Termes d'affection

avant c'était sorcière que des trucs mignons comme ça , dora l'exploratrice and co halala ^^.

Ah moi c'est à coup de:

rongeuse
tyson
mike
ahmed (mon frère kiffe m'appeler comme ça)
clandette
clocharde
gitane (ça c'était Liliana ^^)
Charlie (et moi jl'appelle Lulu ^^)
Abou
...

(Yen a une meskina, ils l'appellent "Bouffe-khnouna", ils l'ont chopée en flague au collège =D)
 
J'espère que je t'ai pas énervé au moins xD

ca dépend après si c'était gentil ou méchant. Yen a qui deviennent lourd ^^

Je te jure c trop marrant pcq le mec il rigolait à l'aise. Mon pote m'a vu retirer mes lunettes et il a compris! L'autre *** il est resté choqué! BAAAAMM! Plus jamais entendu parler de lui :)

Non toi ty m'énerves jamais ma tite sarah!
 
Je te jure c trop marrant pcq le mec il rigolait à l'aise. Mon pote m'a vu retirer mes lunettes et il a compris! L'autre *** il est resté choqué! BAAAAMM! Plus jamais entendu parler de lui : )

Non toi ty m'énerves jamais ma tite sarah!

mdddrrrrr za3ma za3ma :D
Tu fais le nerveux toi, depuis quand ? :D

Ah beh c'est bon alors ^^
 
Depuis tjs, en primaire je me battais tout le temps, ce n'est qu'après les secondaires que je me suis calmé : D

mdrrr genre t'étais le caid de l'école primaire xD

La dernière fois que je me suis pris le chou avec quelqu'un, c'était en 6ème. Le gars jle connais depuis la maternelle. Il m'avait cherchée, et jl'avais coincé entre les casiers, je l'avais à peine pris par le col qu'il s'est mis à pleurer :eek: il m'avait sorti en pleurant "****** mais j'en ai marre moi, pourquoi tout le monde me tombe dessus"

Maintenant, il me met une tarte, il m'allonge :D
 
C'est parce que tu me connais mal tête d'ampoule.

Lol c'est toi la tête d'ampoule

mdrrr genre t'étais le caid de l'école primaire xD

La dernière fois que je me suis pris le chou avec quelqu'un, c'était en 6ème. Le gars jle connais depuis la maternelle. Il m'avait cherchée, et jl'avais coincé entre les casiers, je l'avais à peine pris par le col qu'il s'est mis à pleurer :ee k: il m'avait sorti en pleurant "****** mais j'en ai marre moi, pourquoi tout le monde me tombe dessus"

Maintenant, il me met une tarte, il m'allonge : D

G tjs été le caid, on ne m'a jamais frappé à moi! :D
 
G tjs été le caid, on ne m'a jamais frappé à moi! : D

Moi non plus on m'a jamais frappée :D

C'est les gens au collège qui me cherchaient. Et dès que je leur disais qui était mon frère, d'un coup ils devenaient tout gentils et ils me disaient "Ah c'est un tapeur ton frère :s Sinon, ca va tranquille la forme ?" Bande de **** va :D
 
Haut