T'es un ancien si

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Moi! la morale tous les matins, la table de multiplication à l'envers ou à l'endroit...le timbre sur le thorax pour savoir si le bcg est toujours valable...

C est ancien tout ça !?

Qui regardait la demoiselle d Avignon, la porteuse de pain, allait faire ses courses à Mamoutb, subissait l inspection des cheveux par des infirmieres à la rentrée des classes....ou encore avait une phrase de morale chaque matin sur le tableau !
 

madalena

Contributeur
Contributeur
je me rapelle quand je perdais je courrais éteindre ou débrancher la sega et m'enfuir :D

la nitendo c'était plus tard nous! On avait aussi " atari " la console archi vieille hahhahaa


salam

looool ça c'est le vrai comportement d'un enfant!:p
moi je pouvais pas jouer comme je voulais , c'est mon grand frère qui décidais!^^

je ne connaissais pas atari!^^
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
salam

looool ça c'est le vrai comportement d'un enfant!:p
moi je pouvais pas jouer comme je voulais , c'est mon grand frère qui décidais!^^

je ne connaissais pas atari!^^
mdrrrr moi je décidais zahma la chouchoute du padre j'pouvais faire ce que j'voulais sinon je "'crier fort " hahahhaha

atari c'est nuuuuul !!! c'est même pas avec une manette c'est avc un petit levier
 

madalena

Contributeur
Contributeur
mdrrrr moi je décidais zahma la chouchoute du padre j'pouvais faire ce que j'voulais sinon je "'crier fort " hahahhaha

atari c'est nuuuuul !!! c'est même pas avec une manette c'est avc un petit levier


salam

lool t'en as de la chance! tu sais comment t'y prendre!:p

oui! j'ai chercher sur le net et j'ai vu!:p
 
Haut