Tentative de drague

moi je veux savoir seulement si ça parle d'urine

mais dis moi tout quand meme et je te jure que je te croirais parce que je ne crois pas trouver pire que mes mp

Alors toi et moi on est condamnés à parler pisse? si un jour je t'envoie un mp tu connais le sujet =D

disons que moi j'ai des mp chelous lol et que venant de fille ca accentue le truc :eek:

j'ai un recu un mp de mec une fois il me disait le peche a été bonne? jlui demande pourquoi il me dit ca il me dit bah chai pas j'ai remarqué que t'avais du succès t'as pas des tuyaux frère ?

:eek:
 
Alors toi et moi on est condamnés à parler pisse? si un jour je t'envoie un mp tu connais le sujet =D

disons que moi j'ai des mp chelous lol et que venant de fille ca accentue le truc :e ek:

j'ai un recu un mp de mec une fois il me disait le peche a été bonne? jlui demande pourquoi il me dit ca il me dit bah chai pas j'ai remarqué que t'avais du succès t'as pas des tuyaux frère ?

:ee k:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba écoutes c'est en parlant de pisse comme tu dis qu'on s'est connu
pk arrêter en si bon chemin :D

et ba dis donc t'es réputé ç ce point auprès des filles, mais elles connaissent l'histoire nocturne que tu as eu en pleine coupure d'électricité :cool:
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
ba écoutes c'est en parlant de pisse comme tu dis qu'on s'est connu
pk arrêter en si bon chemin

et ba dis donc t'es réputé ç ce point auprès des filles, mais elles connaissent l'histoire nocturne que tu as eu en pleine coupure d'électricité

Euhh evite de dire des truc comme ça :eek: ca va accentuer la rumeur déjà bien ancrée :rolleyes:


allez vas-y après j'en post un aussi lol
 
bah quoi c'est des demandes en mariage ou quoi? : D
bah justement si c'est des nouveaux c'est rien ! moi c'est des personnes qui sont là depuis un moment c'est pire :ee k:

je te jure que j'en ai déjà eu :eek:
mais les nouveaux prennent pas le temps de te connaitre et passent aux choses sérieuses direct :e ek:


Euhh evite de dire des truc comme ça :e ek: ca va accentuer la rumeur déjà bien ancrée :r olleyes:


allez vas-y après j'en post un aussi lol

une rumeur mais de quoi tu parles :cool:

Moi je veux savoir!!

Dis nous pleaaaaaaase!


bon attends je vais voir un truc que j'ai reçu la semaine dernière
je vérifie juste qu'il est pas conecté :-D
 

Petite_Mina

Inclassable
moi je comprends pas.. des années que je suis ici, et à part quatre à cinq mp chelous, et encore de nazes acnéiques, je n'ai reçu ici que des mp charmants, attentionnés venant de jeunes hommes pas mal...

et puis, moi tant que vous mettez pas les vrais expéditeurs, je dis vous mythonnez toutes pour vous donner un genre... balancez, n'ayez crainte, bon avant, signalez le mp en question à la direction.. mais on veut des noms, et du sang sur le forum.. trop lisse tout ça... :D
 

anonyme77

Ƥƨyƈȟeđeɭȋc&#52
moi je comprends pas.. des années que je suis ici, et à part quatre à cinq mp chelous, et encore de nazes acnéiques, je n'ai reçu ici que des mp charmants, attentionnés venant de jeunes hommes pas mal...

et puis, moi tant que vous mettez pas les vrais expéditeurs, je dis vous mythonnez toutes pour vous donner un genre... balancez, n'ayez crainte, bon avant, signalez le mp en question à la direction.. mais on veut des noms, et du sang sur le forum.. trop lisse tout ça... :D

Oui pareil jamais reçu de mp bizar, par contre le but n'est pas de froisser les expediteurs de messages chelou ou de leur foutre la 7chouma, c'est juste de rigoler un peu


:D
 

Petite_Mina

Inclassable
Oui pareil jamais reçu de mp bizar, par contre le but n'est pas de froisser les expediteurs de messages chelou ou de leur foutre la 7chouma, c'est juste de rigoler un peu

ce sont toujours les mêmes... en tout cas, à part des insultes relou de certains fous notoires ici, j'ai jamais rien reçu... pourquoi ? je veux moi aussi mon quota de mp chelous sinon je me casse d'ici :D

ps : le premier mp chelou que je reçois, je le signale à la modération :rolleyes:
 
Si... je les kiff mon adorable

On attends tes mp.............

Merci ma rose lol

atten je récupère mes mp :D

je te jure que j'en ai déjà eu
mais les nouveaux prennent pas le temps de te connaitre et passent aux choses sérieuses direct :e ek:

une rumeur mais de quoi tu parles

laisse tomber la rumeur on se connais pas encore lol

allez vasy poste ! moi je vais poster un échange assez soft ma foi par rapport au reste :D
 

Petite_Mina

Inclassable
Bah c'est mieux quand c'est directe....... Laches toi.........

Lol........... j'en ai eu un chelou d'un nouveau juste hier.............

vas y balance, mais balance aussi la réponse et le nom du mec en question, qu'il finisse dans du goudron et après dans des plumes et qu'on l'affiche dans le forum JRAD :D



n'importe quoi :eek:
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
:eek
c'est quoi ça
c'est trop vulgaire à mon gout
j'en ai jamais reçu des comme ça moi

de toute ma carrière bladienne c'est le seul que j'i reçu, aussi cru !!! des gens comme ça, ça doit pas courrir les rues ! j'espère! :rolleyes:

pour revenir à la drague, à une epoque, on m'envoyait beaucoup de mp de drague ! maintennt beaucoup mois. je dois faire un peu peur, faut dir j'ai un peu changé mon style sur le forum !!
et avec mes différentes methodes ... imparable ! :cool:
 
post toi d'abord et je suivrais

A la base cette fille jlui ais foutu la honte sur le forum..

ca se fait pas ce que t’as fais
tu te crois malin ?

Bah si la preuve je l’ai fais..
euh chai pas faut que je réfléchisse :rolleyes:

20 minutes plus tard lol


mais t’as de l’humour toi !

Et oui ! et j’ai plein d’autres qualités si t’es sage tu pourras peut etre les découvrir .
T’es de quelle origine ?

marocain et toi

Belge marocaine et sexy

c’est dans quelle partie du monde « sexy » ? Aux yeux de qui tu es sexy ?

les miens les tiens et tous ceux qui me croisent

pas si sexy que ca s’ils te croisent sans s’arrêter…

oh arrete tu me soule. Tu es d’où précisement ?


Ah oui j’ai entendu dire que les hommes étaient très charmants à #####

Ouais chai pas jfais pas gaffe aux hommes moi :rolleyes:

tu as msn pour me montrer ta tete ? voir plus lol

ouais j’ai msn..mais y’a d’autres moyen de montrer sa tête nan ?
oui mais msn offre d’autres possibilités si tu vois ce que je veux dire

nan je vois pas trop

###_######@hotmail.fr ajoute moi tu vas vite comprendre
 

Petite_Mina

Inclassable
quand je l'ai reçu je voulais l'envoyer à bladi, mais il m'aurait envoyé balader, un mp ça se traficote m'aurait-il dit ! :fou:

mais c'est ps un faux mp ! (j'ai lu ton inter pleine de suspicion !)

non, je te crois... j'ai reçu à une époque dans une ancienne vie, des mp dignes d'un sérial killer... je sais que ça existe :D
 
Haut