Théâtre de bladi

A

AncienMembre

Non connecté
Il était une fois, un petit mouton qui se prénommait @LePireMoche2 Il vivait dans une contrée lointaine appelée L'odyssée de Bladi.

Dans cette contrée vivait animaux, humains, créatures étranges et magiques en parfaite harmonie et sans le moindre problème.

Ce petit mouton avait une particularité qui le rendait différent des autres en tout point, autre le fait qu'il soit d'une laideur incontestable, il avait les dents devant écartées. Ce qui lui valut le surnom de "The Ugly Lucky Sheep".

Bien que laid, il avait quelques ami(e)s qui l'appréciaient pour ce qu'il était.

Parmi ses acolytes, nous avons @Arijj le cochon à trois pattes. Il y a également @Mercipapa la poule déplumée, @PetiteLouve la chèvre à lunette et @EvilCow la vache sans tâche.

En bref, la fine équipe de bras cassés qui, ne pouvant se fondre dans la masse des êtres normaux, se sont retrouvés et forme ainsi la "Creepy Team" de l'odyssée.

Autres les corvées quotidiennes et leurs fonctions personnelles qui rythmaient leur vie morne et monotone. @LePireMoche2 et ses potes aimaient se retrouver en fin de journée au tour d'un feu près du lac JRAD. Ils discutaient de tout et rien, mais surtout de leur misérable existence.

Ce jour là, quelque chose semblait déranger @LePireMoche2 Il avait la tête ailleurs.

@Mercipapa s'adressant à lui

"hey copain de moi, qu'est ce que tu as? tu sembles tristes?"

et @PetiteLouve de rajouter

"beeeehhhh alors mon ptit moche, tu nous fais une déprime???"


Pendant ce temps @Arijj avait le groin enfoncé dans un paquet de chips qui trainait dans le coin. Alors que @EvilCow regardait les étoiles et chantait "welcome to the hotel california"



@LePireMoche2 se leva brusquement et s'écria

"je ne peux continuer à vivre de la sorte!" il se met alors à chanter "Je veux vivre!!!! vivre!!!! Radi n'a3aich!!!"
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Il était une fois, un petit mouton qui se prénommait @LePireMoche2 Il vivait dans une contrée lointaine appelée L'odyssée de Bladi.

Dans cette contrée vivait animaux, humains, créatures étranges et magiques en parfaite harmonie et sans le moindre problème.

Ce petit mouton avait une particularité qui le rendait différent des autres en tout point, autre le fait qu'il soit d'une laideur incontestable, il avait les dents devant écartées. Ce qui lui valut le surnom de "The Ugly Lucky Sheep".

Bien que laid, il avait quelques ami(e)s qui l'appréciaient pour ce qu'il était.

Parmi ses acolytes, nous avons @Arijj le cochon à trois pattes. Il y a également @Mercipapa la poule déplumée, @PetiteLouve la chèvre à lunette et @EvilCow la vache sans tâche.

En bref, la fine équipe de bras cassés qui, ne pouvant se fondre dans la masse des êtres normaux, se sont retrouvés et forme ainsi la "Creepy Team" de l'odyssée.

Autres les corvées quotidiennes et leurs fonctions personnelles qui rythmaient leur vie morne et monotone. @LePireMoche2 et ses potes aimaient se retrouver en fin de journée au tour d'un feu près du lac JRAD. Ils discutaient de tout et rien, mais surtout de leur misérable existence.

Ce jour là, quelque chose semblait déranger @LePireMoche2 Il avait la tête ailleurs.

@Mercipapa s'adressant à lui

"hey copain de moi, qu'est ce que tu as? tu sembles tristes?"

et @PetiteLouve de rajouter

"beeeehhhh alors mon ptit moche, tu nous fais une déprime???"


Pendant ce temps @Arijj avait le groin enfoncé dans un paquet de chips qui trainait dans le coin. Alors que @EvilCow regardait les étoiles et chantait "welcome to the hotel california"



@LePireMoche2 se leva brusquement et s'écria

"je ne peux continuer à vivre de la sorte!" il se met alors à chanter "Je veux vivre!!!! vivre!!!! Radi n'a3aich!!!"

haha t'as changé de style :p de drame en comédie, toujours pleine de surprises gentille @EvilCow ^^
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il était une fois, un petit mouton qui se prénommait @LePireMoche2 Il vivait dans une contrée lointaine appelée L'odyssée de Bladi.

Dans cette contrée vivait animaux, humains, créatures étranges et magiques en parfaite harmonie et sans le moindre problème.

Ce petit mouton avait une particularité qui le rendait différent des autres en tout point, autre le fait qu'il soit d'une laideur incontestable, il avait les dents devant écartées. Ce qui lui valut le surnom de "The Ugly Lucky Sheep".

Bien que laid, il avait quelques ami(e)s qui l'appréciaient pour ce qu'il était.

Parmi ses acolytes, nous avons @Arijj le cochon à trois pattes. Il y a également @Mercipapa la poule déplumée, @PetiteLouve la chèvre à lunette et @EvilCow la vache sans tâche.

En bref, la fine équipe de bras cassés qui, ne pouvant se fondre dans la masse des êtres normaux, se sont retrouvés et forme ainsi la "Creepy Team" de l'odyssée.

Autres les corvées quotidiennes et leurs fonctions personnelles qui rythmaient leur vie morne et monotone. @LePireMoche2 et ses potes aimaient se retrouver en fin de journée au tour d'un feu près du lac JRAD. Ils discutaient de tout et rien, mais surtout de leur misérable existence.

Ce jour là, quelque chose semblait déranger @LePireMoche2 Il avait la tête ailleurs.

@Mercipapa s'adressant à lui

"hey copain de moi, qu'est ce que tu as? tu sembles tristes?"

et @PetiteLouve de rajouter

"beeeehhhh alors mon ptit moche, tu nous fais une déprime???"


Pendant ce temps @Arijj avait le groin enfoncé dans un paquet de chips qui trainait dans le coin. Alors que @EvilCow regardait les étoiles et chantait "welcome to the hotel california"



@LePireMoche2 se leva brusquement et s'écria

"je ne peux continuer à vivre de la sorte!" il se met alors à chanter "Je veux vivre!!!! vivre!!!! Radi n'a3aich!!!"
hahahahahahahaha je suis mdr !très belle introduction mais pourquoi suis un COCHON!!!!!!!:eek::eek:
 
Il était une fois, un petit mouton qui se prénommait @LePireMoche2 Il vivait dans une contrée lointaine appelée L'odyssée de Bladi.

Dans cette contrée vivait animaux, humains, créatures étranges et magiques en parfaite harmonie et sans le moindre problème.

Ce petit mouton avait une particularité qui le rendait différent des autres en tout point, autre le fait qu'il soit d'une laideur incontestable, il avait les dents devant écartées. Ce qui lui valut le surnom de "The Ugly Lucky Sheep".

Bien que laid, il avait quelques ami(e)s qui l'appréciaient pour ce qu'il était.

Parmi ses acolytes, nous avons @Arijj le cochon à trois pattes. Il y a également @Mercipapa la poule déplumée, @PetiteLouve la chèvre à lunette et @EvilCow la vache sans tâche.

En bref, la fine équipe de bras cassés qui, ne pouvant se fondre dans la masse des êtres normaux, se sont retrouvés et forme ainsi la "Creepy Team" de l'odyssée.

Autres les corvées quotidiennes et leurs fonctions personnelles qui rythmaient leur vie morne et monotone. @LePireMoche2 et ses potes aimaient se retrouver en fin de journée au tour d'un feu près du lac JRAD. Ils discutaient de tout et rien, mais surtout de leur misérable existence.

Ce jour là, quelque chose semblait déranger @LePireMoche2 Il avait la tête ailleurs.

@Mercipapa s'adressant à lui

"hey copain de moi, qu'est ce que tu as? tu sembles tristes?"

et @PetiteLouve de rajouter

"beeeehhhh alors mon ptit moche, tu nous fais une déprime???"


Pendant ce temps @Arijj avait le groin enfoncé dans un paquet de chips qui trainait dans le coin. Alors que @EvilCow regardait les étoiles et chantait "welcome to the hotel california"



@LePireMoche2 se leva brusquement et s'écria

"je ne peux continuer à vivre de la sorte!" il se met alors à chanter "Je veux vivre!!!! vivre!!!! Radi n'a3aich!!!"

Ptdrrrrrrr
J'ai bien fais de lâcher l'affaire
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors que @LePireMoche2 chantait à tue tête et offrait à ses camarades sa plus belle chorégraphie de la mort qui tue.

Un objet plat en forme de ce qui pourrait ressembler à un triangle volait dans les airs en direction de The Ugly Lucky Sheep à une vitesse folle. Cet chose non identifié sur le coup, l'assomma avec violence qu'il s'écroula au sol comme une fiente à pigeon qui tombe du ciel.

@LePireMoche2 s'écria en versant une petite larme

"Mais que Diable donc se passe t il ???"

@Arijj toujours le groin dans son paquet de chips

"y a plus de chips....je veux des chips.....je veux des chips..... où puis je trouver des chips...?"

@PetiteLouve et @Mercipapa affolées se précipitèrent vers le mouton

"ohhhh cher ami, tu vas bien??"

(à la vue du sang, @PetiteLouve perdit connaissance en baragouinant ces mots "beehh sang...je...arrr......" ) Elle se retrouva les 4 pattes en l'air toute transpirante.

Pendant ce temps @EvilCow toujours allongé regardant les étoiles, plaça son sombrero sur son visage et dit

"C'est ce qu'on appelle Karma...à chanter de la bouse, l'univers prend sa revenge!"


Se rendant compte qu'il avait du sang, @LePireMoche2 se mit à ventiler et faire une crise digne d'une diva qui se serait cassée un ongle.

@LePireMoche2 allongé au sol regardant le ciel

"je vais mourir, j'ai rien vécu et je vais mourir!"
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
Alors que @LePireMoche2 chantait à tue tête et offrait à ses camarades sa plus belle chorégraphie de la mort qui tue.

Un objet plat en forme de ce qui pourrait ressembler à un triangle volait dans les airs en direction de The Ugly Lucky Sheep à une vitesse folle. Cet chose non identifié sur le coup, l'assomma avec violence qu'il s'écroula au sol comme une fiente à pigeon qui tombe du ciel.

@LePireMoche2 s'écria en versant une petite larme

"Mais que Diable donc se passe t il ???"

@Arijj toujours le groin dans son paquet de chips

"y a plus de chips....je veux des chips.....je veux des chips..... où puis je trouver des chips...?"

@PetiteLouve et @Mercipapa affolées se précipitèrent vers le mouton

"ohhhh cher ami, tu vas bien??"

(à la vue du sang, @PetiteLouve perdit connaissance en baragouinant ces mots "beehh sang...je...arrr......" ) Elle se retrouva les 4 pattes en l'air toute transpirante.

Pendant ce temps @EvilCow toujours allongé regardant les étoiles, plaça son sombrero sur son visage et dit

"C'est ce qu'on appelle Karma...à chanter de la bouse, l'univers prend sa revenge!"


Se rendant compte qu'il avait du sang, @LePireMoche2 se mit à ventiler et faire une crise digne d'une diva qui se serait cassée un ongle.

@LePireMoche2 allongé au sol regardant le ciel

"je vais mourir, j'ai rien vécu et je vais mourir!"

hahahahahah tu m'as tué :p continue stp :joueur:


P.S : tu peux en trouver au supermarché le plus proche @Arijj :rolleyes:
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Mercipapa paniqué de voir @PetiteLouve et le mouton dans un semi coma se mit à caqueté et à chaque caquètement, elle pondit un œuf!

il s'en ai fallut de peu pour qu'elle aussi à son tour rende l'arme à gauche!

on entendit au loin, une voix en colère qui devenait de plus en plus bruyante. Fatiguée de tout ce Drama Queen et de ce bruit incessant, @EvilCow se redressa et s'apprêta à pousser une gueulante, car La vache sans tache ne supporte pas le bruit. Mais à la vue de qu'elle vit (lol) elle se ravisa et se tût.

Il s'agissait d'une brebis en colère, tellement en colère que sa laine se redressa donnant l'allure d'un Bigfoot qui n'aurait jamais prit de douche! Cette brebis était tellement furieuse que ses yeux ressortaient, de sa bouche de la bave dégoulinait et de ses paroles, rien on ne comprenait.

Elle se pencha et saisit l'objet volant non identifié....il s'agissait d'une babouche dernier cri, option tout compris!

Cette brebis n'est autre que la femme de @LePireMoche2 , @DonaNikita une psychopathe en puissance. Alors qu'elle s'approcha de son mari agonisant, elle lui assena un coup au derrière et lui dit

"Tu n'as pas trouvé mieux que de venir trainer avec tes cas soss alors que le ménage t'attends à la maison? Et tu compte me préparer quoi pour diner? Tu crois que le repas du soir va se préparer seul???"



@DonaNikita faisait tellement peur, que même la rebelle @EvilCow n'osait pas la regarder droit dans les yeux.
Alors qu'elle humiliait le pauvre mouton, les 3 autres acolytes marchaient à reculons, la vache traina la chèvre par la patte, histoire de prendre la fuite sans être vue par la sorcière.
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut