Telle mère tel fils ou osef ?

J'ai pas été plus loin que le début de ton sujet.....pas envie de risquer de lire du mal sur les parents....suis trèq susceptible à ce sujet.

Une maman! Fait de son mieux! Elle veille au bien être de son enfant et ne veut que le meilleur....même si elle l'exprime mal par fois.


Nous, enfants, sommes issus de nos parents....on hérite de certaine chose...mais notre environnement et notre identité propre façonne l'être unique que ns sommes. C'est pour cela que dans une famille de plusieurs enfant on découvre des personnalités multiples!
AlhamdoulilLâh tes propos ont pu désamorcer un thread qui allait finir dans l'aigreur comme celui sur les maghrébins
Je t'en félicite ma soeur.
 
Il y'a des mots qui je ne comprends pas : Osef ? Thread ? Ce dernier me rappelle un plat algerien à base de sorte de pâte ou pattes nommé " T'rida"....lol rien avoir mais bon. THONK YOU DAVANCE
 
Salam,

Pensez vous qu'il soit important de bien analyser la mère avant de se caser avec le fils ?

D'une part parce que cette femme l'a eduqué donc leur comportement peuvent être semblables ou héréditaires (?) et d'autre part parce que même s'il ne lui ressemble pas, elle, la BM, pourrait être source d'embrouille pour vous dans votre couple ou vous pourrir la vie si elle n'est pas raisonnable.

Qu'en pensez-vous ? Ou plutôt vous pensez que lorsqu'on épouse le fils, on n'epouse pas la mère (cela va de soi) et donc la connaître, la comprendre et l'analyser importent peu ?

Merci d'avance pour vos réponses. :)
Il y a des hommes qui sont proches de leur mère, et apportent de l'aide, qui sont responsables, autonomes, et qui sait préserver son couple.
Mais quand il y a des problèmes de belles familles ce n'est pas que la mère, ce sont aussi les frères et soeurs, et parfois potes et dans ce cas c'est à l'homme de poser des limites mais s'il est encore immature c'est peine perdu
 
Haut