Tentative de drague

bon allez c'est parcke c'est toi!!!


Salam.... je sais qu'on est pas tres proche sur bladi et surtout je sais pas si tu es attiré....par des filles comme moi ...mais jvoulais juste te dire que tu as tout pour toi!! et que si tu si tu le voulais moi je voudrai bien.... voilà j'attend ta reponse avec IMPATIENCE!!


signé ASILA




@asila: cheeeeeeeeeuhcheuhhhhhhhhhh
oh la pourriture oh l'ordure ji crois pas t'avé juré de gardé le secret
tu viens de me brisé le coeur
moi qui croyais que tu m'aimais

lay 3atek chi darba lelrass


:cool:
:D
 

berkaniaha

oujda angad
salut,
ça fait pas longtemps que je me suis inscrit ici, et par curiosité je suis tombé sur ton profil qui m'a plu, c pour ça je veux si ça te dérange pas savoir plus sur toi



Il y a 2 jours de sa
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
salut,
ça fait pas longtemps que je me suis inscrit ici, et par curiosité je suis tombé sur ton profil qui m'a plu, c pour ça je veux si ça te dérange pas savoir plus sur toi



Il y a 2 jours de sa

ça c'est parce que tu as changer d'avatar! fallait laisser ça! je plaisante merci d'avoir changer!
 

berkaniaha

oujda angad
ça c'est parce que tu as changer d'avatar! fallait laisser ça! je plaisante merci d'avoir changer!

ta vu loubna pr vous toute jai changé et voila direct jrecoit des msg privé :D

@ anonyme77 : g rep a ouai sayer ta vu une berkania trop bavarde sur bladi tu t dit jv la péchoooo lol (miskin sil me lisait sa sfai paaaaa)
 

loubna500

Poupi poupi poupipou
ta vu loubna pr vous toute jai changé et voila direct jrecoit des msg privé :D

@ anonyme77 : g rep a ouai sayer ta vu une berkania trop bavarde sur bladi tu t dit jv la péchoooo lol (miskin sil me lisait sa sfai paaaaa)

zerma t'as changé d'avatar pr nous! c'est pr ça que t'as attendu pas mal de temps avant de le changer! et la marmotte met le chocolat dans le papier alu
 
"Pirouette cacahuète baraka mat sed3i lwa9te"
"Pirouette arrête la fumette"
"Pirouette 7rame hadchi"
"Salut Pirouette, tu as l'air d'avoir de bonnes adresses pour le H, peux tu me les filer stp?"
"Pirouette il parait que tu es grosse et laide, je n'aime pas les grosses et les laides, tu n'as aucune chance avec moi, ciao!"

J'ai envie de dire... Pirouettete pas Pirouette

Je pense que celui ci était sérieux..on se pose tous la même question tu sais :eek:

w salam tu me plais bezef ché pa pk,,,, je te trouve sympa voila.

je sais pas ou tu'es ni ton prénom ni ton age c vrai, on peut se reveler si tu veux.

MDRRRRRR Il a pas du te lire beaucoup hada ! =D

Les mecs aussi on peut poster ? moi je mettrais les pseudos avec :langue:
 

just me

You know you love me
VIB
un autre détraqué à dit:
mon monde et pas comme le tien
le tien est en rose et j'aimerai bien vivre cette vie en rose avec toi ma plus belle fleur au couleur des plus belles poesies d'amour

.............................................. :D

Il va me défoncer s'il atterit sur ce post :eek:
 
Haut