Temoignage poignant d'une sœur de roubaix qui s'est évadée du clan de daesh

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Des combat t qui connais le terriens on l'habitude de comprendre ce son fait attraper et une femme niquaber au milieux de la guerre et passer normal ces une bêtise

quand on veut s'évader d'une prison on a assez de jugeote pour éviter de se faire remarquer et déguiser en homme pour tromper la vigilance de l'autre et non s'enfuir comme on est venue
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
La situation semble être catastrophique
et il y a peu de retour
d'accord avec ceux qui se questionne sur comment elle est partie et comment elle est revenue surtt....

oui du même avis j'ai vue des vidéo choquant comment les prisonnier sont exécuter sans parler des traites insoutenable il ne faut plus avoir d'humanité pour commettre des crimes de cette ampleur
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
oui du même avis j'ai vue des vidéo choquant comment les prisonnier sont exécuter sans parler des traites insoutenable il ne faut plus avoir d'humanité pour commettre des crimes de cette ampleur
Hier jai regarde une video sur les signes de la fin des temps
Je sais m'as si tu es croyante :)
mais qd tu arrive au passage ou il y a références a ces animaux tu tremble un peu ....
 
quand on veut s'évader d'une prison on a assez de jugeote pour éviter de se faire remarquer et déguiser en homme pour tromper la vigilance de l'autre et non s'enfuir comme on est venue
Lol tes sérieuse comment elle fais française de 18 an qui la parle par l'arabe syrien qui évadé d'un zone se conflit arrêt tes ridicule la compare pas ça a une prison à la guerre . Risque de meutre viole ......
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Hier jai regarde une video sur les signes de la fin des temps
Je sais m'as si tu es croyante :)
mais qd tu arrive au passage ou il y a références a ces animaux tu tremble un peu ....

je crois en dieu ....

Pour moi la barbarie n' a pas d'époque
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Lol tes sérieuse comment elle fais française de 18 an qui la parle par l'arabe syrien qui évadé d'un zone se conflit arrêt tes ridicule la compare pas ça a une prison à la guerre . Risque de meutre viole ......

justement c'est la question que je pose
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
@nordia, moi cr qui me pose problème ces avec tout ce qu'elle a vécu elle à pas ube mauvais image de islam et pas repunier pas ça ces un mensonge

si j'ai bien compris ce que tu as écris "elle ne répugne pas l'islam malgré son cauchemard ce qui te fait douter de son témoignage???
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je penses pas, t'as été victime d'un faux témoignage au moins on sait que c'est probablement un fake.

Je suis victime de rien je voulais vous faire partager des témoignages qui pondent que certain s'émerveille à lire et bénir de machallah!!! bref moi ce qui me turlupine c'est comment elle a réussit à s'échapper de sa prison ??? fake ou pas si sa peut dissuader certaines pour moi voilà ce qui a de miraculeux ......
 
Je suis victime de rien je voulais vous faire partager des témoignages qui pondent que certain s'émerveille à lire et bénir de machallah!!! bref moi ce qui me turlupine c'est comment elle a réussit à s'échapper de sa prison ??? fake ou pas si sa peut dissuader certaines pour moi voilà ce qui a de miraculeux ......

Même réponse qu'en post 61.
 
Ou alors elles se dirons "ils inventent même de faux témoignages sur l'EI ce qui prouve que l'EI est victime pas coupable" je grossis le trait mais tu vois quoi.

L'enfer est pavé de bonne intention, de vrai témoignages serait infiniment plus bénéfique.
C est dirigé pour des gamines de 12/13 ans qui n ont pas cette reflexion
Enfin je le vois comme ça ..
Apres tu as raison aussi
 
C est dirigé pour des gamines de 12/13 ans qui n ont pas cette reflexion
Enfin je le vois comme ça ..
Apres tu as raison aussi

L'idée de départ est bonne mais à l'arrivée le fait qu'en réalité ce soit un fake ça pourrait être à double tranchant.

Le CPDSI contient des témoignage véridique d'adolescent ayant était victime d'endoctrinement, je trouves ça plus sûr :

http://www.cpdsi.fr/
 
Elle a quelle age cette femme ? C'est bizarre cette histoire de balcon ils ont voulu faire roméo et juliette ?
Comment c'est possible de s'évader quand on est un femme seule et quand on s'est que les femmes ne peuvent rien faire sans un tuteur dans l'EI ?
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Elle a quelle age cette femme ? C'est bizarre cette histoire de balcon ils ont voulu faire roméo et juliette ?
Comment c'est possible de s'évader quand on est un femme seule et quand on s'est que les femmes ne peuvent rien faire sans un tuteur dans l'EI ?

alors bonne question ensuit elle a 18 ans
 
C'est très certainement un hoax. Ce que je regrette n’est pas l'hoax en lui-même, tout est bon à prendre pour contrer cette secte de barbares, mais qu'il soit si mal fichu qu'il sera très facile à démolir. Par contre si quelqu'un d'intelligent arrive à mettre en ligne de faux témoignages suffisamment bien fichus pour qu'on ne puisse pas les distinguer des vrais, j'applaudirai. Aucun scrupule à utiliser tous les moyens pour éviter qu'ils ne continuent à se répandre comme les virus malfaisants qu'ils sont.
 
Haut