Tennis atp

Allez @ManuelaM on y croit jusqu'au bout! Il reste 3 matchs donc on ne doit pas baisser les bras! On peut se dire que celui d'aujourd'hui faisait office d'entrainement :)

Je dois quand même avouer que je suis ravie pour Monfils que j'aime particulièrement :)
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, j'ai envie d'y croire mais il a fourni trop d'efforts, et le calendrier, trop chargé!!! Et son dos qui le lâche le jour J!

Allez mon Lion, je veux, de nouveau, entendre ton rugissement:rouge:

3185673.image




Allez @ManuelaM on y croit jusqu'au bout! Il reste 3 matchs donc on ne doit pas baisser les bras! On peut se dire que celui d'aujourd'hui faisait office d'entrainement

Je dois quand même avouer que je suis ravie pour Monfils que j'aime particulièrement :)
 
Bonjour,

J'ai fait un quiz intitulé "France - Suisse, qui allez-vous vraiment supporter ?"

Result: Vous êtes... Pro-Federer dans l'âme
Aimer le tennis, c’est aimer Federer, un point c’est tout. Déjà, quand Tsonga rencontre le maître en demi-finale de Grand Chelem, votre cœur balance. Et encore, vous savez très bien que dans le fond, vous êtes pour Roger. Alors quand l’esthète helvète joue pour ce titre qui manque à son immense palmarès, il n’y a pas photo. Allez la Suisse, la France attendra. De toute façon, Richard Gasquet est encore l’avenir du tennis, non ?

Ouiii sauf que mon cœur ne balance jamais quand Fed rencontre Tsonga :love: Et puis concernant Gasquet qui serait l'avenir du tennis, j'ai ri!

Voici le lien du quiz : http://lebuzz.eurosport.fr/tennis/france-suisse-qui-allez-vous-vraiment-supporter-10630/
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Le Gasquet qui fait le coq dans les toilettes avec ses potes contre le seul Stan, pitoyable...
C’était sur le court qu'il fallait montrer que t'avais des burnes, si tant est que t'en ai jamais eu un jour, tocard!:D
 
Le Gasquet qui fait le coq dans les toilettes avec ses potes contre le seul Stan, pitoyable...
C’était sur le court qu'il fallait montrer que t'avais des burnes, si tant est que t'en ai jamais eu un jour, tocard!:D

L'altercation a été confirmée par Julien Benneteau, qui livre dans le quotidien sportif son explication de "l'affaire". "Les mecs lui ont dit qu'ils n'avaient pas vraiment apprécié ses déclarations. Il y a eu cinq minutes d'explication d'homme à homme. Le ton n'est jamais monté. Mais c'était direct." Si Gaël Monfils - proche du Suisse - aurait cherché à calmer le jeu, Richard Gasquet serait notamment monté au créneau, selon L'Equipe.

N'oublions pas les remarques déplacées de Tsonga après la victoire de Stan à l'Open d'Australie. Tsonga déclarait qu'il méritait aussi de gagner un GC si Wawrinka en a gagné un.

Je comprends tout à fait qu'après cela, Wawrinka l'ait eu mauvaise, et qu'il ait réagi.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Salam miss @Azeleenn ,
C'est de bonne guerre, les piques et les chambrages dans le sport, pas de quoi fouetter un chat ...
Tu sais bien que dans d'autres sport comme la NBA ou la boxe, le trash talking est beaucoup plus violent.
Le Gasquet et son mental de fillette, n'a pas supporté, ben qu'il change de sport et se mette à la danse classique alors.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Bien sûr, Simon c'est un joueur qui a la gniac et du caractère, pas comme l'autre et son mental en mousse...
Déjà lors du double, c'est Benneteau qui devait tout faire ou presque, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de Clement pour ne pas lui refaire confiance pour le simple face au numéro 2 mondial, bah non, même pas.
Et même un Federer avec le dos en compote et ses 33 balais n'en on fait qu'une bouchée.
Et l'autre il nous rejoue la finale dans les toilettes, mdrrrrr:D
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Vous avez oublié que dans le monde du tennis y a que trois mousquetaires :

Rafa
Rogers
et Nole

Les autres joueurs peuvent sortir un match mais garder le même niveau non..

Du coup il faut pas trop s enflammer n en plus.
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Vous avez oublié que dans le monde du tennis y a que trois mousquetaires :

Rafa
Rogers
et Nole

Les autres joueurs peuvent sortir un match mais garder le même niveau non..

Du coup il faut pas trop s enflammer n en plus.

Bien sûr qu'ils n'ont pas le niveau des 3 joueurs que t'as cité...
Mais là on parle de Coupe Davis à la maison, c'est cmpletement different, la motivation n'est pas la même, tu joues pour ton pays.

Henri Leconte avait battu un Pete Sampras alors numero 1 mondial en finale de Coupe Davis, pareil pour Nicolas Escudé face à Lleyton Hewitt.

C'etait pas une question de niveau mais de mental, ce que n'ont pas Gasquet et Tsonga pour ne citer qu'eux...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bien sûr qu'ils n'ont pas le niveau des 3 joueurs que t'as cité...
Mais là on parle de Coupe Davis à la maison, c'est cmpletement different, la motivation n'est pas la même, tu joues pour ton pays.

Henri Leconte avait battu un Pete Sampras alors numero 1 mondial en finale de Coupe Davis, pareil pour Nicolas Escudé face à Lleyton Hewitt.

C'etait pas une question de niveau mais de mental, ce que n'ont pas Gasquet et Tsonga pour ne citer qu'eux...
Tsonga l'unique qui était capable à renverser Roger mais il est loin de son niveau...

pour moi que ces confrontations entre les trois qui m intéresse..

Sauf si quelqu'un sort du lot au cours s un tournoi.
 
Haut