Tirais la vie de la mort

67.2Celui qui a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c´est Lui le Puissant, le Pardonneur.

Fasse a la mort , on découvre la vraie nageur des gens

Salut INSOUCIANTS §
Alors sois disant tu fais semblant de ne rien connaitre puis tu tire les verset du coran , mais tu arrive plus trouver les meilleures réponse , donc tu nous prend pour des imbécile , pas grave

Juste une question stp!
Quels sont les 6 Miracle des Jesus Christ , ISSA alyesalam
cher insouciants
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salut INSOUCIANTS §
Alors sois disant tu fais semblant de ne rien connaitre puis tu tire les verset du coran , mais tu arrive plus trouver les meilleures réponse , donc tu nous prend pour des imbécile , pas grave

Juste une question stp!
Quels sont les 6 Miracle des Jesus Christ , ISSA alyesalam
cher insouciants
Salam Zabeerkhan

Parler dans son couffin,insuffle la vie a de l'argile, guérirent les aveugles, faire vivre les mort, les poissions, la table

Corrige moi j'en est qu'un seul sur les 6
 
Faire vivre les morts à lui seul est amplement suffisant...
De nos jours on n’arrive même pas à faire vivre les vivants et qui souvent sont tués s'ils manifestent le désir de l’être...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Faire vivre les morts à lui seul est amplement suffisant...
De nos jours on n’arrive même pas à faire vivre les vivants et qui souvent sont tués s'ils manifestent le désir de l’être...
Le coran fait vivre les mort, même les dictateur ne peuvent pas tuer, ceux qui on était sorti du mort
 
Salam Zabeerkhan

Parler dans son couffin,insuffle la vie a de l'argile, guérirent les aveugles, faire vivre les mort, les poissions, la table

Corrige moi j'en est qu'un seul sur les 6
Tres bien , pas derreur cher Monsieur Linsouciants ,
insuffler la vie a de l'argile , cetait sur quoi sil tes plait !
Attention, INSOUCIANTS, moi je ne suis pas Arabes , et sais pas lire la langue en Arabes , je ne suis un musulman de Ile Maurice, tout pres de ile de la Reunion, malgre sa on a classe deuxieme meuilleures recitateur du Coran dans le monde -12 ans
merci de regarde ANWAR HOSEIN un malaysien qui faite rage dans le monde suivie du SEVEN SISTER
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salam :)
Que veut dire, sortir la vie de la mort, celons vous ?
Salam insouciants,
Les mystiques interprètent ces versets de façon métaphorique. Le vivant est celui à qui Dieu a donné la foi. C'est celui qui par effet de la grâce divine, croit, prie et s'efforce d'être dans l'intimité de Dieu. Le mort, c'est celui qui, privé des lumières de la foi, s'abime dans les plaisirs éphémères, les ténèbres et la solitude de la mécréance.

En ce qui me concerne je choisis une version plus terre à terre.
Dieu est capable de tirer de la matière inerte la vie. Un ex Adam crée ) partir d''argile.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tres bien , pas derreur cher Monsieur Linsouciants ,
insuffler la vie a de l'argile , cetait sur quoi sil tes plait !
Attention, INSOUCIANTS, moi je ne suis pas Arabes , et sais pas lire la langue en Arabes , je ne suis un musulman de Ile Maurice, tout pres de ile de la Reunion, malgre sa on a classe deuxieme meuilleures recitateur du Coran dans le monde -12 ans
merci de regarde ANWAR HOSEIN un malaysien qui faite rage dans le monde suivie du SEVEN SISTER
Sa me fait une belle jambe, que tu a étais classe deuxième, si sa peut te faire plaisir de jouer avec le coran
 

Temperance

paix sur la terre aux hommes de bonne volonté
Bonjour,

Donc, chaque lettre de l alphabet est égale à un mot, t= tout, m=mal
Ect... C est ça ?




Bonjour,
Je ne choisi pas, c'est les lettres qui se présentent selon les versets.
si la lettre T c'est = à tout, c'est dans chaque mot qui le possède.
M est une onde, plus connue sous le nom du Mal, c'est que la plupart des mots qui porte le M incarne ce mal sous différent aspect, l'ors que le M s'y trouve mais que le sens du mots peut semblé être bien c'est a cause des autres lettre de sa suite
ex: meilleur sous-entend que la suit de M est mieux à cause des autres lettres il n'empêche pas qu'il est le mal à l'origine.
le MONT et la MONTagne c'est vue comme des ondes plus grand que M, ils sont fixe ou en mouvement, les scientifiques moderne soupçonnent que la matière est construit sous forme d'ondes qui se sont cumulée et fixée
le Coran semble confirmer cela, et la Bible aussi, (Révélation)

c'est difficile, le raisonnement de ce qui est dit et les sens du mot qui ne dit pas, mais sous entend.

Tout cela pour comprendre une énergie, cela ne fait pas l'affaire des moralistes hypocrites.

La vraie question, c'est le Feu qui fait la vie, ou est-ce un moyen de persécution ?
La réponse est dans la question, le Coran à mis une majuscule à Feu, c'est qu'il a une importence à lui seul, comme Dieu et Allah, il y a un nom pour chaque chose, c'est pas pour dire que c'est pareil.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
salaam Insouciants ,
Dits moi sil tes plait, est ce possible si ou pendant le pèlerinage HAAJ , si une femme a eu s mentrue Regle , elle le droit de continue a faire son haaj ou elle doit sarreter ; merci de me repondre
Jazak Qallah Kheire
salam Zabeekhan
Sa dépend tu est sunnite ou une personne qui suis le coran a la lettre ?
 
Bonjour,
Donc, chaque lettre de l alphabet est égale à un mot, t= tout, m=mal
Ect... C est ça ?
Bonjour,
Oui pour simplifier dans un sens large, s'il est Mieux, il sous-entend le Mal. Le mIEUX c'est la suite des lettres qui sont des points (i et x au centre de la croiX)

C c'est pas simplement "Ça" pour le " Ça" si tu as oublier volontairement l'apostrophe car l'astuce du "Ç" il y rajoute un S caché qui sous entend une SCienCe, ce S est une onde montrée verticalement, et le M horizontalement pour l'image de la lettre, ces ondes vont dans tout les sens.

Le garÇon né intelligent le doit à son nom, à cause de "Ç" et non à Dieu dans l'immédiat

76.19. Et parmi eux, CirCuLeront des garçons éternellement jeunes.
---Ils sont faits de CieLs différents dans lequel une union de petites choses de derrière les unis
52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
---Les "i" sont le perles dans le L (perles= les père, les personnes)
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
---c'est pas des vrais filles c'est les fils ensemble qui donne les filLES c'est du Feu qui s'entretien entre"fil" et "les" c'est un miroir et "ES à les" est comme un esprit, une onde pour les gens moderne.
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon pLein de savoir.
---la pEUR est le "temps" de l'hEURe
c'est le saVoir du rebonds qui en fait un partage et de vitesse, par exemple le serVITEur, il sert vite et en hEURe, sont "temps" est compté

Quand il à MiS c'est des ondes et des points il peut être une MiSSion

Le V pense à Vite et un rebond contre quelque chose, le plus souvent c'est le L de aLLaH c'est un Lit de Feu pour qui veut le FRANChire (voir les lits, "Bon" et MauVais sont dans le même lit)

Quand il parle de L, les H et C sont automatiquement au Courant, il s'agit toujours de spHère rien n'est Carré.
 
Bonjour,
Oui pour simplifier dans un sens large, s'il est Mieux, il sous-entend le Mal. Le mIEUX c'est la suite des lettres qui sont des points (i et x au centre de la croiX)

C c'est pas simplement "Ça" pour le " Ça" si tu as oublier volontairement l'apostrophe car l'astuce du "Ç" il y rajoute un S caché qui sous entend une SCienCe, ce S est une onde montrée verticalement, et le M horizontalement pour l'image de la lettre, ces ondes vont dans tout les sens.

Le garÇon né intelligent le doit à son nom, à cause de "Ç" et non à Dieu dans l'immédiat

76.19. Et parmi eux, CirCuLeront des garçons éternellement jeunes.
---Ils sont faits de CieLs différents dans lequel une union de petites choses de derrière les unis
52.24. Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
---Les "i" sont le perles dans le L (perles= les père, les personnes)
42.50. ou bien Il donne à la fois garçons et filles; et Il rend stérile qui Il veut. Il est certes Omniscient et Omnipotent.
---c'est pas des vrais filles c'est les fils ensemble qui donne les filLES c'est du Feu qui s'entretien entre"fil" et "les" c'est un miroir et "ES à les" est comme un esprit, une onde pour les gens moderne.
51.28. Il ressentit alors de la peur vis-à-vis d'eux. Ils dirent : "N'aie pas peur". Et ils lui annoncèrent [la naissance] d'un garçon pLein de savoir.
---la pEUR est le "temps" de l'hEURe
c'est le saVoir du rebonds qui en fait un partage et de vitesse, par exemple le serVITEur, il sert vite et en hEURe, sont "temps" est compté

Quand il à MiS c'est des ondes et des points il peut être une MiSSion

Le V pense à Vite et un rebond contre quelque chose, le plus souvent c'est le L de aLLaH c'est un Lit de Feu pour qui veut le FRANChire (voir les lits, "Bon" et MauVais sont dans le même lit)

Quand il parle de L, les H et C sont automatiquement au Courant, il s'agit toujours de spHère rien n'est Carré.
Oauis avec ton truc de Franc maconneries ,GUEMATRIE ainsi suivie avec science de Nombre , vas y avec ton truc de Franc Maconnerie stp , p
 
Salaam Linscouciants
je sais pas du tout , tu sais pour rend services je rend beaucoup, sans plus parceque jaime pas trop intregre dans leur vie , c pas trop propres moi
et pourquoi t ce question , si tu a envie daider oui mais sinon , je vais demander a dautres , et noubleir pas il ny a un islam et 73 qualite d musulman si tu laccepte donc tu croie sur le livres de ALLAH
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Salaam Linscouciants
je sais pas du tout , tu sais pour rend services je rend beaucoup, sans plus parceque jaime pas trop intregre dans leur vie , c pas trop propres moi
et pourquoi t ce question , si tu a envie daider oui mais sinon , je vais demander a dautres , et noubleir pas il ny a un islam et 73 qualite d musulman si tu laccepte donc tu croie sur le livres de ALLAH
Sait pour te répondre de façon la plus adapter, si elle est sunnite, elle ne peux pas faire la prier avec ses règle , si elle se basse que sur le coran, elle peux faire la prier même si elle a ses règle,
 
Sait pour te répondre de façon la plus adapter, si elle est sunnite, elle ne peux pas faire la prier avec ses règle , si elle se basse que sur le coran, elle peux faire la prier même si elle a ses règle,
hein quoi , tes sure sur la base de coran , mais est que tu pouvai me envoyer le verset, stp
Selon moi , et a mon avis non , enfin je sais pas trop ;
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Okay okay okay , merci et milles merci , mais tu pense je peuc=x lannonce sa , tu vas me faire perdre la face avec des gens !
Okay ameen
je cherche la traduction en langue phonotique de AMMAL NAMAH ,
Tu a trouve cela dans quel verset ammal namah ?

Perdre la face avec les gens c'est moins grave que de la perdre devant Allah,
 
Oauis avec ton truc de Franc maconneries ,GUEMATRIE ainsi suivie avec science de Nombre , vas y avec ton truc de Franc Maconnerie stp , p

Cest pas de la Franc maçonnerie, ouvre tes yeux !
c'est un franc parlé, les nOMBREs ne se prononce pas, et s'il se prononce c'est leurs places, trois= tout les rois, les rois, c'est les 4 lettres, ils peuvent dire d'autres choses s'ils sont mis au Feu La Bible montre cela dans Daniel c'est plus difficile que le Coran.

38.54. Ce sera Notre attribution inépuisable.

il parle comme si c'était lui-même le produit.

38.55. Voilà! Alors que les rebelles auront certes la pire retraite

la reTRAITe c'est le retrait du produit, sous la forme des TRAITs

tu ne connais rien en science, tu devrais savoir que le soleil nous indique les matières qu'elle brûlent, et c'est précisément sous la forme de traits quelle sont révélée

73.14. Le jour où la terre et les montagnes trembleront, tandis que les montagnes deviendront comme une dune de sable dispersée.

c'est des ondes vue à la loupe, c'est comme les ondes de ton micro-onde, le tremblement se prépart à une séparation des particules, c'est les tremblement qui mette le feu par Frottement, tout les mot avec un F c'est du Feu d'où sa majuscule qui signifie MAJeur

cOMME c'est cOMME hOMME.

Tout les actions de destructions n'arrivent pas dans le même temps, ils suivent la procédure du Livre, et les répétitions ont toujours une différence à de rare exemption près
 
Voici la réponse coranique:

[30:19] Il produit le vivant du mort, et produit le mort du vivant, et Il fait revivre la terre après qu’elle soit morte ; vous serez pareillement ressuscités.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Voici la réponse coranique:

[30:19] Il produit le vivant du mort, et produit le mort du vivant, et Il fait revivre la terre après qu’elle soit morte ; vous serez pareillement ressuscités.
Verset mal traduis, ( la personne qui a traduis le verset, a donnais sa compréhension du verset )

Il sort le vivent du mort et il sort le mort du vivent ....
 
Verset mal traduis, ( la personne qui a traduis le verset, a donnais sa compréhension du verset )

Il sort le vivent du mort et il sort le mort du vivent ....
Au contraire c'est très bien traduit je trouve: produire et synonyme de créer et qui créer la vie et l'enlève du vivant et la redonne au mort tout ça relève de la création divine...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Au contraire c'est très bien traduit je trouve: produire et synonyme de créer et qui créer la vie et l'enlève du vivant et la redonne au mort tout ça relève de la création divine...
Je suis pas d'accore et je respecte ;) mais utilis tu le bon verset ?
3.47Elle dit: "Seigneur! Comment aurais-je un enfant, alors qu´aucun homme ne m´a touchée?" - "C´est ainsi!" dit-Il. Allah crée ce qu´Il veut. Quand Il décide d´une chose, Il lui dit seulement: "Sois"; et elle est aussitôt.
 
Haut