Témoignages de ceux qui ont arrêtés de fumer:)

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Hola Todos,

Comme le titre l'indique ,je voudrais savoir un peu comment avez vous vécu la période d'arrêt :).Je cherche à le savoir ,je viens d'arrêter et je trouve du mal à dormir le soir.
 

Petite_Mina

Inclassable
Hola Todos,

Comme le titre l'indique ,je voudrais savoir un peu comment avez vous vécu la période d'arrêt :).Je cherche à le savoir ,je viens d'arrêter et je trouve du mal à dormir le soir.

je l'ai vécu super bien.. un arrêt brutal du jour au lendemain, quand j'ai découvert que j'étais enceinte.. c'est surement différent pour toi. il faut trouver des palliatifs ou en parler à son pharmacien..
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
je l'ai vécu super bien.. un arrêt brutal du jour au lendemain, quand j'ai découvert que j'étais enceinte.. c'est surement différent pour toi. il faut trouver des palliatifs ou en parler à son pharmacien..

Moi j'ai décidé d'arrêter comme toi ,quand j'ai su que mon grand père est atteint d'un cancer de poumon ,à cause de la cigarettes.

En cet instant ,j'ai une envie folle!!!!
 

olddybldi

Muslim for ever
Hola Todos,

Comme le titre l'indique ,je voudrais savoir un peu comment avez vous vécu la période d'arrêt :).Je cherche à le savoir ,je viens d'arrêter et je trouve du mal à dormir le soir.

Je ne suis pas concernée car je ne fume pas, mais je participe pour t'encourager à continuer car la cigarette est un poison mortel. J'ai eu aussi un cas de cancer mortel dans ma famille.

I y a des chewing-gum à la nicotine non?
 
Hola Todos,

Comme le titre l'indique ,je voudrais savoir un peu comment avez vous vécu la période d'arrêt :).Je cherche à le savoir ,je viens d'arrêter et je trouve du mal à dormir le soir.

J'ai dû aller chez le médecin pour demander des patchs.

Une semaine, beaucoup de volonté, et j'abandonnais les 3 ou 4 cigarettes par jour que je n'arrivais pas à délaisser.

Il parait que dans 20 ans, si...., il m'arrivera encore d'avoir envie d'en griller une.

Mais quel bonheur d'être libre et de ne plus être considéré comme un pestiféré qui se sent obligé de sortir pour tirer un coup sans déranger personne.

Puis....les enfants et petits enfants! Impératif!
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Hola Todos,

Comme le titre l'indique ,je voudrais savoir un peu comment avez vous vécu la période d'arrêt :).Je cherche à le savoir ,je viens d'arrêter et je trouve du mal à dormir le soir.

Combien de cigarettes tu fumais par jour ??
Il existe un test pour évaluer ta "dépendance" a la nicotine...voir si tu es un gros fumeur ou pas et dans ce cas voir si tu as besoin d'une aide ou pas

En tout cas je te félicite pour cette tres bonne résolution et je te souhaite beaucoup de courage ne lache pas ;)
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Merci à vous :)

En clair ,je fume depuis 8 ans avec une fréquence de 10 cigarettes par jour.Je veux réellement arrêter vu que les responsabilité s'accumulent et du coup un arrêt peut être dure à supporter après.

Je regrette le jour où j'ai mis cette ***** dans ma bouche,le seul point que ma mère déteste en moi.Je sais que ça va être dure ,d'ailleurs je le sent avec une tête lourde et des yeux un peu cassés.

Ya rab , nchallah de l'aide.
 

djazmavie

Damn girl!
VIB
Merci à vous

En clair ,je fume depuis 8 ans avec une fréquence de 10 cigarettes par jour.Je veux réellement arrêter vu que les responsabilité s'accumulent et du coup un arrêt peut être dure à supporter après.

Je regrette le jour où j'ai mis cette ***** dans ma bouche,le seul point que ma mère déteste en moi.Je sais que ça va être dure ,d'ailleurs je le sent avec une tête lourde et des yeux un peu cassés.

Ya rab , nchallah de l'aide.

Waaa tu as commencé jeune et 10cigarettes quand meme ...
Vas en parler a ton pharmacien ( TON pharmacien celui qui te connait pas celui qui te vendra tout et n'importe tant que tu sors la CB :D)

Courage ne lache pas car au bout de 5-10ans sans cigarettes tu retrouveras le "corps" de qqun qui n'a jamais fumé de sa vie (scientifiquement prouvé ;))
 

FPP75

VIB
T'as vu comment tu "déprimes" quand tu reprend ? un sentiment de faible personnalité :rolleyes:

Pas du tout !! Au fond de moi, j'ai aucune envie d'arrêter !
Je l'ai toujours fait pour les autres, c'est pour ça que je reprenais. Le jour ou je le ferai pour moi, j'arrêtrai facilement. Par exemple, j'ai pas fumé une seule cigarette depuis samedi soir, juste parceque j'en ai pas envie depuis hier !
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Waaa tu as commencé jeune et 10cigarettes quand meme ...
Vas en parler a ton pharmacien ( TON pharmacien celui qui te connait pas celui qui te vendra tout et n'importe tant que tu sors la CB )

Courage ne lache pas car au bout de 5-10ans sans cigarettes tu retrouveras le "corps" de qqun qui n'a jamais fumé de sa vie (scientifiquement prouvé )

Oui ,j'ai commencé jeune et deux après ma mère s'est rendu compte.
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
Pas du tout !! Au fond de moi, j'ai aucune envie d'arrêter !
Je l'ai toujours fait pour les autres, c'est pour ça que je reprenais. Le jour ou je le ferai pour moi, j'arrêtrai facilement. Par exemple, j'ai pas fumé une seule cigarette depuis samedi soir, juste parceque j'en ai pas envie depuis hier !

Faudrait y penser:)......mon grand père a rreté il y a 25 ans et une tumeur ne l'a pas épargné.
 

tamimt

on ne prête qu'aux ruches
tu dois avoir une sacrée haleine surtout le matin, tes dents pas blanche, tu donnes pas envie qu'on t'embrasse beuurrrrrk et tu dois sentir mauvais, tes cheveux, tes mains.......












j'espère que je t'ai donné envie d'arrêter
 

MisterW

Amicalement, Caliente
VIB
tu dois avoir une sacrée haleine surtout le matin, tes dents pas blanche, tu donnes pas envie qu'on t'embrasse beuurrrrrk et tu dois sentir mauvais, tes cheveux, tes mains.......












j'espère que je t'ai donné envie d'arrêter

Euhh non ,au contraire ,je sent toujours bon :D

Enfin tkt ,j'ai compris ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
la v.o.l.o.n.t.e
mononolight

juste une chose....je sais que c'est dur d'arrêter mais svp n'enfumez pas les autres....
 
Haut