T'es un ancien si

Le voila le fameux mec ténébreux !

AH non! Lui c'était un vrai taré par contre! Juste lis les paroles quoi " mon amie la femme prête moi ton corps" " pour écrire des choses" " à celle qui m'attend au ciel et que j'adore"...

"Ouvrez vos maisons closes" " tu as les plus belles croupes" habite leurs corps" "

L'horreur! On dirait un homosexuel refoulé qui voue un culte à une femme aimée autrefois , morte aujourd'hui, et qui a désormais fait un voeux pieux tout en idéalisant le corps des femmes.. limite on sent presque un misogyne ( beaucoup de gays sont miso)...

Moos c'est pas un arabe d'ailleurs? Franchement avec le recul cette chanson est carrément flippante.. Elle résume à elle seule la vision d'un homosexuel assumé ou refoulé sur les femmes.. Cette idéalisation et sacralisation de la femme qui ne peut être que Pt*AIN ou maman , au point qu'il décide de ne point la toucher mais de l'admirer secrètement et de l'imiter.. Exactement comme certains créateurs de mode..

Oui jvais loin là en mode psychanalyse, mais jsuis sure que y a du vrai dans ce que je dis.. Certains se reconnaitront si ça se trouve lool !
 

Horla

VIB
AH non! Lui c'était un vrai taré par contre! Juste lis les paroles quoi " mon amie la femme prête moi ton corps" " pour écrire des choses" " à celle qui m'attend au ciel et que j'adore"...

"Ouvrez vos maisons closes" " tu as les plus belles croupes" habite leurs corps" "

L'horreur! On dirait un homosexuel refoulé qui voue un culte à une femme aimée autrefois , morte aujourd'hui, et qui a désormais fait un voeux pieux tout en idéalisant le corps des femmes.. limite on sent presque un misogyne ( beaucoup de gays sont miso)...

Moos c'est pas un arabe d'ailleurs? Franchement avec le recul cette chanson est carrément flippante.. Elle résume à elle seule la vision d'un homosexuel assumé ou refoulé sur les femmes.. Cette idéalisation et sacralisation de la femme qui ne peut être que Pt*AIN ou maman , au point qu'il décide de ne point la toucher mais de l'admirer secrètement et de l'imiter.. Exactement comme certains créateurs de mode..

Oui jvais loin là en mode psychanalyse, mais jsuis sure que y a du vrai dans ce que je dis.. Certains se reconnaitront si ça se trouve lool !

Le clip est très inspiré du Romantisme je trouve, bohème mais les paroles ...
'' Mon amie la femme prête moi ton corps '', il désire être une dragqueens Maybe? :bizarre:
C'est peut être pas faux ce que tu dis, ça fait peur. Donc comme '' celle qui l'attends au ciel et qui adore" est morte représente la Mômôn, toutes les nanas qui restent sont des biiiips ??
Moos ? arabe ? je sais pas, peut etre si c'étais écrit de cette manière '' Mous'' , à chercher ^^

Ta psychanalyse tiens la route en tout cas :p
 
c'était pas le même délire :timide:

mais si mais si.. J'avais aussi des trucs démodés t"inquiète.. Au collège les trucs de pouffes pimkie, les jeans avec les lacets sur les côtés, les joggings chelous, les photos de classe avec une tête de cheum.. T"inquiète.. On est tous passés par là , pas forcément de la même manière mdrrr...
 

Horla

VIB
mais si mais si.. J'avais aussi des trucs démodés t"inquiète.. Au collège les trucs de pouffes pimkie, les jeans avec les lacets sur les côtés, les joggings chelous, les photos de classe avec une tête de cheum.. T"inquiète.. On est tous passés par là , pas forcément de la même manière mdrrr...

haha la fashion week a de quoi nous envier ! :rolleyes:
 
Le clip est très inspiré du Romantisme je trouve, bohème mais les paroles ...
'' Mon amie la femme prête moi ton corps '', il désire être une dragqueens Maybe? :bizarre:
C'est peut être pas faux ce que tu dis, ça fait peur. Donc comme '' celle qui l'attends au ciel et qui adore" est morte représente la Mômôn, toutes les nanas qui restent sont des biiiips ??
Moos ? arabe ? je sais pas, peut etre si c'étais écrit de cette manière '' Mous'' , à chercher ^^

Ta psychanalyse tiens la route en tout cas :p

Oui en toute modestie je crois aussi que ça tient la route.. J'avais une connaissance homosexuelle au college lycée et lui même en personne m'avait expliqué cela.... C'est horrible à dire , certains diront que c'est cliché.. Mais moi j'y crois profondément.. Cette homosexualité vient d'une haine des femmes poussée à son extrême.. Et en même temps d'une admiration, d'un désir qu'ils n'acceptent pas.. D'ailleurs les mecs qui comparent leur beauté à celle des femmes ou veulent les surpasser... C'est déjà un signe lol..

Tiens lis ça : http://www.araigneedudesert.fr/code-n46-destruction-des-femmes/

et sache une chose : ne crois jamais un homosexuel qui te dit qu'il est l'ami des femmes.. J'ai des anectodes à raconter sur ce sujet.. Ils sont méprisants des femmes qu'ils voient comme des poules pondeuses sur patte. Et le jour où ils voient une belle femme, fatale, féminine, ils la jalousent....
 
Ça se compare le physique d'un homme et d'une femme ? :confused:

Pour les rageux de la beauté féminine oui.. Pour les homosexuels assumés et refoulés aussi... Il y a meme des théories qui disent que les PN seraient des homo refoulés qui vouent une haine de la femme mais en même temps une envie de s'approprier son identité. Pareil au féminin, les PN femmes voueraient une haine aux hommes... Et oui... ;)
 
@LallaMaha
Je ne connais pas personnellement d'homosexuel homme.
Je ne sais pas comment ils nous voient nous les femmes, mais je suppose qu'ils nous envient beaucoup, notre féminité.

Si ce n'était qu'envier je n'y voierais aucun mal..
C'est quand tu comprend qu'ils te haient en tant que femme réelle.. Ce que tu incarnes.. ou te méprisent.. Je n'ai jamais cru à cette pseudo amitié entre les gays et les femmes, les gays prennent de haut les femmes en leur disant comment s'habiller se coiffer etc..Par contre s'ils ont affaire à une femme très féminine, sure d'elle, ils l'admirent et la haissent à la fois... Laisse tomber. En ca l'article que je t'ai filé est très complexe mais un beau condensé qui explique pas mal de choses; Il est très long.. Je l'ai lu en plusieurs fois..
 

Serenade

Umuntu ngumuntu ngabantu
VIB
T'es un ancien si...

T'as connu la super high tech (à l'époque) Game Boy advance :D


J'avais très exactement celle-là et j'ai jamais pu finir mon jeu préféré: Rayman . Mon petit frère est venu au monde et s'est approprié (puis a fracassé) ma précieuse Game Boy avant que j'ai le temps de finir, je ne m'en suis toujours pas remise lol :bizarre:
 

Pièces jointes

  • nintendo-game-boy-advance.439322.jpg
    nintendo-game-boy-advance.439322.jpg
    22.8 KB · Affichages: 6
:D145135 145134 145135 145136 145137 145138 145139 145140 145141 145142
 

Pièces jointes

  • magic-trolls.jpg
    magic-trolls.jpg
    37.8 KB · Affichages: 7
  • gak.jpg
    gak.jpg
    47.2 KB · Affichages: 6
  • telephone-secret.jpg
    telephone-secret.jpg
    68.5 KB · Affichages: 6
  • pogs.jpg
    pogs.jpg
    58.8 KB · Affichages: 6
  • boite-prout-600x562.jpg
    boite-prout-600x562.jpg
    66.2 KB · Affichages: 6
  • polly-pocket-e1355406910934.jpg
    polly-pocket-e1355406910934.jpg
    55.9 KB · Affichages: 6
  • patins-fisher-price.jpg
    patins-fisher-price.jpg
    26.1 KB · Affichages: 6
  • kiki.jpg
    kiki.jpg
    41.5 KB · Affichages: 6
  • petit-poney-600x450.jpg
    petit-poney-600x450.jpg
    52.5 KB · Affichages: 6
mimi cracra l'eau elle aime ca.. l'eau moi j'adore ca ca degringole et je rigole.. mimi cracra l'eau elle aime ca.. tant pis si ca mouille je fais des patouilles :p
 
Haut