Thérapie musical

Oui je suis sérieux.C'est vraiment le mal,il y a 99 % de négatif pour 1 % de positif.Je te parle avec expérience et Dieu sait qu'à la base j'aime grave la musique....

Tu n'as pas tort en même temps, entre les clip de rap au bimbo et l'autre lady gaga que si il y avais la grippe du *** elle l'aurai toutes l'année tellement elle ce fout à poils...

Plus aucun respect pour l'art musical ! :fou:
 
J'avais remarquer ! toujours propre et bien élevé, distinguée. Toi et Naveen faite la paire sur ce plan.

On va dire al hamdoulillah ^^...que cela puisse perdurer inshAllah mais je pense que si nous sommes deux tu en es le troisième,car quand bien même je ne partage pas toujours tes avis, tu réponds toujours de manière posée.

AH ok si tu as cette vision la !!donc de ce fait les gens qui en jouent je suppose que c est mal aussi??

En fait je en sais pas si l'on peu parler du sens religieux ou dans le sens général.J'aime pas trop parler de moi en fait mais bon...JE te pose une question:s'il t'arrivait un malheur à chaque fois que tu écoutais de la musique,est ce que tu continuerais à en écouter ? je ne pense pas,donc ton cœur aimerait la musique,mais par peur des conséquences tu arrêterais d'en écouter je pense.Bah voila,disons que c'est ce qui m'a fait lâcher la musique,mon cœur aime toujours,mais ma raison m'empêche d'en écouter ...certaines choses ne vont pas ensemble,et la musique ne va pas avec la religion ...
 
Tu n'as pas tort en même temps, entre les clip de rap au bimbo et l'autre lady gaga que si il y avais la grippe du *** elle l'aurai toutes l'année tellement elle ce fout à poils...

Plus aucun respect pour l'art musical ! :fou:
La musique ne se resume pas aux clips de rap denudé ou a lady gaga heureusement :rolleyes:
 
Tu n'as pas tort en même temps, entre les clip de rap au bimbo et l'autre lady gaga que si il y avais la grippe du *** elle l'aurai toutes l'année tellement elle ce fout à poils...

Plus aucun respect pour l'art musical ! :fou:


Ouais mais bon même quand j'étais à fond dans la musique je regardais pas les clips trop,j'avais l'impression que ça dépréciait la valeur de la chanson la plupart du temps.
 
On va dire al hamdoulillah ^^...que cela puisse perdurer inshAllah mais je pense que si nous sommes deux tu en es le troisième,car quand bien même je ne partage pas toujours tes avis, tu réponds toujours de manière posée.

Quand je suis sérieux oui mais la plupart du temps avec kirikoul, hotdogman, dounia et toutes la clique je me lâche ! ^^
 

Diamonta

Etre une nouvelle fois maman quelle joie !!!
En général j'écoute de la musique qui bouge... non pas quand je suis en échec amoureux parce que je ne le suis pas ou plutôt plus mais quand je ne vais pas trop bien !!!

Ou alors des trucs tristes qui me font pleurer un bon coup...
 
Haut