il n'est pas tendre ni démonstratif...

SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
 
waouh t'es radical marok19... J'ai oubliais de rajouter que j'ai quand même un minimum de sentiments pour lui... donc le quitter comme ça pour ça plutôt c'est pas la meilleure des solutions lol
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES
vous avez fait quoi pendant vos vacances à deux lol
 
il ne peut pas te dire:""tu me manques"""

puisque tu es partie deux fois en vacances
avec lui et collée à lui[/QUO

Mdr collé a lui n'abuse pas non plus les vac c'est qu'une semaine lol on se voit tout les weekend mais la semaine il pourrait me dire des mots doux quand même je ne demande pas la lune je ne suis pas le genre de fille relou a être derrière lui tout le temps je veux juste de l'intérêt c'est légitime je pense
 
il ne peut pas te dire:""tu me manques"""

puisque tu es partie deux fois en vacances
avec lui et collée à lui[/QUO

Mdr collé a lui n'abuse pas non plus les vac c'est qu'une semaine lol on se voit tout les weekend mais la semaine il pourrait me dire des mots doux quand même je ne demande pas la lune je ne suis pas le genre de fille relou a être derrière lui tout le temps je veux juste de l'intérêt c'est légitime je pense

eh bibou
entre nous
avoue que tu es pourrie gatée
Tellement,il t'en fait bcp
tu veux plus
A mon avis t'as besoin de fessés pour qu'il te corrige un peu
pour arreter ton chichi
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
waouh t'es radical marok19... J'ai oubliais de rajouter que j'ai quand même un minimum de sentiments pour lui... donc le quitter comme ça pour ça plutôt c'est pas la meilleure des solutions lol

Mais ce que je veux dire c'est qu'il n' y a pas de solution à ton problème... C'est sa personnalité qui est comme ça... Soit tu l'acceptes soit tu le quittes...
Regarde tous les divorces autour de nous, les femmes savent très bien à quoi s'attendre avant le mariage puis elles viennent se plaindre qu'il n'est pas assez tendre, pas assez attentionné, etc alors qu'elles savaient pertinemment à quoi s'attendre...
 
J'aime bien le "hamdoullah" et le "les vacances à deux" :)

Enfin bref... Quitte le s'il n'est pas avec toi comme tu le voudrais, c'est tout...

Grave lol.

Al hamdulillah je bois pas pendant le ramadan.

Al hamdulillah je ne sors en boite qu'un week end sur deux.

Al hamdulillah je sors avec une fille.



------------------

Quand donc arreterons nous de nous moquer ouvertement de la religion? :(
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Grave lol.

Al hamdulillah je bois pas pendant le ramadan.

Al hamdulillah je ne sors en boite qu'un week end sur deux.

Al hamdulillah je sors avec une fille.



------------------

Quand donc arreterons nous de nous moquer ouvertement de la religion? :(

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je n'ai qu'une chose à dire: Allah y hdina :)
 
je pense que certain d'entre vous on du mal a trouver le thème de la discussion... BREF je suis loin d'être pourri gâté je voulais juste savoir ce que vous pensait de son comportement et si certaines on déjà vécu ca avec un homme ou même avoir le témoignage de certains hommes qui sont comme ça et pourquoi ???
 
je pense que certain d'entre vous on du mal a trouver le thème de la discussion... BREF je suis loin d'être pourri gâté je voulais juste savoir ce que vous pensait de son comportement et si certaines on déjà vécu ca avec un homme ou même avoir le témoignage de certains hommes qui sont comme ça et pourquoi ???

Pour commencer :moi je ne pense jamais
Et n'attends rien des bladinettes d'ici,elles sont celibataires
 
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES


tu pars en vacances avec un mec qui n est même pas ton mari, tu trouves que c est normal ???

vous faites des folies ensemble ou pas?

bah il te dis rien, y a 36 000 possibilités

envoie Possibilité au 360015 et t auras ta réponse

sinon mariez vous, non?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
qu'en pensez vous si je lui reprochait ce manque ??? si je lui en parle tout simplement ??? Je ne veux pas non plus risquer de le faire fuir...

ahhhhhh hade les plaintes kamline et tu ne lui en as même pas encore parlé?

Mais bien sûr va d'abord lui en parler...après on avisera avec toi :)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
ben bibou t'as pas répondu à ma question
comment ça il manque de tendresse et vous partez en vacances à deux
ça veut dire que vous partez en vacances pendant la même période, mais pas vers la même destination ou quoi :rolleyes:
 
J'aime bien le "hamdoullah" et le "les vacances à deux" :)

Enfin bref... Quitte le s'il n'est pas avec toi comme tu le voudrais, c'est tout...

toi tu aurais quitté un homme qui te parait parfait à tout point de vue ? hormis le fait qu'il ne soit pas tres demonstratif? je ne le pense pas ou alors c'est inquietant...
alors faut conseiller ce que l'on aurait fait soi même
 
SALAM A TOUS,

merci a ceux qui prendront le temps de me lire et surtout de me donner vos avis !!!

cela fais maintenant 5 mois que je suis avec un homme bien sous tout rapport respectueux, bosseur, réfléchi etc hamdoullah on est même déjà partit deux fois en vacances ensembles ou tout s'est très bien passé...
MAIS (et oui il y a toujours un mais... LOL) je ne le trouve pas tendre,démonstratif de ses sentiments, et attentionnés je n'ai jamais eu le droit à un ma chérie par exemple ou tu me manques j'ai envie de te voir etc sont inexistant de son langage je lui avait déjà reprocher son manque de geste tendres quand on se voient et sur ca il a fait quelques efforts c'est pas encore ça mais il y a du mieux...
Ça me manque quand même j'ai vraiment besoin de sentir que je comptes un minimum pur lui et de l'entendre surtout
Mes copines me disent que je fais du chichi pour rien que c'est un mec bien etc de quoi je me plains ??? que je devrais me résigner et me dire que c'est son caractere qu'il est comme ça et l'accepter comme il est...

Qu'en pensez vous ??? Dois je lui parler de mes attentes ou me dire qu'il est comme ça ???
MERCI POUR VOS RÉPONSES QUI J'ESPÈRE SERONT NOMBREUSES

est ce que toi de ton côté tu te montres tendre et attentionnée avec lui? je pense que tu devrais l'être avec lui peut être que ça va l'inciter a l'être aussi en reponse à ton comportement. mais ce n'est pas en lui ordoannant "sois tendre!" qu'il le deviendra, bien au contraire...
 
tu pars en vacances avec un mec qui n est même pas ton mari, tu trouves que c est normal ???

vous faites des folies ensemble ou pas?

bah il te dis rien, y a 36 000 possibilités

envoie Possibilité au 360015 et t auras ta réponse

sinon mariez vous, non?

SACHE selmaaa que si cela ne tenait qu'a moi je me marierai sans hésiter pour enfin rendre notre relation "licite" mais tu dois savoir que la décision se prend a deux mais vas dire toi a un mec au bout de 5 mois de relation "et si on se mariait ???" je lui ai deja dis ce que je recherchais on est a peu prés d'accord sur les grandes lignes on en a deja parler il m'as juste répondu "tu me demandes de courir avant même d'avoir marcher avec toi..."
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
toi tu aurais quitté un homme qui te parait parfait à tout point de vue ? hormis le fait qu'il ne soit pas tres demonstratif? je ne le pense pas ou alors c'est inquietant...
alors faut conseiller ce que l'on aurait fait soi même

Oui je l'aurais fait... si c'est vraiment dérangeant... Il n'est apparemment pas comme elle le souhaite, alors pourquoi rester?
 
SACHE selmaaa que si cela ne tenait qu'a moi je me marierai sans hésiter pour enfin rendre notre relation "licite" mais tu dois savoir que la décision se prend a deux mais vas dire toi a un mec au bout de 5 mois de relation "et si on se mariait ???" je lui ai deja dis ce que je recherchais on est a peu prés d'accord sur les grandes lignes on en a deja parler il m'as juste répondu "tu me demandes de courir avant même d'avoir marcher avec toi..."

en même temps au bout de 5 mois partir en vacances à 2 c est courir à grande vitesse.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
tu pars en vacances avec un mec qui n est même pas ton mari, tu trouves que c est normal ???

vous faites des folies ensemble ou pas?

bah il te dis rien, y a 36 000 possibilités

envoie Possibilité au 360015 et t auras ta réponse

sinon mariez vous, non?

Mdrrrr tu me fais trop rire toi woolah :D
 
Haut