Telmcen : une femme qui porte une jupe se fait agresser en pleine rue

Conanlebarbu

Crush the ennemies!
Bladinaute averti
Cette vidéo est stupéfiante et affligeante : une jeune femme qui porte une jupe se fait « déshabiller » en pleine rue tandis que deux sinistres imbéciles filment la scène sans intervenir avec leur téléphone portable… L’amie de la victime vient à la rescousse et, courageuse, n’hésite pas à frapper l’agresseur.

Cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux a choqué de très nombreux Algériens. Elle s’inscrit dans un contexte où une vive polémique enfle au sujet du port de la jupe dans les rues et les universités en Algérie après qu’une étudiante s’est vue refuser l’entrée à la faculté d’Alger à cause de sa jupe alors qu’elle venait passer un examen.


Une femme qui porte une jupe se fait agresser en pleine rue | ChoufChouf

j ai été témoins a Oujda au boulevard mohamed 5 , la nuit vers 23 heures en septembre 2007
d une fille trainée par les cheveux par la police elle etait habillé en mini jupe vulgaire aussi
et deambulait comme un tapin sur le boulevard mohamed 5.
j avais jamais vu une fille deambulait en mini jupe à oujda sur cette artere.
plusieurs jours apres j ai reconnu cette meme fille mais en djelaba.
 
me remettre en question sur quoi ?

sur une réalité qui dure depuis des années et dont tu en avais rien à foutre hier ?

on a le droit de ne "pas faire genre" ici ???
Sur ta banalisation de faits, une réalité présente et ce de partout et qui date d'il y a bien plus longtemps que quelque années pour ta gouverne.
 
C'est toi qui va mal.

Ce genre d'agressions n'est pas courante en Algérie t'as lu au moins l'article qui été posté et qui dit que l'agression à était prémédité ? Si le gars n'avait pas reçu d'argent il aurait pas agresser cette fille.

Je suis quasi sur que les mecs en voiture ont vu cette fille en mini jupe l'ont draguer et lui ont demander son numéro et elle a sans doute refuser puis ils ont voulu se venger en l'humiliant.

je vois pas le rapport avec "Ferme ton claque-***** le harki."

oui c'est fréquent en Algérie, dans les facs, dans les universités, dans les bus, çà devient un fléau même....il y a des causes à tous çà...mais bon reste dans ton "1.2.3 viva l'algérie"
 

Benyettou

Bladinaute averti
je vois pas le rapport avec "Ferme ton claque-***** le harki."

oui c'est fréquent en Algérie, dans les facs, dans les universités, dans les bus, çà devient un fléau même....il y a des causes à tous çà...mais bon reste dans ton "1.2.3 viva l'algérie"

Elles se font draguer mais ça n'a rien à voir avec les agressions sexuelles.

Si les agressions sexuelles étaient courante en Algérie, jamais ces filles n'oseraient mettent ce genre de juppe dans la rue ou en université.

Cela prouve que les mentalités ont changer en Algérie et les choses bougent donc arrête de faire le négatif à faire croire que l'Algérie est finie.

Selon une enquête de l'ONU les algériens en terme d'indice bonheur sont les plus heureux d'Afrique :

Les Algériens sont les plus "heureux" dans la région MENA et en Afrique
Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

C'est pas parce que t'es dépressif et négatif que tous les algériens le sont.
 
Elles se font draguer mais ça n'a rien à voir avec les agressions sexuelles.

Si les agressions sexuelles étaient courante en Algérie, jamais ces filles n'oseraient mettent ce genre de juppe dans la rue ou en université.

Cela prouve que les mentalités ont changer en Algérie et les choses bougent donc arrête de faire le négatif à faire croire que l'Algérie est finie.

Selon une enquête de l'ONU les algériens en terme d'indice bonheur sont les plus heureux d'Afrique :

Les Algériens sont les plus "heureux" dans la région MENA et en Afrique
Rapport ONU sur le bonheur : Les algériens les plus heureux d'Afrique du nord

C'est pas parce que t'es dépressif et négatif que tous les algériens le sont.

Le harcèlement sexuel et l'agression sexuel ont un dénominateur commun, ils portent atteinte aux femmes, et ils font autant l'objet de crainte pour la gente féminine; les algériennes revoient même leur chemin de route pour éviter au maximum "cette masculinité ambiante" celle des rues algériennes, des grandes artères où est concentré un fort taux de testostérone....la réalité est là, la rue algériennes appartient toujours aux hommes, c'est culturel et religieux, cette mentalité perdurera tant que la femme algérienne sera toujours discriminée, notamment sur le plan du droit, en privilégiant l'homme et en infantilisant toujours madame, tant que la société sera patriarcale et machiste, et où l'hypocrisie religieuse battra son plein (fais ce que je dis mais ne fait pas ce que je fais), la condition des femmes ne changera pas...
tes chiffres farfelus sur le bonheur de l'Algérien qui vit avec un taux de sérotonine supérieur à la normal prouvent qu'il est aussi heureux qu'un Georges Milton dans le roman de Steinbeck, un individu naïf et manipulé qui croit en son avenir en rêvassant assis dans une terrasse de café.

ah oui one two three...
 

deminf

Bladinaute averti
Plusieurs femmes ici même dans le pays des droits de l'homme (ironie) qui portent le voile se font agressées et ça se choque qu'a moitié .... cela ne veut pas dire que je justifie ce que la gars a fait sur la vidéo mais je n'approuve pas non plus que la filles soit habillée comme ça dans un pays mouslim....
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Tbarkallah 3la son amie Wahiba qui est venue lui en coller une, mdrrrrrr je sais que je dois pas rire mais la scène de la copine qui débarque en coller une au mec me fait trop rire... Tfou 3la ces animaux, il aurait mérité que ce soit un mec qui vienne lui péter les rotules...
 
Dernière édition:
Bizarre cette histoire surtout que le gouvernement a alourdi sévèrement les sanctions pour harcèlement.

ça, c'est pour faire le beau devant la communauté internationale, genre "on est un pays en pleine évolution..." mais est ce vraiment appliqué ? est ce que les femmes ont plus de facilité à faire entendre leur plainte ? j'en doute...
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
Cette vidéo est stupéfiante et affligeante : une jeune femme qui porte une jupe se fait « déshabiller » en pleine rue tandis que deux sinistres imbéciles filment la scène sans intervenir avec leur téléphone portable… L’amie de la victime vient à la rescousse et, courageuse, n’hésite pas à frapper l’agresseur.
Cette vidéo qui circule sur les réseaux sociaux a choqué de très nombreux Algériens. Elle s’inscrit dans un contexte où une vive polémique enfle au sujet du port de la jupe dans les rues et les universités en Algérie après qu’une étudiante s’est vue refuser l’entrée à la faculté d’Alger à cause de sa jupe alors qu’elle venait passer un examen.
Une femme qui porte une jupe se fait agresser en pleine rue | ChoufChouf
autant je n'excuse pas l'attitude sauvage de l'agresseur et du mec qui filme sans intervenir...autant porter une jupe aussi courte dans un pays de daleux c'est un peu de la provoc..


(pays de daleux ca pourrait très bien être le maroc, l'égype, l'inde etc...bre tous ces coins qui la simple vue d'une nana un peu court vétue les mets dans un état second )
 
autant je n'excuse pas l'attitude sauvage de l'agresseur et du mec qui filme sans intervenir...autant porter une jupe aussi courte dans un pays de daleux c'est un peu de la provoc..


(pays de daleux ca pourrait très bien être le maroc, l'égype, l'inde etc...bre tous ces coins qui la simple vue d'une nana un peu court vétue les mets dans un état second )

mouais si les femmes devaient penser à tout ce que les pervers considèrent comme de la "provocation", elles enfileraient un burqa... et encore, une burqa 4 tailles au dessus avec 4 couches de vêtements en dessous pour cacher leur forme satanique...

Un pervers qui devine deux bosses au niveau des seins pourrait se sentir provoqué...
 
S

Soomy

Non connecté
mouais si les femmes devaient penser à tout ce que les pervers considèrent comme de la "provocation", elles enfileraient un burqa... et encore, une burqa 4 tailles au dessus avec 4 couches de vêtements en dessous pour cacher leur forme satanique...

Un pervers qui devine deux bosses au niveau des seins pourrait se sentir provoqué...
elle se trimballe en mini jupe faut pas qu'elle s'étonne
qu'est ce que la burka a à voir ici?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ferme ton claque-***** le harki.

Les agressions sexuelles ça arrivent dans tous les pays y compris en France.

Pour la jeunesse algérienne al hamdoulilah elle est bien éduquée, à part les descos et voyous comme dans tous les pays.

Il y a une grande différence entre une fille qui marche seule dans une rue européenne et une autre qui marche seule dans un pays maghrébin.

Il faut arrêter de vouloir justifier cela et dire "ce n'est pas comme ça et ça se passe partout au monde"... non,ça ne se passe pas comme ça "partout au monde".
 
elle se trimballe en mini jupe faut pas qu'elle s'étonne
qu'est ce que la burka a à voir ici?

pfffff éternelle recommencement... donc pour la millième fois... si un bonhomme est incapable de se contrôler c'est la faute de la femme ? et si un piéton se fait écraser, il n'avait qu'a pas traverser ?

sinon je ne parle pas de la burqa parce que je suis nazi mais parce que c'est un vêtement dont on dit qu'il permet de cacher les formes provocatrices de la femme des yeux des pauvres hommes influençables... vous n'avez jamais entendu cette théorie ?
 
Quelle idée de mettre une mini jupe là-bas !!!
A un moment faut réfléchir un peu ou lieu de vouloir à tout prix montrer ses fesses

Le port de la jupe n'est pas interdit mais ces pervers appliquent leur propre loi pour répondre à ce que tu juges comme une provocation ????
Dis moi, qu'est ce que tu réponds à un facho qui veut arracher le voile d'une musulmane parce qu'il trouve cela provocant ?? qu'il a bien raison ?
 
Quelle idée de mettre une mini jupe là-bas !!!
A un moment faut réfléchir un peu ou lieu de vouloir à tout prix montrer ses fesses
Que tu ne sois pas d'accord avec sa tenue c'est ton droit, mais si il est plus intelligent ou ceux qu'ils ont inciter à le faire et bien tu baisses ton regard en tant que bon musulman et tu passes ton chemin inutile qu'il aie mettre ces sales pâtes dessus cette irrespectueux.
 
Que tu ne sois pas d'accord avec sa tenue c'est ton droit, mais si il est plus intelligent ou ceux qu'ils ont inciter à le faire et bien tu baisses ton regard en tant que bon musulman et tu passes ton chemin inutile qu'il aie mettre ces sales pâtes dessus cette irrespectueux.

Rien a voir avec le fait que je soit d'accord ou pas avec sa tenue. Mais quand on sait que l'on va croiser des daleux , vaut mieux se couvrir pour éviter de se faire toucher par des pervers.
C'est juste un conseil , je ne jette pas la faute sur la fille hein !
Calmez vous les féministes du dimanche oolool
 
Le port de la jupe n'est pas interdit mais ces pervers appliquent leur propre loi pour répondre à ce que tu juges comme une provocation ????
Dis moi, qu'est ce que tu réponds à un facho qui veut arracher le voile d'une musulmane parce qu'il trouve cela provocant ?? qu'il a bien raison ?


Mélange pas tout cher féministe ... Je redis simplement qu'il serait plus prudent de se couvrir quand on sait que ce genre d'incident peut arriver.
 
Rien a voir avec le fait que je soit d'accord ou pas avec sa tenue. Mais quand on sait que l'on va croiser des daleux , vaut mieux se couvrir pour éviter de se faire toucher par des pervers.
C'est juste un conseil , je ne jette pas la faute sur la fille hein !
Calmez vous les féministes du dimanche oolool
D'un je ne suis pas féministe et de deux le problème vient du fait de laisser faire ce genre de daleux comme tu dis, qu'on fasse cela à leurs sœurs on verra bien la réaction et ce genre de daleux s'attaquent aussi à des femmes en jellaba comme en pantalon.....
 
Haut