The rdv..

Ça me rappelle un jour, j ai été prendre un verre avec un type que je trouvais mignon et sympa ,,, On discute etc, il me demande ce qui me plait ... Je lui parle de mon intérêt pour la philosophie et je parle de Kant que j. Apprécie beaucoup, il le dit c est qui Kant ?

Aheurtement qu'on ne maîtrise pas ses thèses soit mais ne pas le connaître de nom :eek: .... Et la suite du rendez vus à été une longue suite de bourdes de ce type ,,,,
Le type était ingénieur etc en plus .... Je me demandais ce qu'il avait appris à l école....



mdrr tu la revu par la suite ?
 
Ha ha .., j ai pas été très gentille d'ailleurs ... Oui une fois, c est toute je me suis dit que j étais trop élitiste et que je devais essayer de voir au delà. Impossible ..
Il était collant etc en plus. Bref, tout ce que je déteste.


Mais ta pote, c est pas une pote, c est méchant pour le garçon ce qu'elle a fait.


ouiiii c'est méchant, j'avoue
 
Une fois une fille avec qui je bossais m'a dit shali vient ac moi boire un verre y a un pote que je vais voir je lui dis non. Le lendemain elle me dit que son pote avait ramené un autre pote en pensant que j'allais venir. :wazaa: Une autre collègue voulait me présenter son meilleur pote je lui ai dis non quelques semaines après son son meilleur pote lui a fait un coup de vice. :D
 
ouiii meskine car elle c comment je suis . mais bon toi tu aurais fait quoi? tu serais parti ou tu serais resté ?

je sais pas ce que j'aurais fait franchement.

mais je suis sure d'une chose, j'aurais surement fait un mauvais coup à la ******** qui était censée être mon amie... un truc qui l'aurait fait regretter de se foutre de ma gueule aussi frontalement.

ouai ouai faut pas me chercher moi :sournois:
 

Hakim-The-Dream

Men Tanja L'gouira
Déjà les rares fois ou je me fais aborder je calcule pas après ca dépend. Une fois un ado m'a demandé si je connaissais un endroit ou il pourrait m'inviter j'étais mdrrrrrrrr je trouvais ça trop mimi :D je lui ai dis essayes ça avec une autre et tu réussiras. Mais bon c'était un ado avec son candyp chocolat c'était marrant lol

Sinon pour moi les mecs qui abordent les nanas dans la rue je les prend pas au sérieux, je me dis qu'ils font ça a tout ce qui ressemble de près ou de loin a une femme :D

Après si c'est une personne que je croise tous les jours dans la rue ou les transports et qui vient me parler et qui me plais peut-être que je réagirai différemment :D

A son age c’était courageux de sa part :D
Tu réagis comme la plupart des femmes , c'est fini le temps ou on abordait les filles dans la rue :p
 
je sais pas ce que j'aurais fait franchement.

mais je suis sure d'une chose, j'aurais surement fait un mauvais coup à la ******** qui était censée être mon amie... un truc qui l'aurait fait regretter de se foutre de ma gueule aussi frontalement.

ouai ouai faut pas me chercher moi :sournois:


mais je me suis vengé mais j'ai pas étais jusko bout sa aurait était trop malsain le mec a qui j'ai donné le num c'était le pote de son cousin
 
J'ai accompagné une copine a un RDV du net.. elle m'avait montré les photos franchement jme suis dis BG type libanais la claclasse keupine...

TOZ! Jour j au rdv c'était un barbu ma7roug !!

MDRRrr j'oublierai jamais sa tete elle était toute contente dès qu'il a fait coucou c'est moi .. meskinaah elle a changé de couleur !!

Ena j'en pouvais plus j'ai lache un " bon ben jvous laisse a tout a l'heure " j'ai fais mon sourire en coin de ******* en fixant ma copine !! j'ai lu le dégout et le désespoir dans ses yeux !!

Je suis partis me poser dans un café tranquillos jrigolais tte seule j'avais meme peur qu'on me prenne pour une Skiz mais c'étais énorme..

Après 18minutes PAS PLUS .. elle me bip Rdv finit je sors !!

Meskinaah la boule a la gorge mdrrr elle ma dit " MSAMEN.. c'est finis le net c'est fini zbel jveux plus rien "

Mouahahaha

MDRRRRRRRR

comme le disait la philosophe Diam's il faut deux photos.. parce qu'une seule c'est de la triche :joueur:
 
une fois en allant rejoindre une amie chez elle j'ai vue un homme pas un mec un homme très classe (25ans) il avait tout ce qui m'attire grand, barbe de 3 jours les yeux noirs, de beau trait du visage, la peau mate , un très beau sourire et un style bcbg un homme !! j'étais devant la porte de ma copine le temps qu'elle m'ouvre la porte il était avec un autre mec. elle m'ouvre lui serre la main à lui et le mec a coté je lui est dis mais c'est qui il est canon elle rigolé elle me disait je sais c ton style de mec . elle me disait je vais te le présenter j'ai dis non merci c'est pas le moment, je veux être seule elle ma alors répondu c'est comme tu veux. je le voyais souvent quand j'allais chez elle il me souriait d'autre fois il me disait tu va bien, il engagé la conversation. Une fois elle me dis il m'harcèle pour ton num je lui est donné, elle ma dit fait connaissance sa t'engage a rien, sa c passé en hiver il y avait de la neige. j'ai acceptée le rencard, il m'as envoyé un message en me disant tkt j'ai prévu le restau celui que tu kiff , j'avancé il m'appel je monte dans la voiture de la je vois un mec c'était pas le bo goss je l'avais jamais vu.( elle m'avait arnaqué) il ma dis ta copine elle a dit ta kiffé sur moi et comme moi aussi je lui est demandé ton num, j'espère sa te dérange pas en démarrant j'étais trop énervé je lui est dis elle m'as fait une blague je lui est expliqué, il a pas compris il essayait de me faire culpabulisé comme quoi il a fait une demi heure de route a cause des bouchons (je m'en fiché) j'aimais pas sa tête. en sortant de la voiture j'ai avancé jusqu'a chez moi je me rend compte en fouillant mes poches, que j'avais perdu un gant, j'étais pas bien..... c'était un kdo de ma mère des gants en cuir , j'ai appelée il a décroché il c garé devant moi il a ouvert la fenêtre en me tendant mon gant je l'est pris en lui disant merci c'est gentil, il la pas laché, il disait sa ce fait pas je pensait pas tu était comme ça et moi je tirais de toute mes forces il a pas laché il disait t'avait dis que t'aimais bien parler avec moi tu disais j'étais mature et après il ma dit faut qu'ont parle (je déteste cette phrase) je t'appel dès que je rentre. j'appel ma copine elle était choquée elle m'as dit t trop méchante sa ce fait pas et elle rié elle m'as dis je voulais voir juskou t capable et le bg en fait c'était une ordure il avait 4 copines en le revoyant il ma dis j'ai demandé a M mais elle veut pas donc je te le demande . j'ai refusé

tu as des amies vraiment bizarres quand même :confused:
 
et bé ...quel cassos' !

Mais ta copine du coup quand tu lui as raconté, elle n'était pas surprise du personnage qu'elle connaissait pourtant ?

si elle m'as dit tu verrais il s'habille trop bien c'est vrai qu'il était trop bien habillé sur les photos, c'est pour sa j'étais choquée, elle m'as dis je l'est jamais vu négligé il est toujours bien habillé quand je le vois . mais bon
 
Haut