Tentative de drague

just me

You know you love me
VIB
c'était un bladinaute que je n'avais pas remarqué et son premier et unique mp
(j'y ai pas répondu) :rolleyes :

En plus il est pas beau ton profil........... :D

Le même que celui de t'aleur....... le même jour un peu plus tard.....

lui à dit:
jamais l'age a fait des grands hommes
mais si tu demande a mon coeur si il est libre il sera a toi ...
elle à dit:
Je t’ai juste demandé ton age.

lui à dit:
je laisse mon esprit me guider et mon coeur a prendre la parole
my heart its just for you...
elle à dit:
:D T’es sûr tu vas bien toi

lui à dit:
J'ai besoin de ton regard sur moi. J'ai sans cesse faim de toi, de tes mains qui me caressent, de tes bras qui m'enlacent, de sentir ton souffle chaud sur mon corps.


Après le reste faut attendre minuit…………..
 
c'est ici ou les filles viennent se la pété genre : je reçois trop de mp par des mec qui me drague parceque je suis trop une belle gosse????

dommage que je retrouve pas le post de justqqdebien : tu fais pitié...je l'aurais alimenté.. d'un tu fais pitié quand tu fais ta belle quand t'est moche :)

wallah je pensai à ça justement.
 

just me

You know you love me
VIB
c'est ici ou les filles viennent se la pété genre : je reçois trop de mp par des mec qui me drague parceque je suis trop une belle gosse????

dommage que je retrouve pas le post de justqqdebien : tu fais pitié...je l'aurais alimenté.. d'un tu fais pitié quand tu fais ta belle quand t'est moche : -)

J'essayerais de convainvre une bladinette de t'envoyer un mp ment bkéch....

:D

Et myself au dernier nouvelle c'est pas une fille :rolleyes:
 
c'est ici ou les filles viennent se la pété genre : je reçois trop de mp par des mec qui me drague parceque je suis trop une belle gosse????

dommage que je retrouve pas le post de justqqdebien : tu fais pitié...je l'aurais alimenté.. d'un tu fais pitié quand tu fais ta belle quand t'est moche :)

ta tout dit !!



;)
 

berkaniaha

oujda angad
non il a raison. Pourquoi étaler la vie privée des personnes si ce n'est pour montrer qu'on reçoit des MP de drague?

on se croirait dans confessions intimes.

non il a pas raison ce post il est fait pr plaisanté on est pas entrain de mettre le nom des personnes dc tranquil... les seuls personnes qui peuvent etre mal a l 'aise ici c'est les gens qui ont ENVOYER ses msg privé ;)
 
non il a pas raison ce post il est fait pr plaisanté on est pas entrain de mettre le nom des personnes dc tranquil... les seuls personnes qui peuvent etre mal a l 'aise ici c'est les gens qui ont ENVOYER ses msg privé ;)
ouai ta raison... mais quand ca mythonne apres ca fait plus rigoler et ca fait pitier comme a dit moha!
 
non il a pas raison ce post il est fait pr plaisanté on est pas entrain de mettre le nom des personnes dc tranquil... les seuls personnes qui peuvent etre mal a l 'aise ici c'est les gens qui ont ENVOYER ses msg privé ;)


mais ça fait quand même pitié de les mettre mal à l'aise.

Ok je lance un appel à tous les mecs d'envoyer les MP avec les pseudos des bladinettes qui draguent en envoyant ici leur MP et on verra si elles seront mal à l'aise ou pas. :D
 

mohamed956

How long'll they mourn me
parce qu'elle elle dit les choses calmement alors que toi derriere tes ecrits je sent comme de l'agressivité :)

j'en suis sur j'aurais ecris les meme choses avec un pseudo genre : choupinette42 tu n'aurais pas senti d'agresivité..

Enfin bref tt ça pour dire que les gens font ce qu'ils veulent mais ceux qui font que se la pété ca fais pitié ;-)
 

just me

You know you love me
VIB
tampis je pourrais pas les poster
c'est dommage : D :langue :

Mdrrrrrrrrrr

Bon aller, jte dis...

C'est bien parce que c'est toi :D

C'est simple, tu vois le bouton en haut, le bouton QUOTE, tu cliques dessus...

Ensuite tu inseres ton message à l'intérieur...

Tu commences donc par copié ton mp.

Tu mets la balise QUOTE et tu colles.......... entre les deux, prends exemple sur la balise qu'il y a quand tu cites.....

Maintenant que tu sais, on veut les mp......... :fou: lol
 
mais ça fait quand même pitié de les mettre mal à l'aise.

Ok je lance un appel à tous les mecs d'envoyer les MP avec les pseudos des bladinettes qui draguent en envoyant ici leur MP et on verra si elles seront mal à l'aise ou pas. :
mdrrrrr envoi leur un mp c'est plus facile,et les filles aussi elle le font tu sais !:D



ah enfin...

Comment ca ce fais qu'avec elle t'est gentil et moi tu me hagar???mdr

parcke toi tu sais pas t'exprimé :D
 
Mdrrrrrrrrrr

Bon aller, jte dis...

C'est bien parce que c'est toi : D

C'est simple, tu vois le bouton en haut, le bouton QUOTE, tu cliques dessus...

Ensuite tu inseres ton message à l'intérieur...

Tu commences donc par copié ton mp.

Tu mets la balise QUOTE et tu colles.......... entre les deux, prends exemple sur la balise qu'il y a quand tu cites.....

Maintenant que tu sais, on veut les mp......... :fou: lol

aaaaaaaaa okkkk

non mais je le savais ça :D
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
c'est ce qu'on fait depuis t'à l'heure

je leur ai parlé de hadak le mp que j'ai reçu la semaine dernière
avec l'histoire du groupe ...

bande de balannceeeee :D



et pourquoi ca parle d'avatar, encore faudrait il l'avoir mis ou alors le khoroto confond la celebrité avec une réelle personne :rolleyes:
 
Haut