut point.
Les gens vont y foutre le bordel des deux cotés, les drapeaux vont servir de bouclier pour mieux se cracher dessus. et pour moi, ces drapeaux n'ont rien à faire ici, aucun des deux j'entends.
La Mairie aurait mieux fait d'organiser un événement célébrant l'Europe, l'UE à mon humble avis
 
Je suis bac+7 pour ton information.
Si j'ai parlé de "gaza plage" au lieu de dire "palestine plage" c'est simplement car c'est le nom donné au lieu même, relis les articles concernant l'événement si ça peut t'aider
Et évite de me parler à l'avenir, merci
Un conseil revois tes cours de geographie avant de venir poster n'importe quoi ... suis je clair ? ;)
 
Quand l'état sécurise une plage déserte pour la sécurité du dirigeant saoudien ça choque et certains font des pétitions.

Quand des organisations pro-israélienne privées privatises les bords de seine et procédent à des contrôles d'accès au faciès avec l'aide des forces de l'orde, ça d'étrange moins pourquoi ?

Bonjour,
Les deux m'ont choqué et dérangé. La seule différence est que le roi saoudien a bétonné la plage, les autres ont ensablé du béton...

Plus ça va, plus je pense que nous sommes gouvernés soit par des nains capables d'accepter la venue sans gêne d'un héraut des non-droits de l'Homme dans l'espoir de lui vendre des Rafales, soit par des crétins municipaux trouvant amusant de foutre le bordel à Paris Plage et de faire la une des journaux. Une telle inconséquence me consterne.
 
Si je peux me permettre de te renvoyer le compliment concernant ton orthographe
en fait je pense surtout que tu ne comprends pas le français : évite de me parler à nouveau merci
non je m'acharne toujours sur ton niveau de connaissances géographiques looooooooool
pour l'orthographe je ne vois pas de pbs mais au pire y des correcteurs looooooooooool pour la geo je doute lol
 

MelancolieSlave

Russian blood, Possessed by Tchaikovsky & Dvorak
non je m'acharne toujours sur ton niveau de connaissances géographiques looooooooool
pour l'orthographe je ne vois pas de pbs mais au pire y des correcteurs looooooooooool pour la geo je doute lol

Tu n'as tellement pas d'argument que tu reviens toujours sur l'argument de la géographie
Dis plutôt que c'est le fait que je n'ai pas dit "palestine" qui t'as gêné et comme ça je comprendrais
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
De telles opérations sont inadmissibles, la France est devenue une poupée de chiffon mais ce n'est pas cela le pire..le pire c'est que certains se torchent avec.
 
A t'on obliger les parisiens à y aller?Non ,ben vous attendez le jour après ,point barre!

J'ai rarement vu des contre manifs quand les algériens célèbrent les fennecs ou lors des mariages marocains et leurs cortèges.Les feujs français ont aussi le droit de kiffer au moins une fois en 10 ans à travers une de leur ville mise en valeur (au passage très tolérante,allez voir par vous memes),je parle bien de ville ,pas de politique.

Petit rappel ,Israël comme la Palestine font partie du Moyen Orient,icici c'est Paris (Comme dirai Ibra)...
 
A t'on obliger les parisiens à y aller?Non ,ben vous attendez le jour après ,point barre!

J'ai rarement vu des contre manifs quand les algériens célèbrent les fennecs ou lors des mariages marocains et leurs cortèges.Les feujs français ont aussi le droit de kiffer au moins une fois en 10 ans à travers une de leur ville mise en valeur (au passage très tolérante,allez voir par vous memes),je parle bien de ville ,pas de politique.

Petit rappel ,Israël comme la Palestine font partie du Moyen Orient,icici c'est Paris (Comme dirai Ibra)...

on oblige les parisiens a subir ca et a fournir une fenetre "culturelle" a un etat pratiquant l'apartheid

tu compares ca aux manifestations de joies des algeriens qui consacrent leur equipe nationale,

t'es degeneré vous vous mariez trop entre vous les feujs ca commence a se voir les debiles consanguins dans ton genre
 
tu compares ca aux manifestations de joies des algeriens qui consacrent leur equipe nationale,
Chez eux ça me générait moins ,mais envahir la plus belle avenue du monde pour célébrer (et plus si affinité)un pays étranger ,je peux comprendre que le français de base craque.Fermes tes dents ,je parie que tu ne sais meme pas ou est situé la Cisjordanie,Tel sur Seine=événement culturel ,ou ton neurone a vu qu'on y célébrait Israël?
t'es degeneré vous vous mariez trop entre vous les feujs ca commence a se voir les debiles consanguins dans ton genre
Moi feuj ah ah ah ah,je le serai que je l'assumerai par contre.Quant à la consanguinité issu des mariages triple lool ,c'est comme si Dutroux traitait Fourniret d'horrible pédophile... (si ton neurone peut comprendre la métaphore).
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
A t'on obliger les parisiens à y aller?Non ,ben vous attendez le jour après ,point barre!

J'ai rarement vu des contre manifs quand les algériens célèbrent les fennecs ou lors des mariages marocains et leurs cortèges.Les feujs français ont aussi le droit de kiffer au moins une fois en 10 ans à travers une de leur ville mise en valeur (au passage très tolérante,allez voir par vous memes),je parle bien de ville ,pas de politique.

Petit rappel ,Israël comme la Palestine font partie du Moyen Orient,icici c'est Paris (Comme dirai Ibra)...

Les feujs français ont aussi le droit de kiffer une de leur ville????? Tel aviv est une ville française ?????
 
Les feujs français ont aussi le droit de kiffer une de leur ville????? Tel aviv est une ville française ?????
Commences par lire ce que j'écris...
On vous a pas entendu lors de l'année de la chine (qui massacre les tibetains ,les ouigours et ou on taff 23 h par jour,pratique la peine de mort),Miami sur Seine te généras moins,n'est ce pas une des villes les plus sexy de la planète?sauf que les Us sont responsable directement ou indirectement de toutes les guerres ou plutot tous les massacres de l'ère moderne.

Oui je pense que tout le monde à le droit de kiffer en France,surtout dans le cadre d'événements culturels et donc apolitiques.
 
Les feujs français ont aussi le droit de kiffer une de leur ville????? Tel aviv est une ville française ?????
Et fait pas semblant de ne pas comprendre le fond de ma pensée.Tout français que tu es ,Casa est bien une de tes villes ou pas?tout comme Rio l'est pour le Franco/Brésilien,Dakar pour le Franco/Sénégalais etc...
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Commences par lire ce que j'écris...
On vous a pas entendu lors de l'année de la chine (qui massacre les tibetains ,les ouigours et ou on taff 23 h par jour,pratique la peine de mort),Miami sur Seine te généras moins,n'est ce pas une des villes les plus sexy de la planète?sauf que les Us sont responsable directement ou indirectement de toutes les guerres ou plutot tous les massacres de l'ère moderne.

Oui je pense que tout le monde à le droit de kiffer en France,surtout dans le cadre d'événements culturels et donc apolitiques.

La chine bombarde les ouighours avec ses f16 et ses chars?

miami sur seine a déjà eu lieu? non? merci
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Et fait pas semblant de ne pas comprendre le fond de ma pensée.Tout français que tu es ,Casa est bien une de tes villes ou pas?tout comme Rio l'est pour le Franco/Brésilien,Dakar pour le Franco/Sénégalais etc...
à la différence près qu'à Casa, Rio, ou Dakar :
- personne n'occupe le territoire de personne..
- Il n'y a pas de colonies d'un peuple sur le territoires d'un autre...
- il n'y a pas d'extrême droite au pouvoir ...

Cela en fait des éléments qui font qu'en citoyens du monde que nous sommes, on ne peut accepter qu'un pays vienne afficher un image de démocratie ou de liberté alors qu'il est le dernier colonisateur et oppresseur sur la planète au 21éme siècle
 
La chine bombarde les ouighours avec ses f16 et ses chars?
Peut etre pas de f16 ,mais des militaires d'élite qui massacrent des populass sans défense ça se passe aussi en Chine pas qu'à Gaza.
miami sur seine a déjà eu lieu? non? merci
Non mais la France à déja célébré les US ,les pires dictateurs du monde,bref de ce coté la, si tu veux battre la pavé t'a largement le choix et tous les jours
je me fiche de casa, et je hait tel aviv
C'est ton droit,moi j'aime bien Tel Aviv ,les pages y sont belles les filles somptueuses (et contrairement à l'idée reçu très open mind surtout quand tu parles français),ça bouge bien et les gens sont très ouvert,c'est pas cher,je conseille vivement...
 
à la différence près qu'à Casa, Rio, ou Dakar :
- personne n'occupe le territoire de personne..
- Il n'y a pas de colonies d'un peuple sur le territoires d'un autre...
- il n'y a pas d'extrême droite au pouvoir ...

Cela en fait des éléments qui font qu'en citoyens du monde que nous sommes, on ne peut accepter qu'un pays vienne afficher un image de démocratie ou de liberté alors qu'il est le dernier colonisateur et oppresseur sur la planète au 21éme siècle
Quel pays? On parle d'une ville pas d'un état encore moins de son gouvernement...
Je vous conseille vivement d'aller protester à Cannes ou Toulouse ,villes officiellement jumellés à Tel Aviv.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Quel pays? On parle d'une ville pas d'un état encore moins de son gouvernement...
Je vous conseille vivement d'aller protester à Cannes ou Toulouse ,villes officiellement jumellés à Tel Aviv.
j'habite Paris ... et en tant qu'habitant de paris je refuse d'aller à tel aviv sur seine ... et je recommande à tous de ne pas y aller ... j'habiterai canne ou toulouse je protesterai et j'exprimerai par mon vote ..aux municipales ... j'inciterai et sensibiliserai tous que ce jumelage entre une ville d'un pays des droits de l'homme et une ville d'un pays qui les bafoue est contre nature :)

Je comprends parfaitement que tu aies une sensibilité à l'opposé .. et c'est tant mieux ... j'aurai aimé que Tel Aviv sur seine se désolidarise avec les colonisation Jérusalem Est ou en cisjordanie .. j'y participerai volontiers.. mais aucun son dans ce sens ou alors totalement inaudible ..
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Peut etre pas de f16 ,mais des militaires d'élite qui massacrent des populass sans défense ça se passe aussi en Chine pas qu'à Gaza.

Non mais la France à déja célébré les US ,les pires dictateurs du monde,bref de ce coté la, si tu veux battre la pavé t'a largement le choix et tous les jours

C'est ton droit,moi j'aime bien Tel Aviv ,les pages y sont belles les filles somptueuses (et contrairement à l'idée reçu très open mind surtout quand tu parles français),ça bouge bien et les gens sont très ouvert,c'est pas cher,je conseille vivement...


La politique voyou israélienne est un tapis d'aiguilles acérées sous vos pieds.
Sinon tel aviv est open mind avec les arabes et les musulmans? Ou faut montrer patte blanche?
 
Oyez, oyez !
Assistez à la démonstration des dauphins espions israéliens demain dès 14h dans la Seine. Au programme : les dauphins vous montreront comme faire sauter un petit bateau de pêche palestinien; Ils attraperont des petites poupées sur la plage qu'ils entraineront au fond de l'eau comme si c'était des enfants.
Bon amusement.
PS : distribution de kippas gratuite (et de toutes les couleurs)
 
Quel pays? On parle d'une ville pas d'un état encore moins de son gouvernement...
Je vous conseille vivement d'aller protester à Cannes ou Toulouse ,villes officiellement jumellés à Tel Aviv.

étrange pour quelqu'un qui est sensibilisé à la cause des noirs de défendre un état qui stérilise des femmes parce qu'elles sont noires.

un bwana quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oyez, oyez !
Assistez à la démonstration des dauphins espions israéliens demain dès 14h dans la Seine. Au programme : les dauphins vous montreront comme faire sauter un petit bateau de pêche palestinien; Ils attraperont des petites poupées sur la plage qu'ils entraineront au fond de l'eau comme si c'était des enfants.
Bon amusement.
PS : distribution de kippas gratuite (et de toutes les couleurs)
.....humour douteux.......cet évènement est décrié pas tant sur la dangerosité que représente israël pour la population parisienne mais sur la charge symbolique qu'il sous-pèse, israël est un danger pour les palestiniens, israël bafoue le droit international et ça prête pas à sourire...
 
.....humour douteux.......cet évènement est décrié pas tant sur la dangerosité que représente israël pour la population parisienne mais sur la charge symbolique qu'il sous-pèse, israël est un danger pour les palestiniens, israël bafoue le droit international et ça prête pas à sourire...
Justement, c'est ce que ce trait d' humour noir dénonçait.
 
Haut