The Voice

S

Soomy

Non connecté
j'ai craqué sur Amir Haddad la semaine passée, belle voix, belle gueule, il va aller loin.
Il est trop charmant il a une voix de ouffff
Jennifer elle veut se le faire
On dirait :D

Franchement c la première fois que je regarde cette émission et je suis conquise
Y'a du niveau !!

Ps... Je viens de lire ceci "Le chanteur franco-israélien Amir Haddad a été invité sur le plateau d'I24 News pour parler de ses convictions en tant qu' Israélien dans ..."???
Ils voulaient dire palestinien?
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Noooooon elle est avec qui ?? :D

En mode gossip


Ps: amir hadad est bien juif israélien :(
Trop beau pour être vrai

Yes, je crois qu'il était en finale de la Nouvelle Star Israel (et oui, les juifs sont beaux c'est un fait ^^)

PS: Tc'est hierry Neuvic, le beau gosse de Mafiosa :love: (comme je le kiff cet acteur...:rouge::rouge::rouge:)
 

Panam

Bladinaute averti
Il est trop charmant il a une voix de ouffff
Jennifer elle veut se le faire
On dirait :D

Franchement c la première fois que je regarde cette émission et je suis conquise
Y'a du niveau !!

Ps... Je viens de lire ceci "Le chanteur franco-israélien Amir Haddad a été invité sur le plateau d'I24 News pour parler de ses convictions en tant qu' Israélien dans ..."???
Ils voulaient dire palestinien?
il y a aussi des arabes Israélien ! j'ai pas compris ton Ps?
 
S

Soomy

Non connecté
il y a aussi des arabes Israélien ! j'ai pas compris ton Ps?
Mon ps c parce que j'ai édité pour compléter mon intervention
J'ai lu qu'il était franco israélien... Je me suis dit avec son prénom il est sûrement muslim...et puis en fait non et là, déception...snif
Bon j'avoue les feuj sont souvent bogoss mais lui il l'était encore plus !!!:pleurs:
 

Panam

Bladinaute averti
Mon ps c parce que j'ai édité pour compléter mon intervention
J'ai lu qu'il était franco israélien... Je me suis dit avec son prénom il est sûrement muslim...et puis en fait non et là, déception...snif
Bon j'avoue les feuj sont souvent bogoss mais lui il l'était encore plus !!!:pleurs:
Normal il est arabojuif :D
Tu veux xxxxxx un feuj :claque::p
 
Dernière modification par un modérateur:
Salutations all' => :intello:

Non je ne parle pas de l'émission TV, mais ...

== > Avez-vous deja été "séduit" par une voix ?

Y'a vraiment des personnes qui sont dotés de voix magnifiques, trés plaisantes à écouter , au niveau des Hommes et des Femmes ...

Franchement je parlais à une Bladinette, sa voix c'est le téléphone Rose, un délice :love:

Est-ce que vous avez deja été séduite par une simple voix ? genre ouahh

Et les Hommes, est-ce qu'une jolie voix féminine ça peut vous attirer ou pas ?

Voilà, c'était mon topic du jour, il est bof bof mais bon, je veux savoir si je suis le seul en kiffe sur ça.

Au revoir.
le téléphone rose? :D
 
Haut