The Voice

Ben ecoute ca va merci depuis le temps, zentil de demander :intello:

Lol, ouais comme je disais à nanala, on va pas de marier par téléphone ... mais juste une voix plaisante quoi.

T'aime quel genre de voix ?



...

IL avait une voix genre bien rauque ?
lol ca va Pipou depuis le temps ? :langue:

Jsais pas ce que j'aime comme voix jme suis jamais posé la question

j'aime pas les voix trop aigue (normal...) mais les voix toutes pétées genre j'ai fumé 50 cigares non plus

ça ne répond pas à ta question mais c'est pas grave
 
MDRR elle lâche pas l'affaire

Ta kiffé sur des animateurs radios ?? Qui ? :

Si j'étais une femme, je serais trés récéptive aux grosse voix.

Genre j'avais maté Prison Break à l'époque, en version originale, ben le frère de Scofield, il a une voix de ouf je trouve, ses castagnettes il les a dans la gorge :D

A l'epoque, y'avait Manu le matin sur fun radio et Max le star system, en voyant leurs tetes, je me suis dit qe certaines avaient du bien dechanter :D
 

Pipounet

Sober
VIB
lol ca va Pipou depuis le temps ? :lanue:

Jsais pas ce que j'aime comme voix jme suis jamais posé la question

j'aime pas les voix trop aigue (normal...) mais les voix toutes pétées genre j'ai fumé 50 cigares non plus

ça ne répond pas à ta question mais c'est pas grave

==> :intello:

Lol c'est pas grave, c'est moi qui pose des questions chelous

A l'epoque, y'avait Manu le matin sur fun radio et Max le star system, en voyant leurs tetes, je me suis dit qe certaines avaient du bien dechanter :

Justement j'ai pas trouvé qu'ils avaient de belle voix, mais bon chui pas une meuf pour juger.

:D
 
Salutations all' => :intello:

Non je ne parle pas de l'émission TV, mais ...

== > Avez-vous deja été "séduit" par une voix ?

Y'a vraiment des personnes qui sont dotés de voix magnifiques, trés plaisantes à écouter , au niveau des Hommes et des Femmes ...

Franchement je parlais à une Bladinette, sa voix c'est le téléphone Rose, un délice :love:

Est-ce que vous avez deja été séduite par une simple voix ? genre ouahh

Et les Hommes, est-ce qu'une jolie voix féminine ça peut vous attirer ou pas ?

Voilà, c'était mon topic du jour, il est bof bof mais bon, je veux savoir si je suis le seul en kiffe sur ça.

Au revoir.

Oui si elle a une bonne haleine, une belle voix peut être très sensuelle
 

Pipounet

Sober
VIB
le FB c'est juste pour une minorité à laquelle je fais vraiment confiance :

il est tjs en pleine discussion avec tout le monde et non seulement moi D

Saha

Quoi de pire pour une femme que de ne pas avoir l'exclusivité auprès d'un Homme populaire :rolleyes:


Ils avaient une voix classique je pense mais Max faisait son beau gosse, mais ils sont carrement moches :

Ca date tout ça, ça nous rajeunit pas :D
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salam alaykoum warahmatou Allah wabarakatouhou! wa 3alaykomo ssalamo wa ra7mato allahi ta3ala wabaratoho
La voix pourrait corrompre facilement les faibles .
Moi j ai choisis le SMS avant je croyais que c 'était pas faisable et que c était entre ceux qui s'aimaient simplement pour se dire des choses discrètes mais j ai découvert que c était meilleur que la discussion directement sauf dans certains cas où la discussion directe est exigée ,personnellement maintenant je le fais avec tout le monde même mes enfants et je suis satisfaite hamdou Allah .




QUOTE=Pipounet;11444923]Salutations all' =>
Non je ne parle pas de l'émission TV, mais ...

== > Avez-vous deja été "séduit" par une voix ?

Y'a vraiment des personnes qui sont dotés de voix magnifiques, trés plaisantes à écouter , au niveau des Hommes et des Femmes ...

Franchement je parlais à une Bladinette, sa voix c'est le téléphone Rose, un délice

Est-ce que vous avez deja été séduite par une simple voix ? genre ouahh

Et les Hommes, est-ce qu'une jolie voix féminine ça peut vous attirer ou pas ?

Voilà, c'était mon topic du jour, il est bof bof mais bon, je veux savoir si je suis le seul en kiffe sur ça.

Au revoir.
[/QUOTE]
Oui au telephone. Un ancien client de l'agence :ange: des fois j'avais la chair de poule :rouge:
 
Salutations all' => :intello:

Non je ne parle pas de l'émission TV, mais ...

== > Avez-vous deja été "séduit" par une voix ?

Y'a vraiment des personnes qui sont dotés de voix magnifiques, trés plaisantes à écouter , au niveau des Hommes et des Femmes ...

Franchement je parlais à une Bladinette, sa voix c'est le téléphone Rose, un délice :love:

Est-ce que vous avez deja été séduite par une simple voix ? genre ouahh

Et les Hommes, est-ce qu'une jolie voix féminine ça peut vous attirer ou pas ?

Voilà, c'était mon topic du jour, il est bof bof mais bon, je veux savoir si je suis le seul en kiffe sur ça.

Au revoir.



Séduit pas vraiment.

Y'a de belles voix, c'est plaisant à entendre un peu comme une belle musique quoi, mais sans plus.
 
J ai été séduite par des voix, des voix posées, articulées, un timbre magnifique

Certaines allaient très bien avec le physique par contre certaines je le suis dite il y a faux et usage de faux :)
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Il y'a des voix qu'on oublie jamais ....surtout après avoir mis un visage sur la voix et découvrir un être aussi magnétique que ses cordes vocales....
 
S

Soomy

Non connecté
Sarah c'est une rebeue ???

Par contre jenifer jhallucine le changement avant apres
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    40 KB · Affichages: 46
Haut