Tennis atp

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Cela n engage que toi...

Tout le.monde se régale avec Fed...

Ne sois pas si haineux...Telle est la vérité.

Heureusement que Fed est là....Il donne une dimension artistique au tennis...

C est lui qui m a fait aimer l art....

Bon vent
...monsieur....


l impolitesse sévit chez toi à la poubelle des ignorés..
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Wow....quelle réponse...J en reste pantoise...C est tout ce qu il vous reste? Le langage pauvre et insultant?

L impoli...c est vous...monsieur...ne vous en déplaise...

Allez donc prendre un verre d eau...cela vous aidera, peut être, à digérer votre amertume...

Cordialement bien sûr...


l impolitesse sévit chez toi à la poubelle des ignorés..
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Très beau match.. mais j'aurais préféré la victoire de mon cher et tendre :timide:

Lol oui je comprends, tu sais que je suis plutôt pro Rafa, mais objectivement l'un ou l'autre méritaient tout autant de l'emporter et pour moi les 2 sont sortis gagnants dans la mémoire des fans de Tennis...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Djoko aime ça :)

Bravo à Verdasco qui avait perdu 13 de leurs 14 précédentes confrontations.

Sinon je suis ravie de la victoire de Monfils contre Tsonga : 6-4, 7-6 :)


Pas vraiment pour le bien du spectacle il faut assurer une bonne demi final ;) mais bon toujours il y a des sortants...
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nole passe dolgobolov à l arracher.. après avoir perdu le premier set et être breake 3 zéro dans le second et revenir au score demande un mental de fer..
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nole passe en demi final il l attend un dur match contre isner.. surtout que ce dernier joue chez lui et il vient de battre nishikori..

L autre demi finale relis Murray vs Berdych.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Isner fait vraiment souffrir Nole avec ces services et ces reprises de volets ... heureusement que le Serbe garde son mental il vient de gagner son premier set 7/6 dommage je peux pas résister au sommeil sinon c'est un bon match à suivre..
 
Haut