Termes d'affection

Neytha

VIB
Ms le mieux c'est d'avoir ses propres termes d'affection
Si par exple je te dis que "ma nébuleuse" me fait fondre est ce que pr toi ca sera pareil lol ?
Je ne pense pas parce que pr toi et moi ce terme là n'a pas la meme signification

Les meilleurs des terme affectueux qui existent viennent de l'histoire que tu crées avec cette personne...
Parce qu'un simple mot sera alors évocateur d'une situation, d'un charme particulier, d'une émotion partagée, bref un code compris que par toi et lui ...
 

Neytha

VIB
Et du coup je rejoins Ordralfabetix ces "simples" mots sont trés personnels quand ils sont construit comme ca et que c'est autre chose que les "simples" : mon coeur, mon ange, mon chou et cie
 
Ms le mieux c'est d'avoir ses propres termes d'affection
Si par exple je te dis que "ma nébuleuse" me fait fondre est ce que pr toi ca sera pareil lol ?
Je ne pense pas parce que pr toi et moi ce terme là n'a pas la meme signification

Les meilleurs des terme affectueux qui existent viennent de l'histoire que tu crées avec cette personne...
Parce qu'un simple mot sera alors évocateur d'une situation, d'un charme particulier, d'une émotion partagée, bref un code compris que par toi et lui ...

Je suis tout a fait d'accord ......

Roo c'est million tout pleins
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
Ms le mieux c'est d'avoir ses propres termes d'affection
Si par exple je te dis que "ma nébuleuse" me fait fondre est ce que pr toi ca sera pareil lol ?
Je ne pense pas parce que pr toi et moi ce terme là n'a pas la meme signification

Les meilleurs des terme affectueux qui existent viennent de l'histoire que tu crées avec cette personne...
Parce qu'un simple mot sera alors évocateur d'une situation, d'un charme particulier, d'une émotion partagée, bref un code compris que par toi et lui ...

:rouge: .
 

mido94

Don't believe in me
VIB
wa7ed gallik zawjatiii lawah khatibati llah ya3tik ma takol :D

me concernant, voici les termes que j'utilise :

a fine al 9erda !

a fine al 7ob !

l7ob diali !

Zine zitoune !

Zine diali !

C'est tout o l7assol salamo 3laykom :D
 
yen a plusieurs: omri, namour, hataïon ET lui c'est plutot namourette, hbiba, BB, chéri
ca dépend de son humeur.
Et en général quand il est enervé contre moi ou mi contre lui on s'appel par nos prenoms lol
 
Haut