Tennis atp

voilà demi final avec un gout de final.. Rafa lui même avoue qu'il est tot de confronté Nole à ce niveau là mais ça reste toujours un plaisir de voir leurs confrontation je tacherai demain à regarder le match ;)
Espérons que ça sera un duel mémorable!! Moi aussi je ne raterai pas le match inchaellah ;)
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Roland va être chiant à regarder cette année, chronique d'une victoire annoncée...
Sa va me manquer les matchs d'anthologie Nadal/Federer, Federer/Djoko, Djoko/Nadal.
 

odejiste

à ta mémoire S.B personne ne te remplacera...
Roland va être chiant à regarder cette année, chronique d'une victoire annoncée...
Sa va me manquer les matchs d'anthologie Nadal/Federer, Federer/Djoko, Djoko/Nadal.


Sauf surprise et surtout pas de surprise.. j espère que ça n aurai pas d effet contraire sur NOLE.
 
Quel match sublime de la part de Djoko. à revoir encore et encore !

Nadal ne jouait pas sur une jambe, bien au contraire, c'est simplement le Djoker qui était largement supérieur, avec un jeu très varié. Des points magnifiques..

Plus que 2 matchs et c'est l’apothéose !
 
Dernière édition:
Salam, (j'aimerais que tu me le rendes celui-la, premier de la journée)

ahaha

Comme il va passer 10ième, tu risques de te cacher encore longtemps iiii :p

Je m'y suis déjà préparé...

Mais le pire c'est que ces enfoirés ils enfoncent le clou. Quand on joue au tennis. Comme j'ai un revers merdique, malgré mon service et mon coup droit qui tiennent la route, les simples sont une purge pour moi avec mon revers sans cesse agressé, ils me disent "on va te faire une nadal..." :pleurs:

Tfou!

Salam.
 
Haut