Tennis atp

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
Bien sûr, Simon c'est un joueur qui a la gniac et du caractère, pas comme l'autre et son mental en mousse...
Déjà lors du double, c'est Benneteau qui devait tout faire ou presque, ça aurait dû mettre la puce à l'oreille de Clement pour ne pas lui refaire confiance pour le simple face au numéro 2 mondial, bah non, même pas.
Et même un Federer avec le dos en compote et ses 33 balais n'en on fait qu'une bouchée.
Et l'autre il nous rejoue la finale dans les toilettes, mdrrrrr
.

:D

il aurait pu aligner vasselin et benneteau en double ... et ce bouffon omet vicieusement de citer stan dans son discours de clôture ... à part gael ... d'authentiques prostituées cette équipe :D
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
http://www.lequipe.fr/Tennis/Actualites/Clement-repond-a-noah/519064

Et après on se demande pourquoi ils ont perdus...c'est quoi ce discours de pleureuse sans déconner?
T'as perdu, tu te fais démonter, c'est comme ça, c'est la règle, et en plus ça vient pas du ramasseur de balles du coin, mais du meilleur palmarès du tennis français, quoi...

Bref, du n'importe quoi à tous les étages cette FFT.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bcp de 6/0 dans ce grand slam xD...

La finale était aujourd'hui pour moi contre Murray le match sera moins illuminant
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Hello!

Faut dire qu'elle n'a pas vraiment de réelles concurrentes!

Elle est, à chaque fois, la grande favorite!

Honnêtement, je ne suis pas du tout fan de son tennis, trop agressif, aucune fluidité, ça tape fort, ça cogne, je subis une agression visuelle, au même titre que nadal!


Serena est définitivement la meilleure. Bravo championne!
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Salam,

Oui, il a de la chance...ROger était super fatigué, il a fait une saison ahurissante!

Salam

Ben non de Nole.. sa condition physique est alarmante heureusement c était Murray en finale si c'était Rafa ou Roger ils vont le gommer.. même contre Stan , nole a commis bcp de faute directe ;)
 
Haut