Théâtre de bladi

A

AncienMembre

Non connecté
bon! comme je m'ennuie bcp!!! et que j'ai rien à faire ^^ donnez moi vos suggestions d'histoire et de thème :ange: je me ferais un plaisir d'écrire la dessus! citez aussi les psidou qui devront être à l'honneur :ange:
 

PetiteLouve

فَصَبْرٌ جَمِيل
@Mercipapa[/USER] (marmonnant dans ses larmes et de manière incompréhensible)

ya oulidi! ya hayati! mchit ou khalitni bel mossiba kehla @PetiteLouve

chkoun li radi i jiblia l'flouss daba?? kama radia n'3ach? khtek 3arfa gheir takoul ou tan'3ass!

Mossiba ke7la et fière de l’être :rolleyes: en plus ma maman dit ça juste quand elle est énervée, et venant d'elle c'est un compliment :love:

Bah oui, qu'est ce que vous voulez que je fasse d'autre ? :eek::eek::eek::eek:
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
bon! comme je m'ennuie bcp!!! et que j'ai rien à faire ^^ donnez moi vos suggestions d'histoire et de thème je me ferais un plaisir d'écrire la dessus! citez aussi les psidou qui devront être à l'honneur
Evilcow je veux revivre :timide: comme un fantôme ? ça ne me dérange pas, l'important et de me ramener à la vie

PS : bravo pour ta plume :cool:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Evilcow je veux revivre :timide: comme un fantôme ? ça ne me dérange pas, l'important et de me ramener à la vie

PS : bravo pour ta plume :cool:

vous exagérez avec "ma plume" je vous jure que j'écris comme ça sort de mon cerveau dérangé loooool

Moi j'aimerais bien sûr la fête de l'aid avec coe rôle principal le mouton @LePireMoche2

@Iskaaek @Yabiwoman si il te manque des personnages

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii égorgez le pire moche!!!!! le rêve :love:
 
Haut