Témoignage : une philippine raconte comment elle a été vendue 25 000 dh au maroc (vidéo)

C'est un témoignage choc qui va sans doute faire réagir la société civile. La station Hit Radio a interrogé une femme de ménage philippine qui explique avoir été vendue pour 25 000 dirhams.
L'agence qui l'avait recrutée dans son pays lui a retiré son passeport à son arrivée au royaume avant de la vendre. Ensuite la jeune femme affirme voir été vendue cinq fois à des familles casablancaises.
Ne pouvant travailler car elle est en situation illégame, la Philippine explique être venue au Maroc pour travailler (...)

- Société / Vidéos, Immigration clandestine, Casablanca

Témoignage : une philippine raconte comment elle a été vendue 25 000 DH au Maroc (vidéo)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Mis à part les fautes d'orthographe que nous ne relèverons pas .... :D
Voilà le genre de nouvelle qui ne devrait pas exister dans cette société de
M####!
Pauvres femmes ... Ellé est malheureusement une parmi des milliers fe Philippines dans cette situation .
Les gens qui ont de l'argent pensent détenir le
pouvoir absolu sur tout meme la vie des gens .
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Chaque histoire a deux cotes.

C est la faute de son agence qui lui avait menti a propos de son salaire et de retenir ses papiers.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
hihi,dit-elle en omettant de s’observer elle meme concernant son aisance de s'octroyer le pouvoir absolu
pour s'intruser sur le profil,adresse IP et surement les messages perso des membres du forum
c'est hallucinant comme tu pointe du doigt les autres et jamais toi
Prouve le :D derrière ton écran tu balances ce que tu veux mais tu és incapable de prouver quoi que ce soit .
Donc si vraiment tu crois ce que tu racontes il ne tient qu'à toi d'envoyer un mp a @Bladi qui est l'administrateur de ce site . En attendant tu ne fais rien pour le prouver (juste pour le plaisir de déblatérer ) alors que tu as le power au bout de tes doigts .yallah prouve prouve :D J AI HATE que tu envoies un mp a Bladi !

J'ai le pouvoir absolu Mdrrrrrr arrete tu vas me faire rougir !
On t'a vendu à combien de Dirham au juste ?
 
Dernière édition:
Prouve le :D derrière ton écran tu balances ce que tu veux mais tu és incapable de prouver quoi que ce soit .
Donc si vraiment tu crois ce que tu racontes il ne tient qu'à toi d'envoyer un mp a @Bladi qui est l'administrateur de ce site . En attendant tu ne fais rien pour le prouver (juste pour le plaisir de déblatérer ) alors que tu as le power au bout de tes doigts .yallah prouve prouve J AI HATE que tu envoies un mp a Bladi !

J'ai le pouvoir absolu Mdrrrrrr arrete tu vas me faire rougir !
On t'a vendu à combien de Dirham au juste ?

je n'ai rien a prouver,on est pas devant un juge,de plus tu sais tres tres bien ce que je veux dire,cesse donc d'etre sommaire!
je n'ai pas besoin d'envoyer un MP a l'administrateur,il a tres bien suivi nos echanges
je lis tes incoherences et je rebondi dessus
alors oui,je réitère tu te sers de ton status de moderatrice pour faire des intrusions intempestives sur le profil des membres du forum(surement pas que moi) et ca c'est immonde,tu es immonde oui et puéril de chercher a chaque accusation du renfort a coup de like et de:":D" ,et si tu n'assume pas cette particularité,remets toi en question!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je n'ai rien a prouver,on est pas devant un juge,de plus tu sais tres tres bien ce que je veux dire,cesse donc d'etre sommaire!
je n'ai pas besoin d'envoyer un MP a l'administrateur,il a tres bien suivi nos echanges
je lis tes incoherences et je rebondi dessus
alors oui,je réitère tu te sers de ton status de moderatrice pour faire des intrusions intempestives sur le profil des membres du forum(surement pas que moi) et ca c'est immonde,tu es immonde oui et puéril de chercher a chaque accusation du renfort a coup de like et de:" ,et si tu n'assume pas cette particularité,remets toi en question!
Oui je suis immonde et tu raffoles de l'immondice :D
Oui oui oui oui et ouiiiiiiiiii!
Iwa mouti b'ssem :D ! Je like ce que je veux et je mets ce que je veux ! Et?

Ahe mince Bladi est au courant mais ne fait rien... Dommage. Tu devrais contacter la police et porter plaintes
Ceci dit J aime savoir que tu passes ton temps a me lire! Encore une fan..
 
Oui je suis immonde et tu raffoles de l'immondice :D
Oui oui oui oui et ouiiiiiiiiii!
Iwa mouti b'ssem :D ! Je like ce que je veux et je mets ce que je veux ! Et?

Ahe mince Bladi est au courant mais ne fait rien... Dommage. Tu devrais contacter la police et porter plaintes
Ceci dit J aime savoir que tu passes ton temps a me lire! Encore une fan..

non,je ne passe pas mon temps a te lire,je lis ici et la et je tombe sur tes messages que je lis aussi et que je commente,ne t'en deplaise!
le sem ,la racine du sem est chez toi,bel et bien chez toi,fouiller dans l'adresse IP d'un membre(ceci sans raison) c'est comme fouiller dans mon sac
je suis persuadée que si mon sac etait aux alentours de toi,tu ne te serais pas gêner d'y mettre tes mains sales dedans
et oui,comme une loseuse que tu es,quand je te mets en difficulté tu cherche et tu prends le renfort a proximité de toi!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
non,je ne passe pas mon temps a te lire,je lis ici et la et je tombe sur tes messages que je lis aussi et que je commente,ne t'en deplaise!
le sem ,la racine du sem est chez toi,bel et bien chez toi,fouiller dans l'adresse IP d'un membre(ceci sans raison) c'est comme fouiller dans mon sac
je suis persuadée que si mon sac etait aux alentours de toi,tu ne te serais pas gêner d'y mettre tes mains sales dedans
et oui,comme une loseuse que tu es,quand je te mets en difficulté tu cherche et tu prends le renfort a proximité de toi!
T'as quelque chose a te reprocher on dirait ?
Tu ne me
Mets en difficulté de rien du tout. Tu n'assumes pas ce que bcp ici assument c'est tout . Plusieurs pseudos .

Oui je l'aurais meme voler ton sac surtout si c'est du cuir Ca se revend bien ... Et donc? :D
 
T'as quelque chose a te reprocher on dirait ?
Tu ne me
Mets en difficulté de rien du tout. Tu n'assumes pas ce que bcp ici assument c'est tout . Plusieurs pseudos .

Oui je l'aurais meme voler ton sac surtout si c'est du cuir Ca se revend bien ... Et donc? :D
je n'ai rien a me reprocher,j'ai pas été fouiller dans ton profil et encore moins dans ton adresse IP,ca c'est toi qui le fait
j'ai qu'un seul pseudo que j'utilise seule(tiens est ce que toi tu en aurait plusieurs?? hum??? ca ressemble aux fouineurs)
ma fille en a créer un ,je te l'ai dis deja sur l'autre post quand tu m'a balancer le pseudo de ma fille
j'ai pas besoin de plusieurs pseudo etant donné que j'interviens peu,pour en faire quoi?? des likes et des ":D"?? non,tres peu pour moi,ce forum ne constitue pas pour moi ce qu'il représente pour toi;une grande partie de ta vie
oui,si tu te permets d'entrer dans mon adresse IP,tu te permettra surement d'entrer dans mon sac,c'est la meme curiosité malsaine
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je n'ai rien a me reprocher,j'ai pas été fouiller dans ton profil et encore moins dans ton adresse IP,ca c'est toi qui le fait
j'ai qu'un seul pseudo que j'utilise seule(tiens est ce que toi tu en aurait plusieurs?? hum??? ca ressemble aux fouineurs)
ma fille en a créer un ,je te l'ai dis deja sur l'autre post quand tu m'a balancer le pseudo de ma fille
j'ai pas besoin de plusieurs pseudo etant donné que j'interviens peu,pour en faire quoi?? des likes et des ":D"?? non,tres peu pour moi,ce forum ne constitue pas pour moi ce qu'il représente pour toi;une grande partie de ta vie
oui,si tu te permets d'entrer dans mon adresse IP,tu te permettra surement d'entrer dans mon sac,c'est la meme curiosité malsaine
Oui Voila c'est exactement ça !

Et donc? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour quelqu'un de clean tu as l'air drôlement concentrée a mes interventions,tu dégaine tes réponses a la seconde ,tu as les attitudes de coupable,tu le sais et je le sais
te balancer ca me fait plaisir
ps: va boire un verre d'eau,tu es au bord de la suffocation
Oui c'est exactement ça !
Et donc? :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
et donc,t'es au pied du mur,je vais dons vaquer a mes occupations et te laisser dans ton post blabla fille,ou tu parles de tes fringues bon marché,c'est la ta place :cool:
Hahahahahhaha d'accord . Et? Khwi khwi 9elbek :D

Arrete je suis trop flattée tu me lis assiduement! Tu me suis partout !
Comme mon petit chatounet
C'est trop mignon
 
Hahahahahhaha d'accord . Et? Khwi khwi 9elbek :D

Arrete je suis trop flattée tu me lis assiduement! Tu me suis partout !
Comme mon petit chatounet
C'est trop mignon
je ne te suis nulle part,tu n'es pas intéressante ,arrête de fantasmé et de faire diversion ,tout le monde ici a lu mes interventions et c'est ce que je voulais,informer la populace de tes agissements
monsieur @Bladi mes respects,je sais que vous savez de quoi je parle ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
je ne te suis nulle part,tu n'es pas intéressante ,arrête de fantasmé et de faire diversion ,tout le monde ici a lu mes interventions et c'est ce que je voulais,informer la populace de tes agissements
monsieur @Bladi mes respects,je sais que vous savez de quoi je parle ^^
Je te remercie chaudement pour eux!
J'espère qu'ils feront attention !
Je ne suis peut être pas intéressante mais tu me lis quand même assidument :timide: c'est trop mignon j'apprécie
 
Haut