Thora et Injil : falsifiés ou pas ?

excuse moi mais quand tu dis "nous" tu définis qui comme étant le "nous"?

Nous c'est une association de malfaiteur et d'escrocs qui veulent faire du bizness sur le dos des braves gens! ( salafistes, wahabiste, chiites, sunnites, et cie)....bref tous sauf des " vrais musulmans comme La religion de Muhamed/abraham
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
excuse moi mais quand tu dis "nous" tu définis qui comme étant le "nous"?

Le "nous"c'est une forme de noblesse et cela concerne la Oumma car je represente ici tous les musulmans de toute tendance confondu,mon role et de ne pas etre sectaire et defendre la parole d'allah et de vous refuter tous en meme temps s'il le faut,nous sommes capable de vous prendre tous en meme temps,car quel autre religion est capable de subir une telle epreuve?Aucune mais la religion islamique seule releve ce defit.

Conclusion:
Je suis dans une forme telle et d'une humeur telle que je peut soulever des montagnes et defier tous les detracteurs de l'interieur ou de l'exterieur,cela ne vous suffit pas?Jesus ne disait-il pas Allaha en appelant sont dieu?
Nous sommes religieusement superieur a vous,nous prions plus que vous et nous jeunons plus que vous,nous sommes les seules a meriter d'avoir l'autorité sur Jerusalem.Mais cela est un autre debat.
Tunisie en derive est vraiment mal,j'espere qu'il arrivera a dormir,dite lui que je l'autorise a faire dans le hors sujet et pour ainsi noyer le poisson et lui permettre d'aller dormir lol.Ce fut pour moi une bonne journée.
 
Le "nous"c'est une forme de noblesse et cela concerne la Oumma car je represente ici tous les musulmans de toute tendance confondu,mon role et de ne pas etre sectaire et defendre la parole d'allah et de vous refuter tous en meme temps s'il le faut,nous sommes capable de vous prendre tous en meme temps,car quel autre religion est capable de subir une telle epreuve?Aucune mais la religion islamique seule releve ce defit.

Conclusion:
Je suis dans une forme telle et d'une humeur telle que je peut soulever des montagnes et defier tous les detracteurs de l'interieur ou de l'exterieur,cela ne vous suffit pas?Jesus ne disait-il pas Allaha en appelant sont dieu?
Nous sommes religieusement superieur a vous,nous prions plus que vous et nous jeunons plus que vous,nous sommes les seules a meriter d'avoir l'autorité sur Jerusalem.Mais cela est un autre debat.
Tunisie en derive est vraiment mal,j'espere qu'il arrivera a dormir,dite lui que je l'autorise a faire dans le hors sujet et pour ainsi noyer le poisson et lui permettre d'aller dormir lol.Ce fut pour moi une bonne journée.

ah mais pour moi aussi c'était une bonne journée, je suis allé pêché, et le soir j'ai fait un barbecue, en plus j'avais de la famille à la maison, c'était top
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ah mais pour moi aussi c'était une bonne journée, je suis allé pêché, et le soir j'ai fait un barbecue, en plus j'avais de la famille à la maison, c'était top

Pareil que vous,sauf que j'ai eu la cerise sur le gateau avec tunisie-en-derive.:D
Bon j'arrette,revenons au sujet et evitons de polluer les topics pour rien,respectons les sujets des topics,des discutions,echange et debats,sinon ce n'est plus possible ,et a la fin on ne sait plus de quoi l'ont parlent.
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
ah ben moi c'était quand meme le barbecue en famille le meilleur de ma journée

Je pense que je vous ai jugé attivement sur un autre topic,bref je m'excuse si je vous ai offensé injustement ,sachez que je n'est rien contre les freres chretiens (en humanité)qui ce respectent et que je ne suis que dans la reaction.
Désolé pour mon ton hautain et mon arrogance de tout a l'heure,je pense que vous ne le meritiez pas,Allahu A'lam,salut mon frere Samos et j'espere que vous me comprenez meme si cela ne semble pas trés claire.

ps:le probleme des musulmans n'est pas la sunna ou le coran,le probleme des musulmans s'est leur laxisme et la non conformité au Coran et a la Sunna.Normalement et logiquement tous les croyants devraient cesser leur petite gueguere et me suivre pour des debats exclusivement avec les athées et gnostique evolutionite-laic qui sont en general des gaucho-trostkyste manipulé par la CIA via la hollande.
 
Je pense que je vous ai jugé attivement sur un autre topic,bref je m'excuse si je vous ai offensé injustement ,sachez que je n'est rien contre les freres chretiens (en humanité)qui ce respectent et que je ne suis que dans la reaction.
Désolé pour mon ton hautain et mon arrogance de tout a l'heure,je pense que vous ne le meritiez pas,Allahu A'lam,salut mon frere Samos et j'espere que vous me comprenez meme si cela ne semble pas trés claire.

ps:le probleme des musulmans n'est pas la sunna ou le coran,le probleme des musulmans s'est leur laxisme et la non conformité au Coran et a la Sunna.Normalement et logiquement tous les croyants devraient cesser leur petite gueguere et me suivre pour des debats exclusivement avec les athées et gnostique evolutionite-laic qui sont en general des gaucho-trostkyste manipulé par la CIA via la hollande.

Il n'y a pas de mal, vous devez être quelqu'un de passionné j'imagine, mais à mon avis, "les athées et agnostique evolutioniste-laïc qui sont en general des gaucho-trostkyste manipulé par la CIA via la hollande" ne croiront jamais en Dieu de même que vous, n'arrêterez jamais d'y croire, ainsi je vous évite peut-être des argumentations sans fin, afin de vous permettre de profiter plus de barbecue en famille ;)
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il n'y a pas de mal, vous devez être quelqu'un de passionné j'imagine, mais à mon avis, "les athées et agnostique evolutioniste-laïc qui sont en general des gaucho-trostkyste manipulé par la CIA via la hollande" ne croiront jamais en Dieu de même que vous, n'arrêterez jamais d'y croire, ainsi je vous évite peut-être des argumentations sans fin, afin de vous permettre de profiter plus de barbecue en famille ;)

Vous avez pas tord dans le fond,mais dans ce cas on ne parle plus de rien et on ne compare plus rien,dieu nous a donnés la foi et la raison,nous devons donc nous en servir pour nous rapprocher de la verité,evidement il est inutil de chercher le secret defendu car cela serra une pure perte de temps,mais nous devons faire le trier entre les religions et debattres en faisant front contre les athées et les pseudo-gnostique,le souci quant nous debattons avec les evolutionistes negateurs ils se trouvent toujours des chretiens et ds pseudo-coraniste pour les conforter dans leurs mecreance,le Coran n'est pas contre l'evolution,mais comme les evolutionistes sont en general athées et qu'ils nont aucune preuve,pourquoi devrais-je les conforter dans leur mecreance?Cela est un comportement bizzaroide de la part de certain chretien et de la part de certains coranistes qui aiment se soumettre aet s'allier aux mecreants,dans la société on appellent cela des socio-traitre ou trahison de classe,seul Prizma garde des reserves quant il evoque la theorie de l'evolution et nous le remercions pour cela.
 
l'humanité parle arabe ? en arabie ?.........

Humanité = Amon= Humain= Imam= Umma= Um ( mère) = Amon = Egypte! sinon ca veut rien dire humanité! l'humanité se situe dans un coin perdu dans le desert d'arabie ( la mecque) ? ........donc les indiens d'amazonie aurait aussi du avoir un " coran" si on suit la logique de ta question....! l'humanité , la terre a l'époque n'est autre que l'egypte! c'est de la que commence l'humanité ( adam, eve, khnoum, les eaux, moise , ramses, ecritures divines, pyramides, etc)

Si c'est pour l'humanité pourquoi l'avoir mis en arabe ?...comme l'humanité ne parle pas qu'arabe...........donc forcement ! voir ligne dessus ! et tout devient clair!

hiéroglyphe= ecriture divine=.


Ben moi qui ne suis pas arabe je peux dores et deja abandonner cette religion lol. Nan sérieusement comment expliques-tu ca ? : « Nous ne t’avons envoyé que Miséricorde pour l’humanité » (S21 V107)

Pourquoi les arabes ont conquis des territoires et diffuser la religion si elle n'était que pour eux ?
C'est completement injuste un Dieu pour un peuple donc tous les autres sont condamnés
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Sahih Bukhari - Volume 9, Livre 92, N° 461
D’après Ubaidullah: Ibn ’Abbas dit:
« Pourquoi interrogez-vous les Gens des Ecritures (les Juifs et les Chrétiens) à quelque sujet que ce soit, puisque votre Livre (le Coran) qui a été révélé à l’Envoyé d’Allah est plus récent et le dernier ? Il est pur, sans distorsion, sans altération, et Allah vous a dit que les Gens des Ecritures ont remanié leurs Ecritures, et les ont changées, et qu’ils écrivirent de leurs propres mains des textes dont ils affirmèrent ‘Ils sont d’Allah’, pour les vendre contre un maigre gain. La Connaissance qui vous a été donnée ne vous empêche-t-elle pas de les interroger sur quoi que ce soit ? Non, par Allah, nous n’avons jamais vu aucun d’entre eux vous questionner sur ce qui vous a été révélé !’ »

Comme l'indique ce hadith authentique les premiers musulmans considéraient que la Bible était un livre complètement corrompu. Pourtant les menteurs parmis les gens du Livre ont pris récemment l'habitude de détourner la parole de certains savants musulmans afin de les utiliser. ils ont prit l'habitude de citer Ibn 'Abbas sur ce point, nous verrons quelle était sa position sur ce sujet. Ensuite nous verrons quelques contradictions entre la Bible et le Coran, nous verrons finalement si le Coran fait effectivement mention de la Bible et la confirme.
 
Haut