Les tests ?

On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
il n y a qu ici que j ai entendu ces histoires de test!!

ha si phrase tres sage de POGOSS "ne pas appeler qqun qui ne t appele pas" un truc du style enfin tu as compris l idée ;)
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
Je pense que c est un truc que tu fais quand t as 15 ans ...
 
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
je sais pas si c'est dû à ton post, mais j'ai baillé au moment même de te lire.
les gens testent car ils ont peur de mal faire leur choix.
parfois les gens testent sans même vouloir tester, c'est des constatation qui viennent au cours d'une conversation.
 
je sais pas si c'est dû à ton post, mais j'ai baillé au moment même de te lire.
les gens testent car ils ont peur de mal faire leur choix.
parfois les gens testent sans même vouloir tester, c'est des constatation qui viennent au cours d'une conversation.
:D J'espère que ta mâchoire ne c'est pas décrochée !!
t'inquiètes moi aussi ça me gave !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
On dirai que je débarque de Kaboul et je ne connais plus rien des "codes" dans les relations amoureuses, combien j'ai entendu répondre parce qu'à un moment ou à un autre le doute s'installe " il/elle te testes" !
Ca veut dire quoi au juste que même dans les relations amoureuses, il a un passage de test inévitable ?
Expliquez moi comme si j'avais 10 ans j'y comprend vraiment rien !!!
Echantillon : Pour savoir si j'ai affaire à une matérialiste ou non, je communique à la personne en face que je passe par une période de soucis professionnels et je risque de perdre mon job, mon salaire, et tout ce que j'ai comme patrimoine... tout ça pour voir sa réaction.
 
salam

et bien je suis comme toi j'en ai entendu parler

mais moi j'ai pas encore dépasser mes 9 ans d'age mentale lool :)

MAIS c'est débile de testé quelqu'un sa ser a koi?
 
Et bien je trouve que quelqu'un de "mature" justement est déjà passé par une vie amoureuse, enfin normalement, il a peut être pas envie de se planter encore... tout simplement, non ?
Une personne mature ne s abaisserait pas à faire des tests ... si tu testes la confiance de ton amoureux autant ne pas se torturer et rester celibataire ... la vie de couple se base sur la confiance ...
A l adolescent je comprend mais à l age adulte tu te dois d etre plus reflechis ...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Echantillon : Pour savoir si j'ai affaire à une matérialiste ou non, je communique à la personne en face que je passe par une période de soucis professionnels et je risque de perdre mon job, mon salaire, et tout ce que j'ai comme patrimoine... tout ça pour voir sa réaction.


je deteste ces jeux!!!!! .
 

Thepetite

Jamais deux sans trois
Echantillon : Pour savoir si j'ai affaire à une matérialiste ou non, je communique à la personne en face que je passe par une période de soucis professionnels et je risque de perdre mon job, mon salaire, et tout ce que j'ai comme patrimoine... tout ça pour voir sa réaction.
pour moi c est le test du crevard. Celui qui ne veut pas debourser un seul sou pour une fille.
voir si la fille va tout payer et profiter jusqu au dernier sou et quand elle n a plus rien lui ciao tu es une materialiste pffff c est petit
 
Une personne mature ne s abaisserait pas à faire des tests ... si tu testes la confiance de ton amoureux autant ne pas se torturer et rester celibataire ... la vie de couple se base sur la confiance ...
A l adolescent je comprend mais à l age adulte tu te dois d etre plus reflechis ...
Je ne parle pas de mon cas particulièrement, je suis très heureuse Hamdoullilah !
Mais la confiance elle se gagne, se mérite, on ne donne pas sa confiance aveuglement parce que l'on est amoureux.
Puis qui dit réflexions dit forcement stratégie.
 
Je ne parle pas de mon cas particulièrement, je suis très heureuse Hamdoullilah !
Mais la confiance elle se gagne, se mérite, on ne donne pas sa confiance aveuglement parce que l'on est amoureux.
Puis qui dit réflexions dit forcement stratégie.
C etait un "tu" generale :D

la confiance se gagne avec le temps et tout ce qui s en suit de la vie de couple ... pas avec des tests débiles ...
 
Haut