Tennis atp

Salam, (j'aimerais que tu me le rendes celui-la, premier de la journée)



Je m'y suis déjà préparé...

Mais le pire c'est que ces enfoirés ils enfoncent le clou. Quand on joue au tennis. Comme j'ai un revers merdique, malgré mon service et mon coup droit qui tiennent la route, les simples sont une purge pour moi avec mon revers sans cesse agressé, ils me disent "on va te faire une nadal..." :pleurs:

Tfou!

Salam.

Ahlikoum salam :)

Tu joues au tennis ? waa :love:

Nadal a déjà eu une mauvaise période il y a qq temps, et était revenu plus fort que jamais. Il remontera la pente, même si je doute fort qu'il reprenne la 1ière place un jour.
 
Salam,

Ahlikoum salam :)

Tu joues au tennis ? waa :love:

Nadal a déjà eu une mauvaise période il y a qq temps, et était revenu plus fort que jamais. Il remontera la pente, même si je doute fort qu'il reprenne la 1ière place un jour.

Jouer est un grand mot. Je balbutie une sorte de tennis. Pour te le prouver. Je me demande encore si j'ai un revers à deux mains ou à une main, c'est dire. Plus sérieusement, si ce n'est mon revers, je taquine assez bien la balle. Juste Après le foot Arrive le tennis, juste après la course à pied et le vélo, et juste derrière un autre sport que je ne citerai pas.

J'y crois plus trop pour Nadal. Je le savais de toute façon. Il a un jeu trop sollicitant au niveau physique. C'est son physique qui lui permet de mettre en place son jeu. Sans ça, c'est mort. Ce qui lui arrive était inévitable.

Merci pour ce rendu :love:

Salam.
 
Salam,



Jouer est un grand mot. Je balbutie une sorte de tennis. Pour te le prouver. Je me demande encore si j'ai un revers à deux mains ou à une main, c'est dire. Plus sérieusement, si ce n'est mon revers, je taquine assez bien la balle. Juste Après le foot Arrive le tennis, juste après la course à pied et le vélo, et juste derrière un autre sport que je ne citerai pas.

J'y crois plus trop pour Nadal. Je le savais de toute façon. Il a un jeu trop sollicitant au niveau physique. C'est son physique qui lui permet de mettre en place son jeu. Sans ça, c'est mort. Ce qui lui arrive était inévitable.

Merci pour rendu :love:

Salam.

Et ben dis donc, quel sportif !

Concernant Nadal, c'est vrai qu'on a souvent entendu dire qu'il ne tiendrait pas éternellement tant son jeu est usant.

Le meilleur joueur de tennis de tous les temps est définitivement F E D E R E R !! :)
 
Salam,

Et ben dis donc, quel sportif !

Concernant Nadal, c'est vrai qu'on a souvent entendu dire qu'il ne tiendrait pas éternellement tant son jeu est usant.

Le meilleur joueur de tennis de tous les temps est définitivement F E D E R E R !! :)

Va falloir qu'il aille voir le toubib Fuentes :D

Toi, tu cherches à te battre. Tu viens de me donner de l'urticaire... :p

Salam.
 
Salam,

Allez, tu es assez intelligent pour l'admettre :)

Pour le moment oui, sans conteste. Mais, j'ose encore espérer un hypothétique retour de Nadal, il n'est pas très loin au niveau des Grand Chelem, comme il est devant au niveau des masters 1000 statiquement il le surpasserait même si au niveau du talent aucune comparaison avec Federer...

Salam.
 
Tara Moore, joueuse classée au-délà du top 100 : "Serena n'est pas qu'une des meilleures joueuses de l'histoire, elle est aussi l'une des plus des plus grandes actrices #apprendsàperdre".

Vipère..
 
Salam,

C'était couru d'avance et pathétique pour le tennis féminin. Même à un set et un break dans le second contre elle, j'ai écrit que Serena allait gagner. On me dit que le tennis féminin est spectaculaire, j'ai jamais compris et je cherche toujours le spectacle... Les femmes ne devraient pas toucher autant que les hommes pour bien des raisons. Notamment, elle joue moins et moins bien. Pour qu'il y ait parité il faut un travail égal, c'est loin d'être le cas, 3 sets gagnants et un temps de jeu famélique. Pf!

Je sens que je vais me faire des amis(es).

Salam.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Bientôt Wimbledon je parie que Djoko ne dépasse pas le 4 ème tour et que Federer emportera le grand slam..
 
Sur la vidéo, ce n'est pas vraiment un match qui date d'aujourd'hui mais je me demandais si 6 challenges gagnants en un seul set est un record.


Les arbitres et juges ne devaient pas être dans leur assiette ce jour-là mais elle a dû penser qu'ils avaient décidé de la faire perdre. Au final Cirstea avait gagné 6/7 - 6/2 - 6/0.
 
Dernière édition:

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Nolé toujours éblouissant.. Le match s'est achevé sur des petits détails... j'avais peur quand le match s'est arrêté mais Djokovic ne sait pas baisser de concentration...
Roger Federer même avec l appui du public n a pas pu le surpasser en dépit qu'il a mis djoko plusieurs fois à terre..
 
Je veille pour Fed :) Le match devait débuter à 22h mais a été repoussé à cause de la pluie.

1h08, ça ne devrait plus tarder..

Allez Fed pour continuer à marquer l'histoire ! :)
 
Haut