Mon test ADN révélateur!

Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??
 
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??
ds ton cas ? genre juive bretonne chleuh libanaise ?

non je te rassure t'es la seule
 

cherazadde

I'm just like you !!
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??

huummmmm interessante la découverte :D
Je ne peux pas etre dans ton cas, je n'ai jamais fais de test ADN, par contre j'avoue que ca serait pas mal de tester (pour savoir ce que ca va me sortir, certainement origine turc mdrrrr)
Mais la j'avoue que bretonne et juive,chleuh et libanaise :eek: mais d'ou ca sort, comment ils déterminent tes origines grace à l'ADN, j'aimerais bien savoir ca ...
Je t'ai pas beaucoup aider je sais m'enfin lool
 
c'est clair que je pense que je suis la seule!!

Bah je sais pas du tout comment ils ont déterminer mon origine juive! Mais sa ne m'étonne pas trop......Tout le monde pense que j'en suis une....
 

Naveen

VIB
c'est clair que je pense que je suis la seule!!

Bah je sais pas du tout comment ils ont déterminer mon origine juive! Mais sa ne m'étonne pas trop......Tout le monde pense que j'en suis une....

C'est quand même bizarre dans la mesure où il n'existe pas de gène qui n'existe que chez les juifs, ou bien un gène que l'on retrouve partout sauf chez les juifs (en gros, qqch de déterminant)

Mais c'est intéressant comme expérience.
 
ah ah ah ah ah
tout le monde a des origines de partout
il faut arrêter de se croire exceptionnelle

je sais que tout le monde a des origines exeptionel mais mwa dans mon cas sa me choque!

et sa s'trouve t'es un rageux parce que tu n'as qu'une origine......................(et en plus peut étre que tu n'est pas gaté par la nature) dans ce cas it's bad for U!!!!
 
je sais que tout le monde a des origines exeptionel mais mwa dans mon cas sa me choque!

et sa s'trouve t'es un rageux parce que tu n'as qu'une origine......................(et en plus peut étre que tu n'est pas gaté par la nature) dans ce cas it's bad for U!!!!
écoute hanane

dernière sommation

sait tu combien d'années de siècles l'homme a erré sur cette terre ?

sait tu que nous avons génétiquement TOUS 1 ancetre commun (certains disent 2 mais scientifiquement parlant on étudie la possibilité qu'il n'y ai eu qu'1 ancetre commun)

donc ipso facto si tu suis mon raisonnement ... les mélanges sont a l'image des mouvements migratoires qui a conduit cet homme de l'afrique noir a occuper le monde

hanane nous sommes tous frères et soeurs

hanane es tu pour l'inceste ? :D
 
écoute hanane

dernière sommation

sait tu combien d'années de siècles l'homme a erré sur cette terre ?

sait tu que nous avons génétiquement TOUS 1 ancetre commun (certains disent 2 mais scientifiquement parlant on étudie la possibilité qu'il n'y ai eu qu'1 ancetre commun)

donc ipso facto si tu suis mon raisonnement ... les mélanges sont a l'image des mouvements migratoires qui a conduit cet homme de l'afrique noir a occuper le monde

hanane nous sommes tous frères et soeurs

hanane es tu pour l'inceste ? :D

tu ne veux pas trouver une soeur plus futée pour faire tes bêtises?
 
écoute hanane

dernière sommation

sait tu combien d'années de siècles l'homme a erré sur cette terre ?

sait tu que nous avons génétiquement TOUS 1 ancetre commun (certains disent 2 mais scientifiquement parlant on étudie la possibilité qu'il n'y ai eu qu'1 ancetre commun)

donc ipso facto si tu suis mon raisonnement ... les mélanges sont a l'image des mouvements migratoires qui a conduit cet homme de l'afrique noir a occuper le monde

hanane nous sommes tous frères et soeurs

hanane es tu pour l'inceste ? :D


Nah je n'suis pas pour l'inceste.......Mais qu'est-ce que sa à a voir??
 
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??

Oui et on a retrouvé que mes ancêtres étaient des mamouths:confused:

La theorie du "gène juif" trouve des adeptes.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
que de gentillesses, les filles

A L ORIGINE, il était, une fois : un test ADN.......................

toujours à la hauteur, ben

mam
 
que de gentillesses, les filles

A L ORIGINE, il était, une fois : un test ADN.......................

toujours à la hauteur, ben

mam
bonsoir mam,

merci :)

tu peux me dire pourquoi tu ne t'attaques qu'à moi?
tout le monde a pensé que tu étais simplette
XPldrrrrrrrrrrrrrrr ! tu sais ce dont on avait parlé en mp ...

c'est a cet instant précis, sur ce poste la, que tu opères le travail ... discrètement tu inverses la situation, la personne acculée se retrouve agresseur et tu prends le role de victime ! j'adore ! et si je n'avais pas relevé cette petite phrase subtile, je crois que tu aurais surement réussi ...
 
bonsoir mam,

merci :)


XPldrrrrrrrrrrrrrrr ! tu sais ce dont on avait parlé en mp ...

c'est a cet instant précis, sur ce poste la, que tu opères le travail ... discrètement tu inverses la situation, la personne acculée se retrouve agresseur et tu prends le role de victime ! j'adore ! et si je n'avais pas relevé cette petite phrase subtile, je crois que tu aurais surement réussi ...

hi hi hi
en fait, elle n'est même pas drôle
je file sur bladicouples, là bas, je pense qu'on va plus rigoler
 
Alors voilà je vous explique en vitesse ma découverte j'ai fais une sorte de test ADN pour connaitre mes "racines" ect......(une amie à ma mère est ethnologue.)

Et il s'avére que j'ai des origines bretonne et juive en plus d'étre chleuh-libanaise...

Ne me demander pas comment cela se fais que l'on puisse connaitre cela,je n'en ai aucun idée.......


Y a t-il des gens dans mon cas??

C'est sérieux??
qd tu "trace" ton génome tu as une succession de A T C G
qd tu fais un test tu as des bandes de PM différent et c'est tt
et a partir de là tu en déduit tes origines?? quelle connerie!!
 

cherazadde

I'm just like you !!
Purée comment il y en ils sont mauvais ici, Astaghfir Allah, Astaghfir Allah !
La fille elle poste une question, vous lui faites la "misère" miskina ... Or qu'a coté de ca il y a des post' à la *** qui sont bien pire que ca mais la par contre tout le monde répond sans en faire tout un plat comme ici. Allah y ster les gens
 
Haut