Temoignage poignant d'une sœur de roubaix qui s'est évadée du clan de daesh

comment peut on être aussi c***

zaama la muslima en papier mâché.....pfffff
déjà elle a menti à ses parents, et c'est la pire des choses à faire, ensuite elle a fait souffrir sa famille, terriblement inquiet (je pense à ses parents les pauvres)
- elle a sali le nom de sa famille
- elle a rejoint une entité satanique, adorateur du diable et complice des exterminations de civiles (enfants compris)

bon courage pour demander la miséricorde de dieu !!
 
elle est partie ni vue ni connue...
elle n'a prévenu personne...
elle se marie...elle arrive à divorcer facilement...on la remarie de force (so cliché)...
ensuite après avoir bien chba3 elle rentre chez elle normal ni vue ni connue encore une fois...

elle n'a pas eu d'enfant là bas, elle a vécu l'aventure et elle est rentrée normal...

je sais pas mais ca sonne faux ...

moi je pense que c'est vrai, il y a TELLEMENT de tocard(es) sans cervelle dans la communauté que c'est FORT POSSIBLE
 
Oui mais là quand même...l'accumulation des faits parait improbable.

les pauvres filles et pauvres gars qui prennent leur billet pour la Turquie n'est pas un mythe, c'est une réalité qui salit GRAVEMENT l'image déjà fortement écornée des musulmans de France...
j'ai eu l'occasion de discuter avec ce genre de cerveaux ramollis et c'est toujours choquant....c'est choquant parce que ces cafards sont nés en France, ont grandit dans la paix et non dans la guerre, ont eu la possibilité de faire des études, de s'élever sous tous les plans.
 
C'est très certainement un hoax. Ce que je regrette n’est pas l'hoax en lui-même, tout est bon à prendre pour contrer cette secte de barbares, mais qu'il soit si mal fichu qu'il sera très facile à démolir. Par contre si quelqu'un d'intelligent arrive à mettre en ligne de faux témoignages suffisamment bien fichus pour qu'on ne puisse pas les distinguer des vrais, j'applaudirai. Aucun scrupule à utiliser tous les moyens pour éviter qu'ils ne continuent à se répandre comme les virus malfaisants qu'ils sont.

Sauf que si on s'aperçoit que c'est des hoaxs, cela servira d'alibi à daesh plus tards (t'as vus ils mentent ! donc rejoins nous on est pas ce qu'ils te raconte c'est du baratin blablabla...).

J'ai toujours été contre les faux témoignages car ils sont bénéfique à court terme mais à long terme ça se retourne contre nous.
 
Ce témoignage en plus long existe mais là il est assez trafiquez il me semble de souvenir qu’elle à bien été enfermer une semaine avec des femmes, mariés mais pas deux fois, c'est d'ailleurs lui qu'il la aidé à s'enfuir en lui demandant de ne rien dire sur ce qu'elle savait, l'info est d'un entretien avec une journaliste avant son incarcération, je n'ai pas pu à l'époque mettre le lien car source afp.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Ce témoignage en plus long existe mais là il est assez trafiquez il me semble de souvenir qu’elle à bien été enfermer une semaine avec des femmes, mariés mais pas deux fois, c'est d'ailleurs lui qu'il la aidé à s'enfuir en lui demandant de ne rien dire sur ce qu'elle savait, l'info est d'un entretien avec une journaliste avant son incarcération, je n'ai pas pu à l'époque mettre le lien car source afp.
Tu sais où on peut lire la version complète ? Tu te souviens d’un titre ou de mots clés spécifiques ?
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je n'ai pas retrouvé le lien ou elle en parle longuement voici un article qui ressemble un peu en résumé à ce que j'ai lue:

madame.le.figaro.fr AFP
C’est une autre histoire, elle a 21 ans, alors que celle du sujet en a 18. Dans ce cas là aussi, les enquêteurs sont suspicieux sur le fait qu’elle ait put s’échapper. Mais alors qu’aurait‑elle fait ? Elle serait partie pour la Turquie, serait restée là quelques temps avant d’être attrapée ?
 
Dernière modification par un modérateur:
Je n'acceptais pas les hommes. Et ne répondait pas à leur messages non plus. Je ne sais pas ce qui m'as pris de répondre à ses messages mais quelque chose m'y poussait. Donc il est venu à moi, et m'as demandé si je comptais faire la hijra, je lui ai répondu que oui, mais une fois mariée Bi idni Llah. Il m'as dis qu'il ne fallait pas impérativement être mariée pour émigrer pour la cause d'Allah soubhanou wa taa'la. Et que la où il était il y avais beaucoup de frères qui souhaitait se marier (dont lui) bien évidemment il l'avait précisé. Il m'as fais un lavage de cerveau jusqu'à me dire qu'il avait émigrer en Syrie et qu'il était dans le camp de "Dawla". Il me faisait na3issa tout les jours me disant de quitter ce pays de kouffr...

Mes sœurs je vous aimes fi Allah, faites attention à vous pour l'amour d'Allah. Le haqq n'est pas là-bas, n'allez pas rejoindre ce clan de chiens de l'Enfer. Ce sont bel et bien des khâwarijs.... ...."
j'ai toujours adoré les frères et les soeurs qui glisse de temps en temps dans un texte des mots scientifiques, que seuls les inities peuvent les déchiffrer, le pire c'est qu'ils croient vraiment que c'est un signe du bon musulman qui se respecte car il (elle) a trop étudie et qu'ils (elles) connaissent la charia sur les bouts des doigts :D

pourquoi notre sœur ne dit pas qu'elle s'est mariée avec notre célèbre @Piyale et le passeur n'est autre que notre turc qui a disparu des radars: @memoLi
 
Sauf que si on s'aperçoit que c'est des hoaxs, cela servira d'alibi à daesh plus tards (t'as vus ils mentent ! donc rejoins nous on est pas ce qu'ils te raconte c'est du baratin blablabla...).
C'est juste. j'avais pas pensé à ça.

J'ai toujours été contre les faux témoignages car ils sont bénéfique à court terme mais à long terme ça se retourne contre nous.
Tu as raison.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il existe tres certainement des personnes qui ont eu ce genre d'experiences.
Mais quand à la véracité de cette histoire la ... C'est clair que y'a certains points qui ont l'air un peu bancales/clichés ^^
 
Haut