Tel-aviv sur seine

A

AncienMembre

Non connecté
C'est rien. Je voulais montrer en quelque sorte le vrai visage (assassin et cruel) de Tel-Aviv mais je comprends que mon humour puisse être différemment interprété, j'ai hésité avant de l'écrire afin de ne pas heurter...
C'est pas évident sur le net..il manque la bande sons ))
 

Copernic

e^(iπ) + 1 = 0
Quelqu'un y va? Y aura t il des snipers? des bombes? du sang sur le sable? des chars? chalghoumi?

Je suis sur qu'il peut se faire du bif comme les stars qui se font payer pour chanter dans des anniversaires/mariages etc de personnalités .

Imagine, un dîner entre amis et Chalgoumi dans la place... à 3h du mat tous sont encore en forme et tordus de rire :p
 
étrange pour quelqu'un qui est sensibilisé à la cause des noirs de défendre un état qui stérilise des femmes parce qu'elles sont noires.
Les memes qui sont responsable du 11 septembre et de tous les malheurs de la terre?

un bwana quoi[/QUOTE]
Pourquoi tu prends pas un avion pour aller combattre au coté du Hamas?que du foin sur le net.A 18 ans un jeune feuj va faire son service militaire pour défendre son pays au cas ou,fais en autant si seulement tu les porte...
 
Les memes qui sont responsable du 11 septembre et de tous les malheurs de la terre?

Pourquoi tu prends pas un avion pour aller combattre au coté du Hamas?que du foin sur le net.A 18 ans un jeune feuj va faire son service militaire pour défendre son pays au cas ou,fais en autant si seulement tu les porte...

Les apatrides strérilisent des noirs parcequ'elles menaceraient l'équilibre ethnique d'izrael
Tu m'as agressé quand j'ai dis qu'il y avait représentation de noirs en IDF ce qui est une vérité mais tu te couches comme un cabot devant les apatrides.

À moins d'être un apatride je vois pad personne n'a aussi peu de fierté.

Pourquoi ne vas tu pas aides ces pauvres noirs piqués comme des animaux par ded nazis ?
 
Pourquoi ne vas tu pas aides ces pauvres noirs piqués comme des animaux par ded nazis ?
Indiques moi ou et j'irai bien volontiers,par contre si tu veux quelques liens sur le magnifique sort réservé au noirs chez toi au Maroc et meme en Palestine ,demandes moi et ça te fera de la lecture.
Les apatrides strérilisent des noirs parcequ'elles menaceraient l'équilibre ethnique d'izrael
Tu m'as agressé quand j'ai dis qu'il y avait représentation de noirs en IDF ce qui est une vérité mais tu te couches comme un cabot devant les apatrides.

Tu serais quelqu'un de sensé,j'aurai pris le temps de m'expliquer mais en vrai j'en ai rien à battre de ce que tu penses.Encore une fois t'es pas content va rejoindre le Hamas ,va au bout de ta logique!
 
Indiques moi ou et j'irai bien volontiers,par contre si tu veux quelques liens sur le magnifique sort réservé au noirs chez toi au Maroc et meme en Palestine ,demandes moi et ça te fera de la lecture.


Tu serais quelqu'un de sensé,j'aurai pris le temps de m'expliquer mais en vrai j'en ai rien à battre de ce que tu penses.Encore une fois t'es pas content va rejoindre le Hamas ,va au bout de ta logique!

Bah alors martin luther king Israel pique des noirs comme des animaux et ça te fait rien ? Tu comdamnes pas ces méthodes digne des nazis ?

Je savais pas qu'il y avait des falashas en Palestine...on essaye désespérement de se racrocher auc branches.

Le traitement des noirs par le Maroc me convient très bien. Je les trouve même trop humains.

En fait tes belles phrases sur la condition des noirs dans le monde c'est du vent comme le contenu de ta cervelle.
 
B

belgika

Non connecté
Les accusations se sont multipliées ces cinq dernières années, jusqu'ici systématiquement démenties par le gouvernement israélien.



En novembre, un documentaire diffusé sur la Télévision éducative israélienne leur donnait encore davantage de poids : il y était affirmé, sur la fois de nombreux témoignages, que des Ethiopiennes qui avaient émigré en Israël il y a huit ans avaient été contraintes de se voir injecter du Dépo-Provera, un contraceptif longue durée, si elles voulaient entrer sur le territoire.

Cette révélation vient d'être confirmée pour la première fois au quotidien israélienHaaretz (article payant) par une source gouvernementale israélienne. Une pratique qui pourrait expliquer la baisse de près de 50 % du taux de natalité de la communauté éthiopienne d'Israël au cours de la dernière décennie, explique le quotidien.

"Une histoire infâme"

Le Dépo-Provera, d'une durée d'action de trois mois, fait partie des progestatifs injectables, une méthode hormonale de contraception.



Il ne s'utilise en général qu'en dernier recours, lorsqu'il n'est pas possible d'utiliser d'autres méthodes contraceptives, pour les femmes placées en institution ou souffrant de handicap par exemple. 57 % de ses usagers en Israël seraient éthiopiens, alors que cette communauté ne représente que 2 % de la population du pays.

Depuis les années 1980, près de 100 000 Falachas (ou Beta Israel) ont quitté l'Ethiopie en vertu de la loi du retour, votée en 1950, qui garantit à tout juif le droit d'émigrer en Israël.



Mais la question de la judéité de ces "Juifs noirs" est régulièrement remise en question par certains rabbins et les franges les plus radicales de la population.

"Le Dépo-Provera a une histoire infâme, explique Efrat Yardai, animatrice de groupe pour des femmes d'origine éthiopienne au sein de Achoti, une organisation israélienne féministe, dans une tribune publiée par Haaretz et traduite sur Mediapart.




Selon un rapport de l'organisation Isha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’Etat de Géorgie aux Etats-Unis sur 13 000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires.




La plupart d’entre elles n'avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps.




Certaines sont tombées malades et quelques-unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience.




" Plus généralement, poursuit-elle, "les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des Israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants."




http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/
 
la France deviendra bientôt une colonie israélienne..... c'est déjà fait?
C'est tout aussi idiot que ce qu'on peut lire sur d'autres forums, à savoir que la France est en train d'être colonisée par les musulmans...
Vous ne savez pas être objectifs, les uns et les autres? Et essayer de vous en tenir aux faits?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
C'est tout aussi idiot que ce qu'on peut lire sur d'autres forums, à savoir que la France est en train d'être colonisée par les musulmans...
Vous ne savez pas être objectifs, les uns et les autres? Et essayer de vous en tenir aux faits?
c'est justement en réponse à ces gens là, ils sont aussi présent sur ce forum.... oui c'est idiot mais ca me va...
 
Soyons factuels SVP ; le produit qui a été utilisé est du Dépoprovera, qui n'a rien à voir avec une stérilisation, mais tout avec une contraception de longue durée ( 3 mois après une injection).
Merci de cesser de propager cette désinformation.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

contraception de longue durée un euphémisme...

Après avoir nié, le ministre de la santé israélien, saisi par une association de défenses des droits civiques israélienne, a été obligé d’admettre que les femmes d’origine éthiopienne arrivées dans le pays à la demande d’Israël, se voyaient administrer, sans explications ni consentement éclairé, le contraceptif injectable Depo-Provera.
Depo-Provera est un contraceptif ne contenant qu’un progestatif, l’acétate de médroxyprogestérone, administrable par injection intramusculaire une fois tous les trois mois. Le retour à la fertilité à l’arrêt du traitement est souvent très long, ce qui fait que les groupes féministes israéliens opposés à ces pratiques scandaleuses sur les immigrantes éthiopiennes ont pu à bon droit parler de "stérilisation masquée". Le médicament est en outre associé à une nette élévation du risque d’ostéoporose.
Le directeur général de la santé, Roni Gamzu aurait transmis des instructions pour faire cesser cette pratique "dans les cas où les femmes concernées ne seraient pas conscientes de ses implications", indique le journal israélien Haaretz.
Cette fameuse pratique a été dénoncée il y a 5 ans déjà, mais le gouvernement israélien avait fait la sourde oreille.
C’est l’association des droits civiques israélienne ACRI qui a envoyé un ultimatum au gouvernement en exigeant que cessent ces injections et qu’une enquête soit ouverte à ce sujet, les statistiques montrant que des milliers de femmes ont été traitées de la sorte.
Il y a un mois et demi, l’affaire avait éclaté au grand jour après que la journaliste Gal Gabbay, eut révélé les résultats de ses interviews avec 35 juives éthiopiennes vivant en israël. On comprenait alors comment le taux de fécondité avait chuté de 50 % sur 10 ans dans la communauté éthiopienne.
L’émission télévisée montrait que les femmes éthiopiennes étaient menacées et intimidées alors qu’elles se trouvaient encore dans les camps de transit en Ethiopie, afin d’accepter ces injections trimestrielles, même quand elles ne le souhaitaient pas. On leur mentait souvent en leur disant que ces piqures avaient pour but de diminuer la souffrance lors des accouchements. Le documentaire montre aussi une infirmière déclarant devant une caméra cachée que les femmes éthiopiennes ont reçu du Depo-Provera parce qu’elles « ne comprennent rien » et oublient de prendre la pilule contraceptive.

http://www.haaretz.com/news/israel/...re-given-birth-control-shots.premium-1.496519

Israel
Entre 2000 et 2005, le gouvernement Israélien a reconnu avoir procédé à l'injection forcée de Depo-Provera (acétate de médroxyprogestérone), un contraceptif, sur des milliers de femmes éthiopiennes juives, les Falashas[18]. Ces injections étaient conditionnés à l'autorisation d'entrée sur le territoire et étaient masqué sous le nom de "vaccin"[19].

https://fr.wikipedia.org/wiki/Stérilisation_contrainte#Israel
 
Soyons factuels SVP ; le produit qui a été utilisé est du Dépoprovera, qui n'a rien à voir avec une stérilisation, mais tout avec une contraception de longue durée ( 3 mois après une injection).
Merci de cesser de propager cette désinformation.
http://bigbrowser.blog.lemonde.fr/2...le-les-naissances-des-immigrees-ethiopiennes/

"La révélation qu’Israël stérilise les femmes éthiopiennes ne fait que s’ajouter à une page déjà honteuse de maltraitance faite aux femmes et aux communautés pauvres", écrit le quotidien israélien Haaretz dans son édition du 12 décembre 2012, qui évoque la situation de femmes reconnues comme juives par Israël et littéralement "importées" d’Ethiopie.

Ci-dessous la traduction de l’article publié par Efrat Yardai dans Haaretz, à l’intention des ONG concernées, de nos dirigeants politiques et de tous ceux qui luttent contre la "délégitimation" de l’Etat d’Israël... qui n’a de toute évidence pas besoin de nous pour ça !
"On a peine à le croire, mais en Israël, en 2012, des femmes éthiopiennes sont soumises de force au Depo-Provera, un contraceptif par piqûre. Cette injection n’est pas un moyen contraceptif couramment prescrit. Il est considéré comme un recours de dernière intention et il est habituellement réservé aux femmes placées en institution ou souffrant de handicap.


Et pourtant, selon une enquête récemment diffusée par le programme documentaire « Vacuum documentary » hébergé par Gal Gabay, et montrée sur la Télévision éducative israélienne, ce traitement est aussi imposé à un grand nombre d’immigrantes éthiopiennes.
Ce n’est ni le premier ni le seul cas où l’Etat s’est immiscé dans la vie de gens qui n’ont que des moyens limités de résistance. En d’autres occasions, le système qui a produit cette politique est tellement sophistiqué qu’il est difficile de trouver le responsable, le signataire ou le rédacteur de cet ordre.



Mais l’enquête télévisée conduite par la chercheuse Sava Reuven, a découvert que plus de quarante femmes éthiopiennes ont reçu cette injection.
Le Depo-Provera a une histoire infâme. Selon un rapport de l’organisation sha L’Isha, l’injection était pratiquée sur des femmes entre 1967 et 1978, au titre d’une expérience dans l’état de Georgie aux Etats-Unis sur 13.000 femmes pauvres, dont la moitié était des femmes noires. La plupart d’entre elles n’avaient pas conscience que cette injection faisait partie d’une expérience faite sur leur corps. Certaines sont tombées malades et quelques unes sont mêmes mortes au cours de l’expérience.



Il y a bien des exemples dans le monde d’efforts faits pour réduire les taux de naissances des populations pauvres, sans ressources ni capacité de résistance. Dans les années 1960, les Etats-Unis s’inquiétaient de l’augmentation de la population de Porto Rico. En 1965, on s’aperçut que 34% des mères portoricaines âgées de 20 à 49 ans, étaient stérilisées.


Les injections infligées aux femmes éthiopiennes font partie de l’attitude globale des israéliens à l’égard de ce groupe d’immigrants. Entre 1980 et 1990, des milliers de juifs éthiopiens ont passé des mois ou des années dans des camps de transit en Ethiopie et au Soudan. Des centaines d’entre eux sont morts sur la route d’Israël simplement parce qu’un pays qui est supposé être un abri sûr pour les juifs a décidé que ce n’était pas le moment, qu’ils ne pouvaient pas tous être absorbés, ou bien qu’ils n’étaient pas assez juifs – qui a jamais entendu parler de Juifs noirs ?


Dans les camps de transit, aujourd’hui, de futurs immigrants entrent dans un épouvantable embrouillamini bureaucratique, qui les plonge dans l’angoisse, et les amènent à se demander s’ils ont eu raison de venir en Israël. Comme dans le passé, ceux qui arrivent ici attendent longtemps avant d’être délivrés de la main de fer des institutions d’Etat. Ils continuent à être « traités » dans des centres d’intégration où on envoie les enfants dans des pensions religieuses et où on les inclut dans des structures d’éducation spéciale, tandis que leurs parents restent dans des ghettos et que les femmes continuent à recevoir des injections. On nous dit qu’on n’a pas le choix. Cette politique répressive, raciste et paternaliste se poursuit sans encombre – politique supposée respecter au mieux l’intérêt des immigrants, qui ne savent pas ce qui est le mieux pour eux.


Cette politique de contrôle absolu de leur vie, qui commence quand ils sont encore en Ethiopie, est exceptionnelle pour les immigrants de ce pays et ne leur permet pas de s’adapter à Israël. Au soi-disant motif qu’ils ont besoin d’être préparés à un pays moderne, ils subissent des lavages de cerveau et sont formés pour rester dépendants des organismes d’intégration.
L’American Jewish Joint Distribution Committee a déclaré que les revendications émises par ces femmes au cours de l’enquête n’étaient que des absurdités. Ce qui m’a rappelé d’autres femmes qui disaient des absurdités, telles les mères d’enfants yéménites kidnappées ou les Marocaines qui avaient subi un « traitement » contre la teigne. Jusqu’à aujourd’hui, leurs mots sont rejetés puisque ce sont des « absurdités ». Si on avait essayé de me stériliser ou de m’enlever mes enfants, je crois que je dirai aussi des absurdités. "


http://www.europalestine.com/spip.php?article7900&lang=fr
 
d'accord mais eclaire moi sur le concept de contraception de longue durée IMPOSE a des femmes?
Mon point n'était pas là du tout! Il est évidemment tout à fait inconcevable d'imposer à quiconque, pour quelque raison que ce soit, un traitement sans son consentement! C’est totalement inadmissible.
Je suis intervenue pour rectifier une erreur factuelle que j'en ai marre de lire, c'est tout.
 
Haut