The rdv..

hotdogman

Suivez moi!
Je ne me prends pas la tête du tout! Je lui montre seulement qu'il faut minimalement avoir un certain niveau pour faire ce genre de remarques dédaigneuses et désobligeantes. Et puis je m'amuse un peu sachant que plusieurs maghrébins se braquent dès qu'une femme leur tient tête. :D

J'aime bien les maghrébins dans l'ensemble ... et j'apprécie particulièrement tes comm sur ce forum! :love:

tu te poses en éducatrice, alors que c'était de la taquinerie à la base...
et quand quelqu'un ne le saisis pas, la personne en face continue ^^
faut avoir une lecture plus légère parfois..
 
tu te poses en éducatrice, alors que c'était de la taquinerie à la base...
et quand quelqu'un ne le saisis pas, la personne en face continue ^^
faut avoir une lecture plus légère parfois..

T'es sérieux? Bien effectivement, un peu d'éducation ne ferait pas de tort à certains. Je te ferai remarquer qu'à la base, les commentaires n'émanaient pas de toi. Tu t'es infiltré dans le fil des échanges avec Mandaline.

Si ce genre de commentaires sont pour taquiner, c'est que nous n'avons pas du tout la même définition du mot taquinerie...
:npq:
Assez des quebecois qui massacrent la langue francaise
Civilisez vous un peu allh yjazikom bikhir
Galtlek la gomme​
meme gomme a macher c ignoble :claque:
quand jai appris que vous disiez char pour voiture :prudent:
jai vraiment compris que le quebec etait comme la Belgique ,et jai compris pourquoi les francais se moquent de vous tt le temps .
entre un vocabulaire grotesque et un accent no comment , ya de quoi

T'inquiète, c'est très enrichissant de "frapper son Waterloo" ou "frapper un nœud" ou "rencontrer son homme" ... Je te laisse choisir l'expression québécoise que tu préfères!! ;)
 
Une petite perle extraite de l'autre topic que tu cite



>>Y'en a qui me viens à l'esprit...

Un jour je fais connaissance avec un mec sur le net (oui oui sur le NET...)

Le mec avait l'air bien sous tous les angles, gentil, ambitieu, très positif (très important pour la suite de l'histoire...) mimi aussi ( un conseil méfiez vous des web cam ) bref il avait l'air bien...

Le mec se décrit plus ou moin, il était censé faire 1m80 et tout bref...

Un pti détail le mec tenait vraiment a glisser dans nos conversations qu'il avait une BMW dernier cri couleur or et tout le blabla...(on sait jamais belek j'ai jamais vu de BMW de ma vie...)

Bref...

Vient le jour ou on décide de se voir...il me dit "tu as le temps tu penses ?" et moi "Oh oui t'inquiète j'ai pas de couvre feu et aucune urgence pour ce soir de plus demain je bosse tard donc no soucaï"...

On se donne RDV il arrive avec sa super mobile, le mec avait sa tête qui était à hauteur du volant presque (choking) je me suis dis bon, les lyonnais sont chelous défois ils aiment bien conduire allongé, les sièges super rabaissés et tout donc c'est peu être ça qui fait qu'il a du mal à conduire en voyant bien la route...(vous remarquerez que mine de rien je suis patiente et trouves beaucoup d'excuses aux autres...)

On arrive devant la brasserie, hop il se gare et descend le mec m'arrivait aux épaules je me suis dis...soit j'ai grandis dans la nuit sans le savoir je mesure 1m90 soit il a un problème avec son clavier et au lieu de me dire 1m08 il a taper 1m80...

Tout sec le mec et Dieu sait que j'ai horreur des maigrichons, mais plus sec que lui tu meurt hein 3andek je parles pas du sec qui pèse 50 kilos à je parles vraiment du sec qui pèse à peine 15 kilos avec ses habits...

Franchement aucun charme walou, en le voyant je ne cache pas je me suis sentie roulée...

Il l'a direct senti meskine, je suis une personne qui s'exprime par tous les moyens et le premier est l'expression de mon visage direct meskine "qu'es que t'as t'es deçue ?" moi "non pourquoi deçue ? après tout c'est une rencontre amicale moi tu sais je ne suis pas prête à autre chose j'ai bien trop de choses en tête pour penser à autre chose justement" (noter l'excuse bidon que je lui ai sorti pour lui annoncer la couleur)

On prend notre verre...en l'espace d'une heure j'ai eu le temps d'entendre et entendre toutes les misères du monde qui lui tombait sur la tête bichette un vrai calimero pas un point positif n'a été évoqué par lui !

J'envoi un sms très clair a ma soeur qui était prévenue d'une éventuelle intervention "SOS" et là direct elle m'appelle "wech qu'es tu fais ? tu m'a zapper mon épilation balabla..."

Moi en grande soeur que je suis ne pouvant laisser ma soeur galerer avec ses quelques poils, je lui ai dis "zut alors faut que je rentre, de plus je ne peux pas trop tarder tu sais demain je travaille et donc me lève très tôt..." (hum hum...)

Je suis rentrée chez moi...déçue...il a tenter de me rappeller j'ai esquiver ses appels, jusqu'au jour ou je lui ai dis clairement "j'aime pas les pessimistes, j'ai besoin de personnes positives dans ma vie pour avancer et non de personnes qui se plaignent tout le temps..." car je suis comme une éponge j'absorbe les problèmes de la terre entière quand on commence à se confier a moi et j'aime pas ça ça me déprime après...imaginez vous un mec comme ça...on fini suicidé, pendu à un arbre a deux au bout de deux mois

Voilà...une histoire foireuse parmis tant d'autres que j'ai eu...

Meskine j'ai été super contradictoire avec lui, mais dans ce cas de figure je le fais volontairement pour que le mec comprenne qu'il y a un gros malaise... <<


MDRRRRR :D :D

MDRRRRRRR meskina mais au moins elle a quand même pris un verre avec
 

hotdogman

Suivez moi!
T'es sérieux? Bien effectivement, un peu d'éducation ne ferait pas de tort à certains. Je te ferai remarquer qu'à la base, les commentaires n'émanaient pas de toi. Tu t'es infiltré dans le fil des échanges avec Mandaline.

Si ce genre de commentaires sont pour taquiner, c'est que nous n'avons pas du tout la même définition du mot taquinerie...



T'inquiète, c'est très enrichissant de "frapper son Waterloo" ou "frapper un nœud" ou "rencontrer son homme" ... Je te laisse choisir l'expression québécoise que tu préfères!! ;)

tu as le syndrome du dernier mot ^^
t'en rends tu seulement compte ?
(i don't think so ^^)
 
tu as le syndrome du dernier mot ^^
t'en rends tu seulement compte ?
(i don't think so ^^)

MDR Look who's talking! Je comprends que c'est presque inenvisageable pour certains d'entre vous de ne pas justement avoir le dernier mot, et que c'est plus facile d'imputer votre propre état d'esprit aux autres en faisant de la projection. Autrement, tu n'aurais même pas toi-même répliqué à nouveau puisque tu n'as jamais même été visé ... :p
 
RACONTEZ VOS HISTOIRES, VOS RENCONTRES AVEC DES SPÉCIMENS D'UN AUTRE GENRE !!!

Lorsque j'étais étudiante, un type de ma promotion m'a invité à prendre un café, on s'entendait bien mais je n'ai jamais projeté quoi que ce soit avec lui donc on discutait sans plus, bref, après être sorti de cours on se rend au café du coin, j'avais pas rêvé, juste avant d'arrivé il m'a dit "je t'invite", bon moi je prend un chocolat à l'ancienne, arrivé à l'addition, il cherche dans ses poches de quoi payer et là il me lance qu'il a oublié son portefeuille chez lui, je lui réponds, mince alors comment on va faire j'ai pas d'argent moi, il me dit t'as pas ta carte bleu ?
je réponds non même pas, j'ai tout dépensé au déjeuner, et là comme par miracle sa carte bleu refait surface :D
quand il a fini de payer, je lui lance sèchement que ça se fait pas de profiter de la sympatie de gens pour se faire payer des cafés, c'est même nul, il s'est énervé me disant que je le prenais pour qui, qu'il a pas besoin de ça pour se payer des cafés bref, j'ai zappé ce type à qui je n'ai plus jamais adressé la parole.

@Diogene c'est pas un cas unique ton histoire

Faut que les filles à qui ça arrive laissent le mec se démerder, elles se laissent trop faire de nos jours..................
 
Moi elles me font pas rire :indigne: Elles imitent mal :desole:

Aaa j'osai pas critiquer :D
Ca me rappelle une scène hallucinante dont j'ai été témoin dans un café du centre ville.
Une fille et un mec débarquent, la fille tirée à quatre épingles, très classe, le mec limite en survet, négligé. On a déduit direct que c'était une rencontre internet :D
Ils commandent leurs trucs, style des cafés, des crêpes ce genre de trucs. La fille a l'air de s'emmerder grave, la pauvre, elle doit se dire "mais qu'est ce que je fous là".
Arrive le moment de l'addition et là le mec, le plus naturellement du monde semble annoncer qu'il a oublié son portefeuille; la fille trop trop gênée, elle avait pas de sous non plus, elle a dit au serveur qu'elle allait au distributeur à coté retirer de l'argent avec sa carte de banque.
Le mec pendant ce temps est toujours assis, relax, décontracté.
La fille sort en vitesse.
Et pendant ce temps, le pire, le mec tend la main vers son assiette qu'elle avait pas finie la pauvre, et se met à terminer la crêpe tranquillou :D
Bref la scène la plus hilarante et hallucinante de ma vie, avec mon pote, on était pliés en quatre.

Cheh pour elle :D ça lui apprendra de ne pas venir avec sa carte bleue et croire que parce que c'est une fille alors forcement c'est elle qui devait etre invitée :D il a assuré le mec !! :D
 
ptdrrrr ont devrait faire un topic sur sa ! moi une fois je suis tombé sur un clochard de ce genre
Cheh pour toi aussi !! :D ça t'apprendra à te prendre pour une meuf indépendante et ne pas assumer, l'époque où l'homme entretenait ça gente dame est révolue, maintenant les femmes travaillent madame !! Et elles s'assument nan ? :D
 
RACONTEZ VOS HISTOIRES, VOS RENCONTRES AVEC DES SPÉCIMENS D'UN AUTRE GENRE !!!

Moi une fois une gentille fille m'a invité au cinéma et quand nous sommes arrivé au guichet elle a dis " 2 place pour machin svp" et elle s'est décalée pour que je paye hahaha la grosse creuvarde !!!

(cette histoire est fictive, fort heureusement pour cette fille fictive, car sinon elle serait morte, d'ailleur je vais la tuer tout de suite pour le plaisir...)

Et la je lui ai chopé son crane de crevarde et je l'ai explosé contre le lecteur de carte bleu ! ( le choc à tellement été violent que la commande est passée).

N3Alchétane
 
Cheh pour toi aussi !! :D ça t'apprendra à te prendre pour une meuf indépendante et ne pas assumer, l'époque où l'homme entretenait ça gente dame est révolue, maintenant les femmes travaillent madame !! Et elles s'assument nan ? :D

je suis une meuf indépendante comme tu dis , t ridicule avec ton message . sa t arrivé de te prendre un rato par une fille en te voyant donc frustré ? sa te rappel de mauvais souvenir , tu veux qu'ont en parle? ^^ hahahaa
 
je suis une meuf indépendante comme tu dis , t ridicule avec ton message . sa t arrivé de te prendre un rato par une fille en te voyant donc frustré ? sa te rappel de mauvais souvenir , tu veux qu'ont en parle? ^^ hahahaa

C'est quoi le rapport avec rato ? A la limite tu pourrais dire que j'ai un passé de pigeon, et que j'ai été ruiné par une meuf, mais "rato" ??, je t'avoue que je n'ai trouvé aucun rapport...
 
C'est quoi le rapport avec rato ? A la limite tu pourrais dire que j'ai un passé de pigeon, et que j'ai été ruiné par une meuf, mais "rato" ??, je t'avoue que je n'ai trouvé aucun rapport...

c'est toi t la en train de dire cheh pour toi , que de nos jours les femmes sont indépendante j'ai pas besoin de toi pour le savoir . tombé sur un clochard sur un clochard (vestimentaire, et langage de ksos) n'as rien a voir avec ce que toi tu dis !
 
C'est quoi le rapport avec rato ? A la limite tu pourrais dire que j'ai un passé de pigeon, et que j'ai été ruiné par une meuf, mais "rato" ??, je t'avoue que je n'ai trouvé aucun rapport...

et c'est pas parce que une de t ex ta pigeonné qui faut mettre ta frustration sur d'autre personne , je ne suis ni matérialiste, ni gratteuse et je ne cherche pas un blindé , mais un bonhomme avec de la classe voila tout. peux importe son métier ou sa voiture c'est pas ça que je regarde
 
Lorsque j'étais étudiante, un type de ma promotion m'a invité à prendre un café, on s'entendait bien mais je n'ai jamais projeté quoi que ce soit avec lui donc on discutait sans plus, bref, après être sorti de cours on se rend au café du coin, j'avais pas rêvé, juste avant d'arrivé il m'a dit "je t'invite", bon moi je prend un chocolat à l'ancienne, arrivé à l'addition, il cherche dans ses poches de quoi payer et là il me lance qu'il a oublié son portefeuille chez lui, je lui réponds, mince alors comment on va faire j'ai pas d'argent moi, il me dit t'as pas ta carte bleu ?
je réponds non même pas, j'ai tout dépensé au déjeuner, et là comme par miracle sa carte bleu refait surface :D
quand il a fini de payer, je lui lance sèchement que ça se fait pas de profiter de la sympatie de gens pour se faire payer des cafés, c'est même nul, il s'est énervé me disant que je le prenais pour qui, qu'il a pas besoin de ça pour se payer des cafés bref, j'ai zappé ce type à qui je n'ai plus jamais adressé la parole.

@Diogene c'est pas un cas unique ton histoire

Faut que les filles à qui ça arrive laissent le mec se démerder, elles se laissent trop faire de nos jours..................

Il y'a beaucoup plus de meufs qui pigeonne que l'inverse et tu le sait très bien :D d'ailleur quand on parle de pigeon on pense d'abord à un homme, mais comme c'est courant que la femme se fasse inviter... c'était à la base la galenterie de l'homme qui intretiens sa femme qui ne travaille pas, c'est avec le temps devenu un due alors que la femme proclame son indépendane, comment voulez vous etre prises au sérieux :D

Genre " les filles faites attention " :D

Moi je dis les mecs arretez de vous faire pigeonner, et il y'a ENORMEMENT de filles qui invitent et qui laissent le mec payer. Il y'a beaucoup plus de profiteuses ( certaines ne vivent que de ça) que de profiteurs.

J'ai pas aimé ta remarque sexiste, surtout que c'est l'hopital qui se fou de la charité !

c'est toi t la en train de dire cheh pour toi , que de nos jours les femmes sont indépendante j'ai pas besoin de toi pour le savoir . tombé sur un clochard sur un clochard (vestimentaire, et langage de ksos) n'as rien a voir avec ce que toi tu dis !

histoire que tu comprenne où je veux en venir, parce que tu es en train t'éloigner :D
 
et c'est pas parce que une de t ex ta pigeonné qui faut mettre ta frustration sur d'autre personne , je ne suis ni matérialiste, ni gratteuse et je ne cherche pas un blindé , mais un bonhomme avec de la classe voila tout. peux importe son métier ou sa voiture c'est pas ça que je regarde

J'ai lu un peu tes interventions, et j'ai remarqué que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi alors forcement c'est quelqu'un de frustré qui réagit par rapport à un tromatisme passé :D

Moi je suis quelqu'un de très très simple : quand on est gentil avec moi je suis un nounours super gentil, mais quand on est méchant avec moi je le suis encore plus, et je peux meme devenir bléssant. Donc une matérialiste qui cherche un pigeon, moi je ne suis vraiment pas le bon plan pour elle :D je lui ferai vivre l'enfer. Donc impossible de me faire pigeonner. C'est dommage parce que j'aime bien offrir et inviter :D
 
Il y'a beaucoup plus de meufs qui pigeonne que l'inverse et tu le sait très bien :D d'ailleur quand on parle de pigeon on pense d'abord à un homme, mais comme c'est courant que la femme se fasse inviter... c'était à la base la galenterie de l'homme qui intretiens sa femme qui ne travaille pas, c'est avec le temps devenu un due alors que la femme proclame son indépendane, comment voulez vous etre prises au sérieux :D

Genre " les filles faites attention " :D

Moi je dis les mecs arretez de vous faire pigeonner, et il y'a ENORMEMENT de filles qui invitent et qui laissent le mec payer. Il y'a beaucoup plus de profiteuses ( certaines ne vivent que de ça) que de profiteurs.

J'ai pas aimé ta remarque sexiste, surtout que c'est l'hopital qui se fou de la charité !



histoire que tu comprenne où je veux en venir, parce que tu es en train t'éloigner :D



c'est toi qui t'éloigne dans quelle message j'ai dis que je voulais un pigeon ?
 
c'est toi t la en train de dire cheh pour toi , que de nos jours les femmes sont indépendante j'ai pas besoin de toi pour le savoir . tombé sur un clochard sur un clochard (vestimentaire, et langage de ksos) n'as rien a voir avec ce que toi tu dis !

Ouais cheh je le redis :D une femme qui vient sans carte bancaire c'est du pigeonnage prémédité c'est tout. Les pigeonneuse ne méritent que des crevards c'est vrai ou pas ?
 
c'est toi qui t'éloigne dans quelle message j'ai dis que je voulais un pigeon ?
Dans le sujet en question, c'est meuf qui vient à un rencard avec l'intention de se faire inviter et qui chiale parce qu'elle est tombée sur un crevard. Mais on ne dis pas qui a invité qui... forcement c'était au mec de payer... pourquoi ? BEN PARCE QUE C'EST UN MEC !!!
 
J'ai lu un peu tes interventions, et j'ai remarqué que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi alors forcement c'est quelqu'un de frustré qui réagit par rapport à un tromatisme passé :D

Moi je suis quelqu'un de très très simple : quand on est gentil avec moi je suis un nounours super gentil, mais quand on est méchant avec moi je le suis encore plus, et je peux meme devenir bléssant. Donc une matérialiste qui cherche un pigeon, moi je ne suis vraiment pas le bon plan pour elle :D je lui ferai vivre l'enfer. Donc impossible de me faire pigeonner. C'est dommage parce que j'aime bien offrir et inviter :D


psahték pour toi mais ne me compare pas a une michto ou matérialiste ou autre je suis loin de l'être. tu ne me connais pas et j'ai jamais dis que je veux un pigeon . j'ai juste dis que je ne veux pas d'un clochard c'est différent si pour toi une fille parle vulgairement , si elle porte des vêtement usé si sa c ton kiff chacun c gouts mais pour ma part hors de question
 
Ouais cheh je le redis :D une femme qui vient sans carte bancaire c'est du pigeonnage prémédité c'est tout. Les pigeonneuse ne méritent que des crevards c'est vrai ou pas ?


mdrrrr mais la tu parles pas de moi, j'ai jamais dis je prends pas ma cb . et je n'est jamais étais dans l'espoir qu'il m'invite au resto ou autre j'y suis allé car il me plaisait sur photo et que je voulais le voir en vrai c'est tout
 
psahték pour toi mais ne me compare pas a une michto ou matérialiste ou autre je suis loin de l'être. tu ne me connais pas et j'ai jamais dis que je veux un pigeon . j'ai juste dis que je ne veux pas d'un clochard c'est différent si pour toi une fille parle vulgairement , si elle porte des vêtement usé si sa c ton kiff chacun c gouts mais pour ma part hors de question

La femme actuelle est matérialiste et superficielle, elle est celle qui se rebelle devant l'autorité de son mari ou de son père mais qui courbe l'échine devant le pouvoir qu'impose la hierarchie de son entreprise. Elle se plie au pouvoir de l'argent .

Mais bon c'est un autre débat mais très interressant :D
 
mdrrrr mais la tu parles pas de moi, j'ai jamais dis je prends pas ma cb . et je n'est jamais étais dans l'espoir qu'il m'invite au resto ou autre j'y suis allé car il me plaisait sur photo et que je voulais le voir en vrai c'est tout

J'men souviens meme plus de ton histoire... et donc t'es partis avec l'intention de te faire inviter ? :D
 
J'ai lu un peu tes interventions, et j'ai remarqué que dès que quelqu'un n'est pas d'accord avec toi alors forcement c'est quelqu'un de frustré qui réagit par rapport à un tromatisme passé :D

Moi je suis quelqu'un de très très simple : quand on est gentil avec moi je suis un nounours super gentil, mais quand on est méchant avec moi je le suis encore plus, et je peux meme devenir bléssant. Donc une matérialiste qui cherche un pigeon, moi je ne suis vraiment pas le bon plan pour elle :D je lui ferai vivre l'enfer. Donc impossible de me faire pigeonner. C'est dommage parce que j'aime bien offrir et inviter :D


Pour ma part je n'est JAMAIS gratté un ex ou autre, j'ai déjà offert des kdo payé des ciné, et nourriture, quand je suis en couple j'alterne une fois lui, une fois moi. je connais la valeur donc évite de dire que je suis une matérialiste merci
 
Pour ma part je n'est JAMAIS gratté un ex ou autre, j'ai déjà offert des kdo payé des ciné, et nourriture, quand je suis en couple j'alterne une fois lui, une fois moi. je connais la valeur donc évite de dire que je suis une matérialiste merci

Regarde comment elle essaye de se vendre :D laisse tomber j'aime pas les blondes
 
Haut