Témoignage : une philippine raconte comment elle a été vendue 25 000 dh au maroc (vidéo)

C'est un témoignage choc qui va sans doute faire réagir la société civile. La station Hit Radio a interrogé une femme de ménage philippine qui explique avoir été vendue pour 25 000 dirhams.
L'agence qui l'avait recrutée dans son pays lui a retiré son passeport à son arrivée au royaume avant de la vendre. Ensuite la jeune femme affirme voir été vendue cinq fois à des familles casablancaises.
Ne pouvant travailler car elle est en situation illégame, la Philippine explique être venue au Maroc pour travailler (...)

- Société / Vidéos, Immigration clandestine, Casablanca

Témoignage : une philippine raconte comment elle a été vendue 25 000 DH au Maroc (vidéo)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
le post blabla fille n'est remplis de que tes interventions,on peut difficilement les eviter,et c'est la que j'ai vu que tu te sape en bon marché,je me suis dit;"ca lui ressemble" :D
Une fan est née ! Fais ton coming out don't be ashamed! Meme les vieilles femmes ont le droit de copier les jeunes Tinkietes ! :D
Tu devrais t'inspirer ! Un coup de peps!
 
Une fan est née ! Fais ton coming out don't be ashamed! Meme les vieilles femmes ont le droit de copier les jeunes Tinkietes ! :D
Tu devrais t'inspirer ! Un coup de peps!
c'est de cette inspiration dont tu es dénuée,apprends de moi vise la qualité et non pas la quantité et ne te precipite pas sur de l’approximatif,laisse venir le sur avant de dégainer ton sem,et laisse l'intrusion aux loseurs et sois une winneuse
hihihihihihi
hahahahahaha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
c'est de cette inspiration dont tu es dénuée,apprends de moi vise la qualité et non pas la quantité et ne te precipite pas sur de l’approximatif,laisse venir le sur avant de dégainer ton sem,et laisse l'intrusion aux loseurs et sois une winneuse
hihihihihihi
hahahahahaha
Hahahahahahaha :D le plus drôle dans tout ça c'est que je ne parle
Jamais de vêtement sur ce post :D donc chercher l'erreur !
Oui Ca se voit que tu as une tete de wineuse! La chance ! Comment tu fais?
Dis nous tout !
 
Hahahahahahaha le plus drôle dans tout ça c'est que je ne parle
Jamais de vêtement sur ce post :D donc chercher l'erreur !
Oui Ca se voit que tu as une tete de wineuse! La chance ! Comment tu fais?
Dis nous tout !
cherche bien,bete comme tu es et empressée comme tu es tu as du encore ecrire n'importe nawak
comment je fais?? je ne cherche pas a plaire a autrui,tout le contraire de toi:D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
cherche bien,bete comme tu es et empressée comme tu es tu as du encore ecrire n'importe nawak
comment je fais?? je ne cherche pas a plaire a autrui,tout le contraire de toi:D
Waaaw La channnnnce . :timide:
Purée j'aimerais etre toi!
Belle, intelligente que tout le monde aime naturellement , jeune ét dynamique !
 
Waaaw La channnnnce . :timide:
Purée j'aimerais etre toi!
Belle, intelligente que tout le monde aime naturellement , jeune ét dynamique !
cherche surtout a etre honnête,et fait un travail sur ta curiosité malsaine,tache aussi de régler tes conflits seule comme une grande,le reste est accessoire,voila ici tu peux me liker:rolleyes:
 
Non mais j'hallucine, tes mains sale, petite loseuse, laver, transpirer....


Je te trouve bien agressive, ailleurs le modo t'aurais viré pour moins que cela!
c'est une agressivité bien mesurée et bien méritée,ta copine se sers abusivement de son status de modo pour s’insérer dans l'intimité des membres,c'est grave de faire ca!
 
Non mais j'hallucine, tes mains sale, petite loseuse, laver, transpirer....


Je te trouve bien agressive, ailleurs le modo t'aurais viré pour moins que cela!
et en ce qui concerne d'etre virer,si l'administrateur tolère que ses modos abuse de leur position pour fouiner dans le profil et IP des membres,je pense qu'il tolère aussi l'agressivité
 
Je ne vois pas en quoi c'est abuser de sa position que de pouvoir accéder à l'IP du posteur ; ça fait partie des prérogatives des modérateurs sur tous les forums que je connais, ça sert essentiellement à dépister les doubles pseudos.
 
Haut