A
AncienMembre
Non connecté
Ça va les chevilles?
Oh ca va! Laisse moi m'auto complimenté! J'en ai besoin
Jalouse va^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ça va les chevilles?
Vu le nombre de profil...il doit y en avoir aussi qui sont rare....mais je trouve notre personnalité plus proche de la perfection que les autres! Car nous sommes desinterresses^^
peu importe ce qu'il en coûte
la société actuelle et le monde en général ne sont pas faciles pour no
je ne sais pas j'ai pas vu les pourcentages pour les autres ...
oui nous sommes guides par nos principes peu importe ce qu'il en coûte
la société actuelle et le monde en général ne sont pas faciles pour nous
C'est vrai, les INFP ont souvent du mal à se reconnaître dans les sociétés capitalistes et individualistes dans lesquels nous vivons aujourd'hui. Pour s'épanouir et mettre à contribution ce qu'ils ont de mieux, ils ont besoin de se vouer à une cause juste en adéquation avec leurs valeurs. Ce sont des personnes profondément "humaines", on peut les trouver dans le secteur de l'humanitaire ou du social par exemple.
Amis du jour Bonjour
Alors il semblerait que je sois ISFJ T
144447
https://www.16personalities.com/fr/resultats
Je ne sais pas pour toi mais en ce qui me concerne c'est très vrai quand même!pareil !!
Depuis petit, je rêve de partir en mission humanitaire.....un jour peut être.....
moi aussi ! quand je voyais les reportages sur les missions humanitaires aux JT enfant je rêvais de pouvoir partir
Je suis faites pour ca! J'ai orienté mes études là dedans! Et faire autre chose ne peut que me rendre malheureuse lol
Oh ca va! Laisse moi m'auto complimenté! J'en ai besoin
Jalouse va^^
moi en revanche je me suis "perdue" professionnellement , en route
mais qui sait ... on peut faire de l humanitaire localement sans que cela soit professionnel ( et etre moins malheureuse )
Rhooo mais laisse-moi être jalouse de toi
J'en ai besoin lol
Quoi!??? Une personne est jalouse de moi?? Mais c'est magnifique:smiley grosse tête:
Pas de doute, je suis bien une "Thinker" .En tout cas pour l'instant, on a une majorité écrasante de "Feeler" par rapport aux "Thinker".
J'attends de voir la suite
http://u-journey.com/wp-content/uploads/2013/07/TFs-264x300.jpg
C'est sûr qu'avec ton avatar, on se dit tout de suite que tu ne verses pas dans le sentimentalisme!une "Thinker
Ah ça non... même quand j'essaie mes démons me.rattrapent.C'est sûr qu'avec ton avatar, on se dit tout de suite que tu ne verses pas dans le sentimentalisme!
Il ma fallut 10 ans dans les études pour trouver ma voie loool
Le hic, c'est que je n'arrive pas à trouver du travail là où je veux! Lol
C'est tellement toi ...Je suis ESFJ-A... Comme Cersei Lannister ou Vin Diesel, trop la classe!
J'ai tojours su que j'avais un petit cote Allemand
En tout cas pour l'instant, on a une majorité écrasante de "Feeler" par rapport aux "Thinker".
J'attends de voir la suite
http://u-journey.com/wp-content/uploads/2013/07/TFs-264x300.jpg
C'est tellement toi ...
Oui, c'est vraiment vraiment moi mdrrrrr...Hahaha ya pas mal de trucs vrai, surtout l'equilibre entre "pensee" et "sentiment"
Toi aussi, ENTP c'est ton portrait crache, ya rien a enlever hahaha
Amis du jour Bonjour
Alors il semblerait que je sois ISFJ T
144447
https://www.16personalities.com/fr/resultats
Tu sais il est normal d'être sceptique, certaines personnes passent des années avant de finalement trouver leur type (quand elles le trouvent!). Là ce n'est qu'un test qui donne une première idée, mais il faudrait étudier le MBTI en profondeur avant de pouvoir être sûre de son type.Bon je suis un peu sceptique au niveau du résultat
Comme Alicia Keys et Shakespeare svp
Bon je suis un peu sceptique au niveau du résultat quand même.
ISFJ c'est beau!
HS: J'ai du rechercher sur Google, parce que je me souvenais plus dans quelle vieille serie il y avait un mec qui disait toujours "Amis du jour, bonjour!"... En fait, c'etait Jean-Luc, un coiffeur francais dans Notre Belle Famille sur M6...
Tu sais il est normal d'être sceptique, certaines personnes passent des années avant de finalement trouver leur type (quand elles le trouvent!). Là ce n'est qu'un test qui donne une première idée, mais il faudrait étudier le MBTI en profondeur avant de pouvoir être sûre de son type.
tu ne te reconnais pas ?
attention il ne s'agit que de tendances selon le score obtenu pour chaque élément de personnalité , celui ci est plus ou moins prononcé
Salam tout le monde,
Je suis heureuse de constater que vous prenez la peine de faire le test, du coup je vais alimenter ce post au fur et à mesure pour vous en faire découvrir un peu plus sur le MBTI (toujours avec humour et second degré bien sûr). J'espère que vous êtes bons en anglais parce que la plupart des choses à ce sujet sont dans cette langue.
Premier petit truc à aller voir : Comment chaque type se débrouillerait pendant une zombie apocalypse?
http://oddlydevelopedtypes.com/post-apocalyptic_survival_by_type
Ça mérite bien un cadeau ça