Tetouan ou al hoceima ?

misshanae

Jebliya ou bikheir...
tu etait accompagné de ton mari ne l oubli pas...concernant les plages ;) je ne pense pas outchma, ou alors vous etes resté cloitré dans la ville seulement...et puis c vrai que les gens parlent darija, mais pas entre eux, et ils preferent quand on leur parle en tamazight

Oui mais je parle des commerçants....eux parlent sans problème l'arabe...donc même si tu sors seule ya pas de problèmes pour te faire comprendre.
Mais entre eux c'est sur, j'étais un peu perdu mais bon je m'y fais petit à petit.
J'ai été à sfiha, j'ai pas aimer le sable, on dirait du ciment...lolll et la mer n'est pas profonde
Isli ou je sais plus quoi, avec de grosses pierres qui te pètent les pieds :langue:
Souani bof, bon bref les plages a Tétouan sont bien meilleures, dont une que j'aime beaucoup
Plage riffiyene ;)
 
T'a déjà pris la route de Nador à Tétouan? :rolleyes:

non si je vais à nador , je vais pas sur tétouan , tétouan j'irais que si j'y monte directement de fès , au départ je voulais aller que sur tétouan , mais mes cousins de nador et des environs berkane notamment me mettre la pression pour venir chez eux , j'ai encore un cousin éloigné sur al hoceima que je connais pas du tout et que je voudrais connaitre mais comme j'aime pas m'incruster chez l'habitant , je loue ou je dors à l'hotel meme si c mal poli , au moins j'ai mon intimité.
 

baabyy

VIB
je te conseille tetouan, c'est très varié, tu peux profiter de la mer, et des plages y en a des tas, mais vraiment des tas, ou ce que tu peux faire même, si t'es un peu aventureux et que tu souhaite découvrir la région entre tetuan et al hoceima et bien c'est d'aller d'un point à l'autre, c'est plein de petit villages et plages, les paysages sont très beau, c'est montagneux et comme ca tu aura plus à faire ce choix difficile. mais il te faut une voiture, et en ce moment ils construisent la rocade entre tetouan et alhoceima donc renseigne toi pr avoir si elle c'est toujours pratiquable, car sinon faudra que tu prennent la route par chef chaouen, et là c'est que la montagne sans la mer!
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
tétouan il n'y a pas photo, meme si ils sont légèrement racistes sur les bords, ms comme t'es rifain et chamali, tu n'auras aucun problème;)
 
bns
je suis d origine casa j etais a tetouan j avoue que c jolis mais fo alle voir les alentours surtt une certaine region oued law ca c pas mal
parcontre j ai jamais visite l hoceima je serai pa te dire
 
bjr les mais , je suis en train de préparer mes futures vacances et j'hésite entre ces 2 villes pour la y faire de la location ,

j'aimerais avoir votre avis et surtout les bon plans pour chaque ville , merci d'avance , c'est pour les vacances d'avril inchallah


j'habite à tétouan, bab al okla plus précisemment, écoute al chamal c'est connue, tu es refais, besoin de rien, tous est à porter de main, absolument tout, la nature, plage, montagne, et le monde de la nuit...

suffit d'avoir une caisse, sinon c'est pas marrant, et reste un peu avec des blédards, ils te montreront absolument tout

:D
 
Haut